“Très satisfait de notre séjour.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sea Side Resort & Spa

Sea Side Resort & Spa
Pontoise, France
“Très satisfait de notre séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Désireux de vouloir visiter l'ile de Crète, le plus difficile a été de localiser un hôtel agréable et bien situé. Ce fut chose faite à l'hôtel Sea Side Resort & Spa d'Agia Pelagia. Un complexe assez imposant offrant toutes les commodités nécessaires pour passer de bonnes vacances. Notre séjour s'est déroulé en septembre 2011 pour 15 jours. Le climat était au rendez-vous et l'hôtel a satisfait nos attentes. Les chambres sont éparpillées sur une vaste étendue bordant la mer. Étalées sur plusieurs niveaux par groupe de petits bâtiments à 1 étage, cela évite l'effet de masse de certains hôtels. Service de nettoyage n'apportant aucun reproche, passage tout les deux jours des personnels qui réapprovisionnaient le mini-bar (gratuit car formule all-inclusive pour tous) de la chambre. Restauration par buffets très bien achalandés et offrant des soirées à thèmes (italiens, crétois, etc......). Possibilités d'avoir panier repas si vous faites une excursion ou vous absentez pour le repas du lendemain. Mention particulière au personnel très courtois et vraiment agréable. Le seul bémol rencontré pendant notre séjour est la soirée "Crétoise" organisée avec un supplément d'une participation de 20€ par personne..... ça ne vaut ABSOLUMENT pas de payer en plus pour manger les mêmes choses qu'au restaurant de l'hôtel et l'animation des danseurs est "minable"..... Il fallait bien noter un point négatif.....! mais c'était vraiment le seul. Je recommande sans hésiter cet hôtel pour passer un agréable séjour.
Petite précision, certaines chambres "V.I.P" possèdent une piscine privative ou à partager à deux ou trois chambres.......! avec gros supplément de prix bien évidemment. Les piscines communes sont très agréables et plus chaudes (semble-t'il!) que les piscines individuelles....

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Roubaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour d'une semaine avec 4 de nos amis dans cet établissement avec du personnel très attentif en salle mais pas au bar, très bonne cuisine, propreté exemplaire intèrieure-extérieure et une vue magnifique sur la mer. Petit " bémol ": une petite plage accessible pour des bons marcheurs. RAS pour le reste.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un hôtel sympas au premier abord, mais un enchaînement de problème mal géré par le personnel qui ne parle absolument pas le français & qui comprends l'anglais quand ça l'arrange.
Ex: Obligé de dormir dans un autre hôtel le jour de l'arrivée suite surbooking de l’hôtel pour environ 80 personnes.
Le lendemain arrivé à l’hôtel Sea side à 09h30 & les chambres toujours pas prête, obtention des chambres vers 14h00.

Suite à des pluies incessantes:
2ème nuit à 1h15 une lampe de secours s'allume & nous réveille, on se lève & la chambre est inondée, nous appelons la réception, on nous répond que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas la, & on nous raccroche au nez.
Plus de nouvelle, nous épongeons l'eau pendant plus de 2 heures & le lendemain c'est nous qui passons à la réception à 10h30 pour savoir ce qui l'en est & on nous répond q'une femme de ménage va venir nettoyer > c'est tout simplement un scandale.
La nuit suivante de nouveau l'eau s'infiltre sous la porte & obligé de bloquer l'eau avec le tapis de bain & des serviettes > & toujours pas d'intervention du personnel, ni aucun contact.
Rien ne fonctionne correctement & souvent des retards sur les navettes ou les bus que ce soit pour les excursions ou les déplacements.
En résumé, des vacances onéreuse & complètement désastreuse, un mécontentement général au vu des plaintes d'un grand nombre de personnes autour de nous.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bourg-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel très propre avec un personnel très accueillant et très souriant.
Buffet varié ...
Nous avons passé une semaine inoubliable malgré 3 jours de pluie.
Le mieux est de louer une voiture pour visiter cette belle ile
l'hotel est un peu loin de tout. Plongée à proximité, belle plage a quelques kilomètres (celle de l'hotel n'est pas très belle)

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

hôtel sympa personnel agréable à l'exception du bar de la piscine en journée. Buffet excellent, complet et de qualité. Chambre équipée mini bar rempli, bouilloire, bonne salle de bain.
Hôtel construit sur les collines, belle vue, marche en côte à prévoir. 3 Piscines : 1 enfants, calme et la dernière animée. Serviette de plage disponible. Salle de fitness correct.
Les moins : Malheureusement personne ne maintient le calme à la quiet pool. . plage en bas, petite avec transat payant. Rien à faire autour de l'hôtel, voiture nécessaire pour sortir. Résa par internet, une caution est demandée à l'arrivée pour couvrir des dépenses éventuelles.

