“excellent”

Sea Side Resort & Spa
Avis publié : 29 septembre 2011

chambre hyper isolée avec balcon donnant sur la mer
personnel avenant et attentif, souriant (attention anglais obligatoire)
buffets variés, frais
animations de "fin de saison"..... la fatigue se voit
bref, génial, calme et reposant
je conseille fortement à ceux qui désirent du repos et tout sur place

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 244)

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé une semaine au Sea Side (classé dans la catégorie 5 étoiles) où nous avions réservé une suite VIP avec piscine privée. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons cru à une blague. Une pièce quelconque avec deux affreux canapés, un escalier raide qui menait à la chambre. Bref, cet endroit n'avait de suite que le nom puisqu'il y avait en effet deux pièces! Balcon avec une vue magnifique sur la mer mais pas de vue sur la mer de la chambre ni de la piscine (alors que c'est ce qui était indiqué sur Internet) qui donnait sur les collines et surtout sur les panneaux solaires des chambres voisines. La salle de bains était affreuse, et pas de sèche-cheveux. Les serviettes de plage auraient dû être changées tous les jours et ne l'ont jamais été. Nous avons réussi à changer de chambre au bout de 3 jours pour une jolie suite avec vue sur la mer et de la chambre et de la terrasse/piscine. L'une des terrasses était dallée, l'autre était faite d'herbe... jaunie! L'étanchéité a dû être bizarrement faite, car après 10 minutes de pluie, il y avait 1 cm d'eau dans la chambre et on voyait l'eau passer directement sous le mur... Personnel moyennement aimable, entretien pas à la hauteur.
Ce produit ne correspond donc absolument pas à ce qui est indiqué sur Internet. On sait bien, de manière générale, que les photos sont très flatteuses et que la réalité est souvent moins agréable. Mais là, le décalage est franchement énorme. Cet hôtel correspond à un 3-4 étoiles mais n'est en aucun cas un 5 étoiles. On sait qu'un 5 étoiles dans les pays méditerranéens tels que la Crète, la Tunisie etc. équivaut plutôt à un 4 étoiles chez nous, mais là, la différence de catégorie est de taille.

Avis publié : 27 septembre 2011

Séjour du 15 septembre au 23 septembre, Daniel Ceuppens
Nous avons, pour la deuxième fois réservés cet hôtel, et sommes plus que satisfait du service, de la location et du calme de ce superbe hôtel.
J' aimerais le conseiller à toute personne qui recherche des vacances relax, dans un cadre enchanteur et avec du personnel très souriant.
C' est décidé, l' année prochaine nous retournons dans le même hôtel (si possible dans la même chambre : 602, vraiment très comfortable !!)

Avis publié : 26 septembre 2011

Séjour du 27 aout au 3 sept, avec Voyage privé, vol Nantes Héraklion via Lyon (vol charter).
J'en ai marre de lire toutes les critiques, faut rester à la maison ou prendre des séjours à 1500 euros la semaine si ça ne vous convient pas !!! J'ai côtoyé ce genre de mécontents grincheux, mal aimables, et impolis avec le personnel...
Ils ne parlent pas le français , et vous, vous parlez le grec ??? le français est considèré comme 3ème langue à l'école donc payant, c'est vrai qu'un minimum d'anglais ça dépanne et encore mon anglais d'école donc je m'en suis très bien sorti, ceci étant il y a du personnel parlant bien le français.
Les plus: emplacement de l'hotel sur une pointe surplombant la mer, magnifique, chambre vue sur mer comme toutes je crois, confort chambre ménage tous les jours rien à redire, restauration je vais decevoir les mauvaises langues mais si vous êtes sorti du restaurant déçu je pense qu'il y a un gros problème, mais ce n'est pas un problème de restaurant !!!
Buffets très variés, copieux et très bons !!! coup de chapeau au stand pizza et pâtes le soir, faut vraiment y goûter, seul bémol le vin, je l'ai trouvé moyen autant le rouge comme le blanc.
Avons mangé dehors chaque repas, c'est génial. c'est all exclusive pour tout le monde !!!
Hotel très calme et reposant, c'est pas le bazar jour et nuit comme celui d'en face où on entend la disco le soir à des kilomètres.
Animations, on n'est pas allé donc aucun commentaire.
Piscine relaxation,très bien,reposante très bel environnement et pas besoin de se lever à 4h du mat pour réserver un parasol !!! sans oublier le bar et son personnel.
Plage, à 5mn par les marches, c'est quand même pas le bout du monde, sinon ascenseur.
Eau très bonne et très limpide idéale pour masque et tuba, ma première expérience! mais satisfait, jolis poissons colorés...petite plage donc transats serrés et payants.
Attention aus rochers !!! il faut des chaussons de plage.
Village Agia Pelagia à 20mn par un raccourci, c'est petit mais sympa avec la plage qui longe le village.
Températures, eau 25/26° et air 30/35 le jour.
Goûtez aux cocktails le soir au bar au-dessus du restaurant,excellents.
Les moins: pas beaucoup en ce qui nous concerne.
déconseillé à personnes ayant des difficultés à se déplacer, l'hotel est sur une pointe donc plusieurs niveaux.
Nous étions au 213, même niveau que le restaurant et juste au dessus de la piscine relaxante, parfait emplacement.
Il pourrait y avoir un ponton à la plage pour accèder plus facilement à la baignade.
Améliorer la qualité des vins.
Sinon on voit rien à redire, nous pouvons envoyer des photos ou donner des renseignements si quelqu'un est interessé.
Allez y sans crainte, sinon demandez des renseignements à ceux qui ont déjà séjourné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Hotel très bien situé avec une vue magnifique. Chambres simples mais agréables.Restauration globalement satisfaisante (desserts pas terribles, mais bon....). Le GROS problème, probablement lié au système all inclusive, est l'omniprésence de familles au complet, d'enfants hurleurs et de poussettes. Impossible de rester au restaurant plus que necessaire tant il y a de cris. Les piscines (dont une est censée être "quiet") sont prises d'assaut avec moult jouets gonflables.....Quant au snack, nous n'avons jamais pu y mettre un pied, les chers bambins passant leur journée à empiler frites et pizzas sur des assiettes en se bousculant pour savoir qui aurait un diabète le premier.
Il faut absolument éviter d'y aller en couple ou entre amis, c'est à reserver aux familles !
Par ailleurs, la plage est très petite et les matelas sont à louer (la plage n'appartient pas à l'hotel). Nous avons loué une voiture 4 jours, c'était très bien, car l'hotel est très isolé. Cela permet de se ballader un peu et d'aller sur d'autres plages plus sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons sejourné à l'hôtel SeaSide 1 semaine, du 10 au 17 septembre.

