“Notre plus beau voyage”

Sea Side Resort & Spa
cuincy
“Notre plus beau voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné au mois de juin 2011 au sea side. Cet hôtel a été le meilleur que l'on a pu faire.

La nourriture était exceptionnelle est variées.. Je penses qu'il faut être très difficile pour ne pas passer des vacances incroyable labas.

Le paysage, l'hôtel, les animateurs, nous n'avons rien a redire.

Le petit petit bemol, serait l'emplacement de l'hôtel car la location des voitures + l'essences sont relativement chére.

Mais en longent la plage pour aller au centre d'agia pelagia c'est un bonheur !!

Nous avons passés des vacances inoubliable et le jour de notre départ, nous avons eu beaucoup de mal a nous remettre.

Malgré la conjoncture de la Grèce, ils restent tres gentils et serviables.

N'hésitez pas si vous avez des questions à nous poser ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

cadre idylique, vue imprenable,tous les jours ns ns disions que c'est beau en regardant la mer,la piscine et la crique...hotel isolé et calme,peu d'animations...ns avons sejournes dans ce meme hotel il y a 2 ans et la restauration etait de qualité superieure,crise oblige!!!certes la nourriture n'est pas exceptionnelle,mais on trouve quand meme son bonheur!!!fuyez le resto gastro et chinois...personnel tres agreable,temps magnifique(du 02 au 07/07)piscines un peu froide...chambre correcte et propre...petite plage de galets avec boutiques...tres bon rapport qualité prix...ns sommes un couple avec une fille de 5 ans heureux de notre sejour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai réservé via Voyage privé. com un séjour d'une semaine dans cet hotel 5 étoiles(normes locales). Mis à part que l'hotel est superbement disposé et bénéficie d'une vue superbe sur la mer, il laisse fort à désirer. J'étais en "all inclusif", ce qui n'est pas tjs. une bonne idée...le buffet cependant très copieux était de piètre qualité, style nourriture de cantine. Outre ce buffet, il y avait moyen de dîner un soir gratuitement dans le restaurant chinois, je ne l'ai pas expérimenté...mais il n'y avait jamais grand monde. L'autre restaurant, soit disant gastronomique et payant n'était guere mieux. J'avais choisi, le menu "homard". D'abord du saumon fumé coupé très épais et pas très raffiné, puis des grandes crevettes grillées entourées d'une tranche de bacon assez épais.Elles n'étaient pas suffisamment cuites, puis le pompom: une demie langouste, imaginez vous: une grande assiette de spaghettis avec les morceaux de langoustes et la demie carcasse égidée et garnie de fromage vaguement gratiné, un dessert, et un cognac grec, pas de café. Le tout pour le prix de 45 € vin compris.
Dans l'infrastructure de l'hotel, souvent du désordre. En pleine après midi balais trainant aux abords des chambres, verres en plastiques trainant au bord de la piscine. J'ai remarqué sur un muret près du restaurant, ou les personnes passent pour se rendre au buffet un verre de champagne vide qui a séjourné depuis 19h et était toujours là le lendemain à 17h!!!!!!
Evidemment la formule proposée n'était pas très onéreuse mais en définitive trop chere pour ce que c'était