Alfortville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé deux semaines en crête au Sea Side par le site voyageprivé.com. Séjour était d’un très bon rapport qualité prix (2.000€ hôtel tout inclus + billets d’avion). Cependant, cet hôtel ne correspond en rien à un hôtel 5*.
- L’hôtel est bien situé pour visiter l’ile (à condition d’avoir une voiture). La location de voiture est possible directement dans l’hôtel (très pratique).
- Les chambres : Dans l’ensemble confortables et la vue sur la mer était magnifique. La literie n’est pas au niveau d’un 5*. Nous avons quand même trouvé moyen de se retrouver deux fois sans eau chaude. La baignoire/douche n’était pas très bien équipée (étroite, et pommeau de douche usé, fuite). Les chambres sont propres, le mini bar approvisionné tous les deux jours et il y avait de la place pour ranger les affaires.
- Concernant les piscines elles sont vraiment sympas, il y en a deux, une piscine « calme » dans laquelle on peut faire quelques longueurs tranquillement, vue magnifique et il y a un bar. La seconde piscine est plus animée avec le bar dans lequel on peut manger le midi, et des animations dans et autour de la piscine toute la journée (waterpolo, ping-pong, volley, aquagym etc.). Les animateurs font le tour des transats pour motiver les gens mais ils ne sont pas trop insistants.
- Le restaurant nous a aussi laissé une bonne impression. Les entrées sont correctes, les plats sont bons et très variés. Le gros point noir se trouve sur les desserts, des fruits certes mais toujours les mêmes (melon, pastèque, raisin, parfois quelques pêches pas bonnes) et sinon ce sont souvent des gâteaux très crémeux et très lourds. Le vin n’était pas terrible mais buvable.
- Le bar au dessus du restaurant est agréable. Concernant les boissons « all inclusive » c’est vrai qu’il n’y a pas grand chose. J’ai gouté le whisky sec qui était imbuvable, mais les cocktails étaient sympas (mojito, pina, tequila sunrise etc.) et si vous aimez l’anis il y a leur alcool local : l’ouzo.
- Le personnel et le service : C’est là que l’hôtel perd tout son « prestige ». Il y avait bien quelques personnes sympathiques et souriantes. Mais dans la grande majorité le personnel était désagréable. A chaque fois que nous avons eu à faire à une personne de la réception ou leurs fameux « guest relation », nous avons vite compris que nous étions gênants ! Nous avions réservé pour le restaurant chinois. Le jour convenu nous nous installons en donnant notre numéro de chambre, on nous sert à boire et là dessus on nous dit qu’on ne trouve pas notre réservation. La serveuse me dit alors d’aller voir leur guest relation pour régler le problème (C’est donc à moi, le client, de régler leur problème de communication !), celle-ci n’a rien voulu faire pour nous (le restaurant était « complet », ce qui était évidemment faux puisque 20 min après notre départ le resto était presque vide). Nous avons donc dû prendre nos affaires et quitter le restaurant … Assez déçu donc, et 0 pointé pour les guest relation.
Le Sea Side est un bel hôtel dans l’ensemble bien équipé mais avec un personnel pas toujours au niveau.

• 2 sur 5 bulles
la biolle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

chambre hyper isolée avec balcon donnant sur la mer
personnel avenant et attentif, souriant (attention anglais obligatoire)
buffets variés, frais
animations de "fin de saison"..... la fatigue se voit
bref, génial, calme et reposant
je conseille fortement à ceux qui désirent du repos et tout sur place

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 178 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 543 avis

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Établissement : Sea Side Resort & Spa
Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Bookgreece.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Hotel Sensimar Sea Side