Auto & Technik Museum (Automobile and Technology Museum)
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Sinsheim
Détails de l'activité
Colmar, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Genial”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Voila nous sommes aller au musée de l'auto et de la technique a sinsheim tout sorte d'engin y sont exposer des voitures des machines de guerres, moto, velos ,mobylette, vespa , des locomotives , des formule 1 et le meilleur des avions ainsi que le concorde et le tupolev vous pouvez monter a bord ils sont quasiment intact et la sensation est énorme parce qu il sont exposer en l'air et tres penche . Musee super intéressant a mon gout un peu trop de vestige de la guerre mais ca apres c'est personnel . Compter 3h30 voir 4 H pour tout voir . Il y a de quoi se restaurer sur place un fast food et un self service vraiment pas cher et bon . Je deconseille aux personnes qui on des petits enfants ca ne les interessera pas et vous serez embêter pour monter aux avions car non accessible aux poussette et il faut être un peu sportif . Voila je conseille fortement meme quand on est pas fan de tout ces engins c'est tres impressionnant . Petit précision il vaut mieux parler anglais ou allemand toutes les explications sont des ces deux langues et le personel ne parle pas francais non plus .

Visité en septembre 2012

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“incontournable dans la région”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce musée est vraiment impressionnant et propose des collection impressionnantes sur différents thèmes. Prévoyez la journée entière afin de tout faire en s'attardant sur toutes les pièces exposées. En tant qu'amateur de belles voitures, je le recommande vivement, mais les avions, trains, véhicules militaires, moteurs et autres sont tout aussi impressionnants.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Auto & Technik Museum (Automobile and Technology Museum) ont aussi consulté

Speyer, Rhénanie-Palatinat
Sinsheim, Bade-Wurtemberg

Mannheim, Bade-Wurtemberg
Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Auto & Technik Museum (Automobile and Technology Museum) ?