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
managerseaside, Gérant de Sea Side Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client, merci pour les critiques. Nous voulons vous dire que nous sommes surpris que vous n’ aimez pas notre buffet ou il y a une grande variete et les produits que nous utilisons sont Kretoises.
Le restaurant principal, n’ a rien a faire avec une cantine. C’ est l’ heure ou il y a plusieurs personnes au restaurant ou vous sentez que c’ est complet. Ca c’ est logique quand on est a high season.
Concernant la critique pour le Kullinarium, les questionnaires de l’ hotel nous disent le contraire. C’ est un restaurant ou nous essayons de d’ offrir une gastronomie super a une prix normale. C’ est un menu de 6 plats, au prix de 45 euros qui n’ est pas beaucoup comme vous dites vous memes.
Nous esperons de vous voir encore une fois.
Cordialement.
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes très enchantés de notre séjour (en all inclusive) effectué entre le 18 et le 25/6/2012. Quel bonheur !!! L'hôtel calme : très bien situé (proche d'une petite crique), grand mais sans vis-à-vis, doté de deux piscines (1 avec animation et 1 plus calme où nous étions tout le temps et d'où nous pouvions admirer la mer, un petit cocktail à la main ...). Le restaurant Véranda : pas trop grand, avec un buffet varié et un personnel très agréable (surtout Maria, femme aux cheveux courts blonds-blancs, toujours souriante et disponible, qui vous sert vos boissons et débarrasse votre table à l'extérieur) et possibilité de diner 1 fois gratuitement et sur réservation au restaurant chinois. Notre chambre (la 68) : spacieuse, propre, avec 1 grand lit, la clim' (heureusement), 1 petit réfrigérateur (avec boissons gazeuses et eau gratuites), 1 coffre-fort gratuit, 1 sèche-cheveux, 1 belle salle-de-bains avec linge changé aussi souvent qu'on le souhaite, gel douche et shampooing gratuits, et .... et un balcon (doté d'1 table + 2 chaises) avec vue sur cette belle petite crique en contre-bas. Ahhh !!! que de bons souvenirs.
Les serviettes de plage vous sont prêtées et changées quand vous le désirez.
Nous avons profité de 2 journées (parmi 7) organisées par Travel Development (et qui sont proposés lors de votre arrivée) : le safari en 4X4 (ne ratez pas ce super safari en compagnie de Wesley, 1 chti arrivé en Crère il y 10 ans, simplement génial ; et 1 journée pour visiter le palais de Knossos, déjeuner dans une taverne puis ballade dans Heraklion. Ces journées sont en suppplément mais ça vaut le coup.
J'ai profité du centre de spa, tenu par Tena, qui parle français, est très arrangeante et sympathique. 1 bon de 30 €/pers. vous est offert lors de votre arrivée. Le centre de soins est très spacieux et mieux que certaines de nos stations balnéaires française. Le personnel y est très professionnel et agréable. J'y est passé un vrai moment de détente.
Enfin, l'accès internet est illimité et gratuit.
Nous essaierons d'y retourner, c'est sûr !
Le seul moins négatif est que seul le personnel de l'accueil et Tena parlent français ... le reste du personnel parlant anglais.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les n°s 65-66 .... ou dans les 56-57 ... vous aurez vue sur mer ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Juillet 2012, Depart à 5h du matin , arrivée à 11h à l'hôtel. Vous êtes sommé d'attendre jusqu'à 14h qu'une chambre se libère. Vous essayerez de récupérer comme vous le pouvez.Vous découvrirez une chambre médiocre et vous essayerez d'appeler la récép pour venir réparer la clim qui ne marche pas.Le repas du soir vous découvrirez un personnel bosniaque désagréable et policier et vous fera attendre à l'entrée du resto comme du bétail pour vous placer là ou il ya de la place. si vous rêvez d'une table vue mer vous oublierez vite. Le tout est chapeauté par un chef petit et trapu qui vous foudroie des yeux et qui vous donne l'impression que vous êtes surveillé. Un vrai agent du KJB.La propreté de l'hotel est discutable , les femmes de chambres toujours en colère ne respecteront aucune consigne"ne pas déranger" . Levez vous à 6h et courez vous mettre sous un transat sinon vous passerez la journée debout au bord de la piscine à attendre qu'une chaise se libère.Le Spa reste l'arnaque de référence . Vous dépenserez 80E la 1/2heure pour un massage indélicat et pour une épilation une esthéticienne bosniaque force en main vous brulera au deuxième degré. Ne vous plaigniez pas , le pays est en crise et vous le sentirez très vite au regard du buffet rafistolé . D'ailleurs on vous remet à votre place manu militaris si vous voulez un vrai jus d'orange. Il y en a tout simplement pas comme les animations qui se limitent à un quiz de mauvais gout. Si vous cherchez le calme , ne venez pas au sea side qui reste un hôtel familial et paradoxalement aucune activité n'est proposé aux enfants ni aucune surveillance.
GLOBALEMENT HOTEL PEU RECOMMANDABLE POUR DES CLIENTS QUI CHERCHENT UN MINIMUM DE PRESTATIONS ET DE RESPECT;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour la critique, laquelle nous avons vu attentivement et nous voulons donner quelques clarifications.
Dans tous le monde le check in c’ est en 14:00 et ca ce passé parce que le check out c’est a 12:00 et nous avons besoin du temps pour faire le nettoyage de la chambre.
Concernant l’ hotel, nous aidons nos clients a aller a leur table et aussi nous disons a eux de ne pas venir quand il y a beaucoup du monde parce que il faut attendre quelque fois a la porte.
Aussi nous voulons vous dire que le spa de l’ hotel fait partie d’ une grande chaine de spa, et a la grande majorite il a seule que super critiques.
Nous souhaitons de vous voir encore une fois.
Cordialement.
Anjou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel en formule VIP avec piscine privée du 16 au 30 juin 2012, je ne peux que le recommander. J'y ai trouvé un site formidable, une vue exceptionnelle, une chambre où un seul petit problème a été réglé immédiatement, une piscine privée nettoyée chaque jour, un personnel d'une gentillesse et d'une amabilité dont beauccoup devraient s'inspirer (qu'il soit de la réception, des bars, du service en salle ou du transport), un bon choix au niveau du buffet et des plats bien cuisinés. Ceux qui critiquent doivent certainement avoir caviar et langouste à tous leurs menus !! Quant aux résidents qui ont échangé des propos négatifs sur cet hôtel, ils auraient plutôt dû discuter avec les personnes avec lesquelles nous avons sympathisé car elles étaient tout comme nous entièrement satisfaites des prestations.

Astuce pour la chambre : La formule VIP est à conseiller
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis partie du 25/6 au 7/7 à cette hôtel qui est splendide j ai eu la suite 75 qui est face à la mer une vue magnifique le personnelle est très gentille et accueillent surtout le responsable des relation RH humaine n as beaucoup expliquer de choses sur à région et l hôtel il se nomme Mr Nicolas Koulouas on y mange très bien je vous recommande cette hôtel en crête
Severine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
4.0 sur 5 bulles 1 258 avis
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 174 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 887 avis

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Établissement : Sea Side Resort & Spa
Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Hotel Sensimar Sea Side