Sea Side Resort & Spa
Nymphes Luxury Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
98 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Belvedere Hotel Agia Pelagia(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
  • Piscine
Sunday Life(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
41 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Pela Mare Hotel(Agia Pelagia)
69 $US
249 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
190 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
296 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
2 289 résultats
Avis publié : 24 octobre 2013

L’hôtel est superbe, certaines chambres avec piscine privée sont idéales.
L'emplacement nous offre des vues splendides et les deux piscines sont très propres.
L'accueil a la réception fut très amicale et très arrangeant. Le all inclusive est excellent et les buffets autant le soir que le midi étaient variés et très frais, une belle surprise !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Une adresse incontournable pour ceux qui veulent passé un séjour agréable dans un cadre reposant .Cet hôtel 5 étoiles situé à 22 km d'Heraklion implanté sur sur un piton rocheux face à la mer, offre des prestations de très bon niveaux avec un rapport qualité /prix intéressant.
Le personnel est souriant, disponible, serviable bref professionnel.
La restauration est de très bonne qualité et propose une offre capable de ravir chacun quelque soit ses gouts ou origine.
Avec ses 2 piscines et sa petite plage en bas, les amateurs de baignades seront comblé.
Sincèrement une adresse à découvrir sans aucune appréhension .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont parfaites, spacieuses et bien équipées.
Avis publié : 20 octobre 2013

Nos vacances de l'année, enfin....hôtel parfait, chambre supérieur vue mer exceptionnelle.
Partir en octobre est toujours à double tranchant mais là, le top. Chaleur, soleil et pas grand monde.
Hôtel parfait, beaucoup de chambre mais comme il est fait en restanque, on n'est pas dans un grand bâtiment, on a donc pas l'impression d'être dans un hôtel "usine"
Nourriture très bien, franchement, il faut être très très très difficile pour ne pas trouver son bonheur. Y a un grill, un coin pizza, pâtes. Du choix pour chacun....
La chambre top, on était à côté de la piscine calme en bas, personne devant, que la mer...un levé de soleil,chaque matin exceptionnel. Bon côté ménage, on a vu mieux mais le personnel de tout l'hôtel est très gentil.
Hôtel anglophone donc vaut mieux parler l'anglais comme il faut, ce n'est pas notre cas mais on s'en est sorti quand même.
L'hôtel est idéalement situé à côté du petit village d'Agia Pelagia très bien (à cette époque), plage municipale parfaite. Pas trop loin de la capitale, on ne voit pas Heraklion de l'hôtel et s'est très bien. Il faut éviter les hôtels prochent de la capitale, c'est pas très joli et assez bétonné.
C'est la 2ème fois que nous venons en Crète, nous étions côté Sitia à l'est, beaucoup plus sauvage et moins de monde mais nous avons bien bougé et donc apprécié ce côté là également.
La voiture est obligatoire en Crète si on veut visiter et admirer les paysages crétois, il faut aller dans le sud, côté, mer de Libye, magnifique paysage, plage immense....
Bref, super séjour, on y retourna, au moins, encore une fois car il y a encore quelques coins que nous n'avons pas pu faire.
Cet hôtel est très bien et on y retournera certainement

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambre ont leur terrasse juste devant le passage des clients pas très intime surtout vers la piscine calme, demander l'étage en dessous mais certainement pas le même prix Je pense qu'il faut éviter, aussi, les chambres au dessus de la piscine principale, en plein été, cela doit être très bruyant
Avis publié : 16 octobre 2013

Exelente reception,restauration locale riche et variée,personnel agréable très devoué et a l'ecoute
vin en bouteille,important pour les Français.
Belles piscines,la plage a proximité,accessible par ascenseur.
Voyage a renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambre 208,209 vue sur la baie,a proximité du restaurant principal,et des deux autres restaurants,au dessus de la piscine et du bar thalassa
Avis publié : 15 octobre 2013

Rien a redire, service imppecable vu impressionnante, ou que l'on regarde on voit la mer. Très bonne équipe d'animation, spectacle fakhir impressionnant, le meilleur fakhir de la région surement ! Je reviendrai l'année prochaine rien que pour ça !
Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis