Sea Side Resort & Spa
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
203 $US
197 $US
  • Piscine
133 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belvedere Hotel Agia Pelagia(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
Expedia.com
  • Piscine
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
139 $US
TripAdvisor
Joanna Hotel(Agia Pelagia)
TripAdvisor
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 251 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

superbe hotel de conception tres originale en terrasse avec une vue sur l baie a couper le souffle
les chambres sont très confortables certaines avec piscine privée
la restauration géniale avec de très nombreux buffets par thèmes grillades Crétois végétariens italiens etc.... impossible de gouter tous les plats tellement il y en a et cerise sur le gâteau un restaurant grill au bord d'une des piscine que du bonheur plus 2 restaurant a thèmes ou on vous chouchoute (5 plats différents) sur réservation et sans supplément
enfin le must la qualité et la gentillesse de l'accueil du personnel de l'hotel
Franchement sans réserve allez y et n'écoutez pas les grincheux qui confondent un 5 étoiles Français (Hilton ) et 5 étoiles Crétois sur le prix c'est pas les mêmes
un bémol chauffez une piscine des le 15 septembre pour les petits baigneurs

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

En couple du 30/09 au 07/10/2013. sejour tout inclus en chambre avec piscine partagée num 49. Chambre propre avec une très belle vue sur la baie. Nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers,le personnel est plutôt souriant aimable disponible. Côté restauration le self est plutôt varié et de qualité. Nous recommandons le resto kullinarium excellent. Très Bien aussi les bars avec piscines et vue sur mer. Nous conseillons fortement la location de voiture pour la durée du séjour pour visiter la crête (260 € pour une 107 Peugeot).
Le négatif : les communs sont moins clean les couloirs amenant à la chambre notamment
Peut être la fin de saison ?

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Partager une chambre avec des inconnus la première nuit de votre arrivée, recevoir une chambre sans vue sur mer et devoir attendre une 3ème nuit pour obtenir enfin la chambre commandée....Voilà une infime partie du début de nos vacances. Cet hotel est dirigé par un ou des managers sans scrupules qui pratiquent le sur-booking quasi quotidiennement.... Prudence donc !
Heureusement que le personnel est charmant et d'une gentillesse rare, et que les vues sur mer (depuis une partie de l'hotel) sont belles. Le reste de l'hotel donne sur une colline avec deux hotels qui jouent la conccurence en matière d'animations, soirées, discos...sur les terrasses. Imaginez vous la cacophonie lorsque vous souhaitez boire un verre "calme" après le repas du soir !!!
Et ceci n'est qu'un petit apercu de cet hotel classé 5 (??) étoiles officielles...
Si vous avez déjà voyagé dans des hotels 5 étoiles, comme nous qui avons fait la plupart des iles grecques, évitez celui-ci car vous serez déçus. Méfiance donc....

Astuce pour la chambre : Ne vous laissez pas faire si votre chambre ne vous donne pas entière satisfaction. Ne baissez ^pas les bras et criez plus fort que le manager. Demandez et exigez des compensations !
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons écumé déjà pas mal de destinations et d'hôtels et je dois dire que cet hôtel + la Crète est un cocktail génial pour passer des vacances mêlant repos (physique et de l'âme) et romantisme. Cet hôtel est idéalement situé à quelques kilomètres d'Héraklion, perché en hauteur en bord de mer. Tout est fait pour que le mot "contrainte" n'existe plus le temps de votre séjour. Le personnel - que ce soit à la réception, au restaurant, le housekeeping, le personnel de maintenance, les jardiniers, les animateurs - est adorable, aux petits soins, le mot toujours gentil et le sourire permanent. La chambre avec piscine privée et une vue qui laisse pantois ne peut que vous charmer. C'est le lieu idéal pour vous retrouver à deux à regarder le lever du soleil sur la mer, à boire un verre allongés sur les transats, à profiter d'une piscine isolés des autres. Ces chambres profitent d'un calme absolu. Il est impossible de s'ennuyer dans cet hôtel avec les nombreuses piscines, le spa, la plage, les activités avec les animateurs et les possibilités extérieures (plongée, excursions...). Je garde sans doute le meilleur pour la fin : les restaurants et la nourriture. D'une très grande qualité, il faudrait être très difficile pour ne pas apprécier. Tous les aliments sont bons et frais, pas de peur ici de légumes mal lavés qui pourraient donner la tourista. J'ai pris le menu langouste au Kulinarium (restaurant à la carte) : c'est un véritable repas gastronomique avec saumon fumé, gambas et langouste. Vous trouvez peut-être mon commentaire exagéré mais pourtant je vous assure que je pèse mes mots, ce n'est pas le 1er hotel all inclusive où je me rends et il bat les autres haut la main. Le sea side un coin de paradis ? Sans aucun doute ! Et pour ceux que l'anglais rebute, ne vous inquiétez pas, une grande partie du personnel - habitué à la clientèle française - parle français !

Astuce pour la chambre : Les VIP rooms avec piscine privée
Avis publié : 30 septembre 2013

Sea Side resort hotel pratique consciemment l’overbooking.
La première nuit, arrivé vers 01h30 du matin, 4 couples ont du se partager 2 suites car nos
chambres n’étaient pas libre.
Nous n’avons pas pu être relogé car les hôtels des environs étaient complets dixit avec le sourire le préposé à l’accueil.
Après cela la deuxième chambre n’était pas conforme car pas de vue sur mer.
Après beaucoup de palabre la 3ème chambre était la bonne.
Conclusion 2 nuits de ratées sur 7 !
Sans ce contretemps, nous aurions pu faire de la bonne pub !!!