“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Charleroi, Belgique
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

L ' hôtel est très bien situé , une vue magnifique ,
.Le personnel est au petit soin et fait tout pour vous satisfaire .
Les buffets sont variés et changent régulièrement .
Deux bus sont mis à disposition pour Agia Pelagia ou Heraklion
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues .

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer , informez la réception afin de vous voir attribuer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 1h30 du matin à notre hôtel, le réceptionniste prend son temps et nous propose des tartines, un peu décevant dans un hôtel 5*. Nous étions 4 couples et notre hôtel étant complets et ceux des alentours aussi, nous avons dû partager des suites. La nôtre était une chambre familiale, le couple a pris la chambre avec lits jumeaux, ce qui fait qu’à 5h du matin, devant me rendre aux toilettes j’ai dû sortir de la chambre et me rendre jusqu’à la réception pour pouvoir utiliser celles sur place, sans oublier le sourire du réceptionniste lors de la nouvelle pour le partage des chambres et lors de ma demande pour aller aux toilettes. Un scandale !!!Pour 2 couples, ils n’ont pas eu la chambre réservée, ils avaient demandé vue mer et ont eu vue pays. Nous avons encore dû discuter avec le responsable de l’hôtel pour qu’il fasse le nécessaire. Résultat pour eux, ils ont perdu 2 nuits sur leur séjour. Notre chambre était presque correcte seule la vue différait et nous avions bien la piscine à partager, nous avons choisi de laisser tout cela comme ça, vu l’ampleur que les choses prenaient. Notre représentant local, nous a dit que cela arrivait assez souvent donc soyez prudents!! Heureusement, le personnel du restaurant, personnel des chambres, jardiniers… très sympathiques et souriants. La literie un peu dure mais sinon niveau restauration rien à dire, pizza aux feu de bois, légumes frais et épices diverses, un vrai délice. Les desserts par contre pas génial. Dans l’ensemble l’hôtel offre de magnifiques paysages, diverses piscines et bars. Absence de sèche-cheveux par contre.

Astuce pour la chambre : Ne vous laissez pas faire si vous n'obtenez pas ce dont vous avez droit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 septembre au 7 octobre via le site voyage privée, "rien à dire"; le cadre splendide avec chambre vue sur mer, spacieuse et confortable. Il est vrai que l'hôtel est éloigné de tout mais c'est ce qui fait son charme, perché sur une falaise!!! le personnel de l'hôtel est très agréable, parle un français correcte et l'équipe d'animation :babou, sam...est géniale!!! Rien à dire également au niveau de la restauration, très variées et plats typiques crétois tous les jours à volonté!!! en bas de l'hôtel on peut également y trouver une magnifique plage!!! pour les excusions nous avons choisi la location de voiture 90euros les deux jours avec kilométrages illimités. Nous avons sillonné la crête de haut en bas c'était magnifique et nous nous sommes dit que nous avions de la chance d'avoir cet hôtel au vue des autres rencontrés sur la route qui certes étaient plus proches des commerces mais d'aspect ne donnait pas l'envie d'y séjourner. Breff rien à dire je vous le conseille fortement que vous soyez un couple ou une famille!

Astuce pour la chambre : Chambre suite vue sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour !

Les chambres sont spacieuses et confortables, nous avons même été surclassés avec une chambre avec piscine partagée. La vue sur la mer et la petite plage accessible par ascenseur ou escalier est un vrai plus, d'autant que cette plage est conseillée par les pros du snorkeling!

Le All Inclusive est parfait : restauration de grande qualité, plats variés et toujours des spécialités crétoises ce qui est appréciable. A noter aussi la possibilité de commander des lunch bags lorsque vous partez en visite pour la journée, nous en avons pris presque tous les jours et c'était très bien (à noter : vous devez avoir un justificatif de location de voiture, bateau ou toute autre pièce justifiant d'une excursion).
Le bar est très bien aussi, nous avons craqué pour les pina coladas qui sont délicieuses, ainsi que les martinis !

Les piscines sont également très agréables, en particulier celle du bas qui est plus calme. Une vraie bonne adresse où se ressourcer, mais aussi visiter sans problème puisqu'on est au centre de la Crète, point de départ parfait pour toutes les visites.

Les petits moins :
- Mauvaise insonorisation
- Wifi inexistant
- Equipe d'animation insistante et un peu "lourde" (mais nous n'aimons pas les animations en général, donc à relativiser selon vos goûts)
- Les hôtels environnants qui font la fête jusqu'à pas d'heure

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec piscine partagée. Elles sont très agréables et surtout bien placées da...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous sommes parti du 30 septembre au 7 octobre 2013

nous avons passé une bonne semaine de repos et de soleil

Points positifs:
Restaurants excellents et variés on trouve toujours son bonheur
Hotel tres propre et tres bien entretenu
On ne se marche pas dessus il y a beaucoup de places
Le personnel est super sympa et tres souriant
sauf HIc c est les touristes Russes qui sont impolis et qui prennent des desserts entiers et des plats sur leur table. ILs passent devant tout le monde et le mot merci n est pas dans leur vocabulaire !! a part cela tout est tres bien
bonne animation dans la journée et le soir il y a des spectacles et des jeux

Points negatifs:
La plage est tres petite et les transats sont payants
Le spa est meme pas chauffé et tres tres petit !! on a pas envi d y aller
L hotel est sur une montagne on passe son temps a monter et a descendre les cotes, il y a 2 ascenseurs (on fait du sport comme cela)
L hotel est loin de tout le premier village est a 40 minutes a pied avec de montées et descentes.

CONCLUSION ;
si vous cherchez un hotel c est un excellent choix pour la qualité mais c est un peu loin, la solution est de louer une voiture. A l exterieur vour avez des offres a 90 euros pour 3j

Chevrette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

superbe hotel de conception tres originale en terrasse avec une vue sur l baie a couper le souffle
les chambres sont très confortables certaines avec piscine privée
la restauration géniale avec de très nombreux buffets par thèmes grillades Crétois végétariens italiens etc.... impossible de gouter tous les plats tellement il y en a et cerise sur le gâteau un restaurant grill au bord d'une des piscine que du bonheur plus 2 restaurant a thèmes ou on vous chouchoute (5 plats différents) sur réservation et sans supplément
enfin le must la qualité et la gentillesse de l'accueil du personnel de l'hotel
Franchement sans réserve allez y et n'écoutez pas les grincheux qui confondent un 5 étoiles Français (Hilton ) et 5 étoiles Crétois sur le prix c'est pas les mêmes
un bémol chauffez une piscine des le 15 septembre pour les petits baigneurs

BROUAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

En couple du 30/09 au 07/10/2013. sejour tout inclus en chambre avec piscine partagée num 49. Chambre propre avec une très belle vue sur la baie. Nous n'avons pas rencontré de problèmes particuliers,le personnel est plutôt souriant aimable disponible. Côté restauration le self est plutôt varié et de qualité. Nous recommandons le resto kullinarium excellent. Très Bien aussi les bars avec piscines et vue sur mer. Nous conseillons fortement la location de voiture pour la durée du séjour pour visiter la crête (260 € pour une 107 Peugeot).
Le négatif : les communs sont moins clean les couloirs amenant à la chambre notamment
Peut être la fin de saison ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
4.0 sur 5 bulles 1 218 avis
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
4.5 sur 5 bulles 1 436 avis
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Établissement : Sea Side Resort & Spa
Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Hotel Sensimar Sea Side