“Un très très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Belvédère
N° 2 sur 3 Hôtels à Séez
“Un très très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Un hôtel vraiment charmant, les chambres sont très chaleureuses avec une déco chalet très sympa et surtout une vue incroyable sur la vallée. La salle à manger est très charmante aussi avec son vieux buffet et le petit salon avec deux espaces canapés et des jeux de société et des magasines à disposition est vraiment chaleureux. Il y a également un billard au bar. La demi-pension est très correcte et le petit déjeuner servi en buffet est varié.
L'accueil est également chaleureux et le patron a plein d'anecdotes très sympathiques sur le lieu.
Un vraiment très très bon rapport qualité/prix pour les voyageurs motorisés car il faut compter 10 minutes de voiture jusqu'au départ des pistes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

MOYEN, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix en demi pension, propriétaires sympas et disponibles, vue magnifique sur la vallée et la montagne enneigée, chambre avec terrasse et déco en bois brut style chalet, trés calme.

Astuce pour la chambre : Chambres coté vallée
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 29 août 2012

Ah les photos des chambres sur leur site sont belles mais quand on vous donne la clef pour en prendre possession c'est
l'horrible surprise : couloir glauque, chambre petite, parois des chambres et des portes de chambres très fines.....
Décor des chambre horrible, poussiéreux, petite surface vous étouffez direct, une seule envie vous vient à l'esprit : fuir , fuir.....
En plus il y a une chaîne pour bloquer la porte de votre chambre !!!!! l'endroit serait il dangereux ?
Quant à la salle de bain, c'est un placard sombre et glauque
cet hôtel mérite tout juste 1 étoile
A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Bonjour Marie
Bien désolé de votre fuite?!
ou, quand, comment , à ce jour tous nos clients on réglés leur note avec le sourire.
Vous portez de graves accusation a notre encontre, les photos de nos chambres publiées sont fausses.
Comment pouvez vous écrire de tels propos, vous ignorez sans doutes que des agissements aussi grossiers, de la part des commerçants peux scrupuleux sont fortement répréhensibles et condamnés pour publicité mensongères par la Répressions des Fraudes!
Ce qui est loin d'être notre cas, petit fils d'hôteliers je réprouve ces pratiques!
Pourquoi nous dénigrer sur un site d 'opinion, vous feriez mieux de portez plainte auprès des services concernées?!
Nous voudrions apportez la preuve que nos photos sur notre site web sont 100% réelles!!. Comment ? Faut il que nous le fassions constater par un huissier de justice ??
Non, nous ne le pensons pas, mais à ce titre, pour prouver notre bonne foi, nous offrons le séjour complet a tout clients qui constateront que les clichés de l Hôtel ne seraient pas conforme a la réalité....
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel pour deux nuit au mois de mai 2012. Notre chambre avait la vue sur la vallée c'était magnifique! La salle de bain est très petite. Les murs sont fins et on entend beaucoup les va et vient des clients le soir. C'est un hôtel avec une piscine mais vraiment bof! Il n'y a rien à faire aux alentours de l'hôtel il faut la voiture obligatoirement pour pouvoir manger ailleurs qu'au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bien navré que notre établissement ne vous ai pas convenu, le petit soucis c'est que nous avons eu le plaisir d 'acceuillir nos premiers hôtes que le 2 juin??
vous notez sevèrement a notre grande surprise la literie? or les defauts de l'hôtel ont les connait , il est isolé, oui, ca on ne le cahe nulle part, les salles de bain ne sont pas grande, oui , c'est sur, construit en 1870 l'hotel n'avait qu'ne salle d'eau! et helas il a été impossible de pousser les mur , pour doté les 20 chambres de salle de bain avec douche et wc!!
Bof pour la piscine la les bras nous en tombent , nul part nous avons fait état d'une piscine olympique mais bien d'une piscuine d'agrément. et si vous ne vous doutez pas comme il est difficile et couteux d'entretenir et de chauffée 50 tonnes d'eau à 30° à 1500 m d'altitude, et c'est vrai qu'avec le printemps plutot pluvieux tout, n'était peut être pas pret aux niveau des instalations et entretien des espaces vert, mais nous pensons tout de même qu' il faut relativiser...vu les tarifs des chambres plutôt abordable pour un hotel saisonnier, nous n'avons vraiment pas les moyens de salarier un pisciniste et un homme d'entretien...
Déslolé du bruit evoqué a vous lire ont se croirerait dans un hotel de passe.. un va et vient ??
a part 2, 3 motards qui rejoignent leur chambre à 23h30 fermeture du bar, on ne comprends pas ?
Rien autour de l'Hôtel, non c'est vrai, et la aussi c'est pas un secret, d'autant plus qu'a la Station La Rosière situé à 6 km rien n'a ouvert avant le 6 juillet alors pourquoi allez courrir ailleurs quant on vous propose une cuisine riche, génereuse et savoyarde, c'est pas nous qui le disont mais bien des clients qui ont sut aprrécier notre table.
Libramont
Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé pour admirer la vallée de la Tarentaise.
Pour nous c'est un deuxième séjour d'une semaine chez Mr et Mme Van Den Heuvel.
La clientèle est plutôt de passage, escale pour motard ou amoureux de vielles voitures sur la route du col du petit Saint Bernard. Ce qui a motivé les propriétaires à présenter le repas du soir sous forme de buffet super copieux et très bon. Pour nous, (séjours plus long) le patron n'a pas hésité à nous concocter des repas variés et traditionnels chaque soir.
Buffet copieux et varié au petit déjeuner
Les propriétaires et la demoiselle qui les aide sont super accueillants et attentifs au moindre désir.
Bref un endroit a découvrir, l'été ou l'hiver

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons choisi l'hôtel car il faisait parti des choix de notre wonderbox et nous n'avons pas été déçus. Chambre cosy avec superbe vue sur la vallée, repas copieux et accueil extrèmement charmant. Nous n'hésitons pas à recommander cet établissement et n'hésiterons pas à y retourner avec nos enfants!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Eh ben voila qui fait plaisir à lire.. Des français contents,génial, trop rare pour être relevé, on y croyait plus!!
Un grand merci a vous, nous voilà boostés requiqués, pour la saison!
CARPENTRAS
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passes un moment delicieux de detente,et de repos dans un cadre magnifique.L'acceuil tres chaleureux,les repas tres copieux et trop bon(du fait maison). C'etait trop bien. Et en rapport qualite /prix rien à dire.Içi on interpelle le client pour la protection de la planete. On a ete enchante.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Séez ou ses environs
Hotel La Petite Auberge
N° 9 sur 28 à Bourg Saint Maurice
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 12 sur 28 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Hôtel Belvédère ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Belvédère

Établissement : Hôtel Belvédère
Adresse: Route du col du petit saint Bernard | Lieu dit le Belvedere, 73700 Séez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Séez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Belvédère 3*
Situé en Pleine forêt À 8 Km De La Station De La Rosière, Nous Vous Garantissons Un Excellent Dépaysement :)pour Profitez Pleinement De Votre Séjour Une Voiture Est Indispensable , Car Pas Ou Trop Peu De Transport en Communs Desservent Notre Jolie Coin, Qui Mène en Étéen Italie via Le Col Du Petit Saint Bernard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.