Celui-ci est idealement situé, vue magnifique.

Les repas sont variés, il y en a pour tous les gouts et en large quantité.

L'animation est au top, merci aux animateurs Simon, Balou, Jerry et tous les autres avec qui on a passé de bons moments.

L'hôtel étant sur un rocher, il est assez difficile de se deplacer pour les personnes handicapées...

Plusieurs points sont tout de même a deplorer...

La plage est assez petite, beaucoup de roches, caillou, glissant... Prevoyez une paire de chaussures pour aller nager.

Le sol de la piscine principal est très glissant...

Le restaurant chinois est a eviter, nourriture sans aucune saveur.

A part ces points negatifs, l'hôtel est super, nous le recommandons!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons séjourné durant une semaine dans une chambre avec vue sur mer et piscine privative, autant dire que ce n'est que du bonheur !!
De l'aéroport à l'hotel, nous avons mis 20min en bus (Réservé via Neckermann)
Après un lunch, déposé en voiturette devant la chambre, tout à été très vite et bien expliqué, plus qu'à profiter!
Si l'on parle l'anglais un minimum, on se débrouille facilement!

Deux piscines communes : une avec bar et ambiance animation, musique et buffet toute la journée jusque 18h, l'autre plus calme. Les deux bénéficiant d'une magnifique vue sur la mer!

Repas sous forme de buffet ! Il y en a pour tous les gouts! ATTENTION, pantalon long pour les garçons obligatoire au repas du soir !!!!
Vous pouvez réserver un repas au restaurant chinois de l'hotel. C'est la seule chose dont nous avons été déçu : repas très bon, mais trop trop rapide!!!!!! A peine avons nous entamé l'entrée, que le plat principal arrivait, posé entre les verres...
il y a possibilité de réserver pour un diner aux chandelles mais payant!!! (homard, caviar etc)

Superbe petite baie dans le bas de l'hotel, accessible via un ascenseur ou à pied, eau transparente, possibilité de louer transat (3euro/personne/jour)

Personnel très amicale, souriant, disponible!

Chambre propre, nettoyé tous les jours (ainsi que la piscine), mini bar réapprovisionner tous les deux jours!

Possibilité de faire plusieurs excursions (visites des grandes villes, louer une voiture, bateau etc). Nous avons louer un quad et ce n'est vrmt pas à conseiller!! Tout est en pente, le quad n'avancait pas!!!!! 10 à l'heure dans les montées, trop dangereux...

Voilà, nous avons fait le tour, nous y retournerons sans problème !!!! Nous avons passé des vacances de rêves, et revenons des souvenirs pleins la tête !!

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 30 à Agia Pelagia
À 1 km
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 30 à Agia Pelagia
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 174 à Chersonisos
À 6,3 km
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Adresse: Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 127€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sensimar Sea Side
Sensimar Sea Side Resort & Spa