“Vacances crête” 5 5 étoiles

Sea Side Resort & Spa
Seneffe, Belgique
“Vacances crête”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis partie du 25/6 au 7/7 à cette hôtel qui est splendide j ai eu la suite 75 qui est face à la mer une vue magnifique le personnelle est très gentille et accueillent surtout le responsable des relation RH humaine n as beaucoup expliquer de choses sur à région et l hôtel il se nomme Mr Nicolas Koulouas on y mange très bien je vous recommande cette hôtel en crête
Severine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
GENAPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Vue magnifique, endroit genial, calme on y mange tres bien, la chambre 75 super suite, piscine prive face a la mer le personnel tres agreable, et gentil et surtout Nicolas Koulouras a la RH humaine est tres gentil et bon conseilleur , on a fait du Catamaran c etait chouette
Tres bien comme hotel je vous le recommande
Armelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine durant la dernière semaine de juin. Enorme déception quant à cet hôtel à peine digne d'une ou deux étoiles ... Tous les clients avec qui nous avons échangé s'accordent à dire que cet hôtel n'a eu ses étoiles que grâce à son spa. Cela dit, j'ai pu tester un massage, les esthéticiennes sont vraiment adorables et la qualité est au rendez-vous. Quant aux autres points positifs, je noterai la situation de l'hôtel et sa vue.

Passons aux points négatifs. Pour commencer notre "désenchantement" ou "cauchemard de vacances", dès notre arrivée, la réceptionniste nous a obligé à signer un papier mentionnant que nous étions contraints à changer de chambre au bout du deuxième jour. Première nouvelle ... Nous avons eu beau négocier (nous n'avions pas forcément envie de nous retrouver dans une chambre pour laquelle nous n'avions pas réservé, encore moins de refaire nos valises au bout de deux jours), rien n'y a fait. La réceptionniste est restée butée sur son discours "pas d'autres chambres disponibles, c'est cette chambre ou rien", haussant même le ton. Les trois autres couples de touristes arrivés en même temps que nous ont eu droit au même sort et ont été tout aussi choqués que nous. Nous avons donc atteri dans une chambre sale, salle de bain non entretenue, pomeau de douche cassé, verres pour les brosses à dent non lavés, literie non changée (les draps sentaient le tabac et cheveux retrouvés sur les taies d'oreillers), penderie sentant le moisie, infestée d'insectes. Au bout du deuxième jour, nous avons (enfin !!!) pu regagner la chambre avec "vue sur mer" qui était censée nous être attribuée dès le début. En guise de "vue sur mer", un magnifique mur en face de nous... et les mêmes détails que dans la première, avec en plus des rideaux ne filtrant nullement la lumière (sympa d'être réveillé à 6 heures du matin en vacances) et situation de la chambre juste à côté des restaurants, donc ultra bruyant.

Le buffet est davantage adapté à la clientèle de russes qu'autre chose : tout est dans la quantité et non dans la qualité. Les plats sont sans saveurs, les jus de fruits du matin sont composés de sirops et de jus chimiques, quasiment aucun fruits frais à aucun moment de la journée, aucun produit frais, lorsqu'il y a de la viande on se demande bien de quel animal elle peut provenir tant son aspect est répugnant, les cocktails sont imbuvables et les shakers qui à la base sont censés servir à réaliser ces breuvages servent uniquement à flater l'égo des serveurs, aucune spécialité locale. En guise de personnel, en règle général, les serveurs font des efforts pour satisfaire les clients, sont souriants et rapides.

Animateurs archi nul !! Très peu d'animations proposées, mis à part le trio "ping-pong - fléchettes - quizz". Très froids, nous avons été choqués par un tel manque de dynamisme et de sympathie de leur part.

