Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Le cadre est sympa, l'hôtel à été rénové. Mais la chambre n'est pas prête à mon arrivée, pas de serviettes ni de savon, pas de piles dans la télécommande, au dîner après une heure je quitte la table sans que mon vienne me demander pour un dessert et le lendemain matin pas de petit déjeuner de prêt et personne pour aider, la seule serveuse du bar est débordée et ne gère pas l'hôtel.
A éviter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
FREDERICL1493, Responsable réception de Hotel le Malgovert, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Bonjour
Malheureusement c'était un jour où les problèmes se sont accumulés semble t'il.
La personne chargée des petits déjeuners a eu un problème de transport ce jour là et malheureusement vous en avez subit les conséquences. Sachez que notre petit déjeuner est très copieux, les clients sont satisfaits (charcuterie, fruits, fromage, viennoiseries etc) Au mois d'aout j'étais moi même en vacances aussi je vous propose de vous rembourser votre nuit et le petit déjeuner que vous n'avez pas eu. Sinon si vous avez l'occasion de revenir nous aurons le plaisir de vous accueillir.
Merci de bien vouloir nous adresser un mail avec vos coordonnées et votre souhait car malheureusement nous n'avons pas vos coordonnées.Cordialement . Valérie A.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous sommes retournés manger un délicieux calzone pendant la coupe du monde. Toujours aussi bien tant sur les pizzas que le service. Un grand merci au pizzaiolo d'avoir partagé avec mon fils et moi le secret de fabrication du calzone.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Premiere visite pour moi.
Un accueil et un cadre exceptionnelle.
Un tres bon repas pour un prix plus que correct. 16 euros entrée plat dessert et vin inclus.
J avoue ne pas comprendre les commentaires d avant je n ai pas attendu mes plats et j ai été tres bien recu. J ai meme pû changer l accompagnement de mon menu du jour.
Je reviendrais.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

C’est un établissement où je me rends régulièrement lors de mes passages en Savoie et le service se dégrade un peu plus à chaque fois :
Pizza pas cuite après 1 heure d’attente, pas la bonne commande et la patronne est très désagréable
Dommage le lieu est magnifique
Quand à moi ça sera ma dernière visite

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Une serveuse d'une rare gentillesse, les meilleures pizzas qu'on ait pu déguster dans le secteur, seul bémol, la musique et la télé qui tournent en boucle.
Rajoutez à cela un vaste choix de bières à la pression.

Type de voyage : A voyagé en couple