Comble du comble, les restaurants à la carte. L'hôtel compte trois restaurants : le restaurant buffet, le chinois (gratuit un soir durant le séjour) et le kullinarium (payant). Commençons par le chinois ... Nourriture repoussante, en guise de soupe, nous avons pu goûter à une mixture pâteuse, la moitié des mets proposés sur la carte n'était plus disponible, nous avons donc eu notre dessert imposé, en guise de beignets de crevettes, on nous a servi des chips de crevettes, le "chef supervisor" est extrêmement malpoli et anti-professionnel. Je terminerai la description de ces restaurants à la carte par le Kullinarium. Mis à part la saleté des nappes et des couverts (mais nous passerons dessus, ceci est monnaie courante au Sea Side Resort & Spa), le serveur a tenté de nous faire manger du porc à la place d'une pièce de boeuf !!!! Je vous laisse imaginer ma colère ne supportant pas cette viande, mais également face à la mauvaise foi évidante du serveur.

Cela dit, la Crête est un très beau pays avec à la fois des paysages montagneux et la mer d'un bleu turquoise (comme au Sud-Ouest de l'île). Il serait dommage d'en rester sur un mauvais souvenir. Un conseil, FUYEZ cet hôtel !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
managerseaside, Gérant de Sea Side Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client, merci beaucoup pour les critiques concernant la vue et le lieu de l’ hotel.
Merci beaucoup pour tous que vous dites concernant le spa et nous voulons vous dire que nous sommes desoles pour les nuisances que vous avez pour votre chambre.
Le menu du restaurant principal consiste de produits Kretois, chaque jour nous achetons des fruits et des legumes, les jus au petit dejeuner sont 4pack et il y a aussi de jus d’ orange et de pasteque frais.
La cuisine est plutot grecque avec plusieurs soirees en themes pour satisfer tous les clients de l’ hotel.
Merci beaucoup pour tous que vous dites concernant les efforts du personnel de l’ hotel et nous esperons de vous voir encore une fois.
Cordialement.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné l'avant dernière semaine de juin 2012 au sea side,
première impression: bel hôtel, propre et en bordure de mer.
2 piscines avec bar, une calme et l'autre "Animée"(entre " ").
nous avions réservé une chambre vue sur mer, je conseille pour la vue
la déco est un peu à revoir et une bonne couche de peinture ne ferait pas de mal.
pour ce qui est de la nourriture, buffet varié, il y en a pour tout le monde.
voila pour le positif.
pour le négatif, Monsieur le boss du restaurant est désagréable à mort(n'a pas hello ou kalimera dans son vocabulaire)
le personnel de l'hôtel est débordé, je ne voudrais pas venir en pleine saison.
Animation très légères en journée et le soir.
literie bof bof, aucun protège matelas et pas très propre...
fauteuil de même, ca a bien vécu.
serrure de la chambre défoncée...
voila pour le final, la situation est "très bonne" et le reste "moyen".

petit conseil : louer une voiture pour découvrir la crête ( JK tour dans le village à côté de l'hôtel super gentil)

GUERANDE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Dès notre arrivée a l'accueil nous sentions une gène nous avons été "invité a manger rapidement".nous avons demandé a visiter notre chambre avant et là grosse surprise chambre avec vue sur des jardins et des chiens attachés a des chaines alors que nous avions payer une chambre sup avec vue mer. Apres discutions ou rien n'etait possible miracle nous avons une suite vip avec piscine pour une nuit .hotel joli,cadre ravissant, restauration bonne mais tres simple,bar picine sympa. point noir de l'hotel aucune decoration ni dans les chambres ni pour la restauration et ne parlons pas du hall "d'accueil"(table avec verres restant vides du debut jusqu'à la fin de la saison et une plante verte .personels dans l'ensemble gentils mise a part les responsables de la restauration.certainement pas un 5 etoiles meme local tout juste 3. hotel a fortement deconseillé .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client, merci beaucoup pour les critiques concernant l’ hotel, la vue et le service.
Nous sommes desoles pour les nuisances concernant votre chambre et on va considerer tous que vous dites en ce qui concerne la decoration.
Nous esperons de vous voir encore une fois.
Cordialement.
Fay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Mon fils et moi-même sommes revenus en fin de matinée de Crète. Une énorme déception quant à la qualité de l'hôtel Sea Side à Agia Pelagia...
Nous avions réservé depuis plus de trois mois une suite VIP double avec piscine privée... A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre simple avec une minuscule piscine et mon fils a dû dormir sur un petit canapé qui n'était pas destiné à se transformer en lit... Après trois jours de protestation auprès de la Direction, nous avons été amenés dans une suite "VIP double avec piscine privée".... Quelle déception !
Cette suite devait être en cours de rénovation ; dans le salon trois canapés dépareillés étaient d'une saleté repoussante, la chambre de mon fils (qui a 25 ans) s'est révélée être un réduit dans lequel se trouvait un petit lit, la chambre double était dans un état sommaire, sale et la salle de bains était également en cours de rénovation...
La terrasse était très bien exposée, la piscine d'une belle taille... mais elle n'a jamais vu l'homme d'entretien et nous n'avons donc pas eu le courage de nous baigner dans cette eau remplie de petits vers de terre et insectes de toutes sortes...
La femme de chambre passait moins de dix minutes pour faire le ménage et lavait nos verres dans la salle de bains...
J'ai vraiment été très déçue par ce séjour qui m'a été facturé plus de 3000 euros il y a presque trois mois... J'attendais beaucoup plus de cet hôtel "5 étoiles" qui n'en mériterait seulement deux en France... et j'aurais souhaité plus de professionnalisme de la part de la Direction...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Sea Side Resort d'Héraklion, coté 4,5 avec une évaluation de 8,1.
Les détails de l'hôtel qui ont déterminé mon choix, ne correspondent pas du tout à la réalité.

La situation et l'infrastructure sont impeccables, d'accord.
Nous arrivons le dimanche 27 mai en fin de matinée (3 couples en tout dont 2 vip) en dehors de la saison donc l'hôtel pas complet du tout, les chambres ne sont pas prêtes pour aucun d'entre-nous. Le personnel de la réception nous propose d'aller déjeuner ( à 10h30 heure belge) ou d'aller à la plage (comment faire sans valise et sans local pour passer un maillot?). Deux heures se passent et nous avons enfin accès à notre chambre. Bel espace, situé face à la mer comme demandé mais avec un éclairage led dont la faiblesse nous a fait vivre dans un brouillard épais. La valises devaient arrivés dans les 10 minutes... heureusement que je suis allé les chercher car je pense qu'elles auraient passé le séjour à la réception.

Ah les repas, que du bonheur, rien d'appétissant (certains plats avaient l'air "pré-vomis"), tout était fade, les carottes et les brocolis mi-cuits par exemple. Personnel ok, souriant. Pas les "chefs" à l'entrée du resto dont je me demande encore à quoi ils servent puisqu'ils ne placent pas les gens à table. Tous les jours ils manquaient quelque chose sur la table, les tasses du petit déj, des couverts, des verres, bref aucune n'était dressée complètement. Quant à l'hygiène, il faudrait peut-être utiliser plus d'insecticides car j'ai pu constater que le restaurant abritait quelques beaux spécimens de cafards bien dodus! Bon appétit!

Quant à l'entretien des chambres tout est nettoyé en 5 min chrono, le lit fait. La tablette au dessus de l'évier n'a pas été lavée en 15 jours, la baignoire non plus! Les verres pour se laver les dents pas changé une seule fois. Il a fallu réclamer du papier toilette car ces dames ne voyaient pas que nous étions en fin de rouleau. Mais très sympa les dames de l'entretien!

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Agia Pelagia
4.0 5 étoiles 1 134 avis
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 6 sur 30 à Agia Pelagia
4.5 5 étoiles 1 350 avis
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 7 sur 30 à Agia Pelagia

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Établissement : Sea Side Resort & Spa
Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Hotel Sensimar Sea Side