“Royal!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sea Side Resort & Spa

Sea Side Resort & Spa
“Royal!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un très bon accueil , du personnel adorable, un Hotel a échelle humaine offrant tout de même de nombreux services , nous sommes prêt a renouveler notre expérience au sea side. , sans oublier la cuisine crétoise ! Un vrai régal. ! Et l accueil très sympathique du chef du grand buffet! Toujours prêt a dire un petit "bonjour" a la française! Merci a tous : Alexandra , Audrey , babou , sam., Rachel et tous le personnel hôtelier pour ce merveilleux séjour...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel est une oasis de sérénité,de nombreux emplacements tous plus charmants les uns que les autres vous invitent à vous détendre. Les vues sur les eaux turquoises en contrebas vous laissent pantois. Le personnel est très attentif et accueillant prèt à vous satisfaire. Les buffets sont variés et copieux chacun doit pouvoir composer ses repas sans difficulté .Nous avons séjourné dans cet hotel resort du 14 au 23 octobre sous un soleil généreux et une température encore élevée pour la saison ce qui en fait une destination idéale.

Astuce pour la chambre : les suites junior donnent sur la mer on se croirait sur un bateau, le mal de mer en moins, c'est...
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons fait deux courts séjours dans cet hôtel, en octobre 2012 et 2013. C'est devenu notre "point de chute" à notre arrivée en Crète que nous sillonons en voiture et à pieds. Nous avons eu la chance d'avoir les deux fois une chambre avec pleine vue sur la mer. Comme nous arrivons de nuit, on s'endort au son des vagues et au réveil on ne voit que la mer... C'est un peu magique! Les chambres sont spacieuse et agréables, une belle piscine tranquille en octobre, la nourriture est bonne et variée. Une petite plage publique en contre-bas. C'est un "all inclusive" avec excellent rapport qualité-prix, bien organisé qui malgré sa taille est assez familier.

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout est parfait, séjour en octobre 2013, temps idéal, ni trop chaud ni trop froid, panorama magnifique, personnel disponible, une direction à l'écoute de la clientèle, nous sommes satisfaits et recommandons cet hôtel pour les personnes recherchant le calme. Etablissement doté de nombreuses piscines.

1 Merci Annie et Jean-A... C
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

L’hôtel est superbe, certaines chambres avec piscine privée sont idéales.
L'emplacement nous offre des vues splendides et les deux piscines sont très propres.
L'accueil a la réception fut très amicale et très arrangeant. Le all inclusive est excellent et les buffets autant le soir que le midi étaient variés et très frais, une belle surprise !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Apremont, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une adresse incontournable pour ceux qui veulent passé un séjour agréable dans un cadre reposant .Cet hôtel 5 étoiles situé à 22 km d'Heraklion implanté sur sur un piton rocheux face à la mer, offre des prestations de très bon niveaux avec un rapport qualité /prix intéressant.
Le personnel est souriant, disponible, serviable bref professionnel.
La restauration est de très bonne qualité et propose une offre capable de ravir chacun quelque soit ses gouts ou origine.
Avec ses 2 piscines et sa petite plage en bas, les amateurs de baignades seront comblé.
Sincèrement une adresse à découvrir sans aucune appréhension .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont parfaites, spacieuses et bien équipées.
Orcières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nos vacances de l'année, enfin....hôtel parfait, chambre supérieur vue mer exceptionnelle.
Partir en octobre est toujours à double tranchant mais là, le top. Chaleur, soleil et pas grand monde.
Hôtel parfait, beaucoup de chambre mais comme il est fait en restanque, on n'est pas dans un grand bâtiment, on a donc pas l'impression d'être dans un hôtel "usine"
Nourriture très bien, franchement, il faut être très très très difficile pour ne pas trouver son bonheur. Y a un grill, un coin pizza, pâtes. Du choix pour chacun....
La chambre top, on était à côté de la piscine calme en bas, personne devant, que la mer...un levé de soleil,chaque matin exceptionnel. Bon côté ménage, on a vu mieux mais le personnel de tout l'hôtel est très gentil.
Hôtel anglophone donc vaut mieux parler l'anglais comme il faut, ce n'est pas notre cas mais on s'en est sorti quand même.
L'hôtel est idéalement situé à côté du petit village d'Agia Pelagia très bien (à cette époque), plage municipale parfaite. Pas trop loin de la capitale, on ne voit pas Heraklion de l'hôtel et s'est très bien. Il faut éviter les hôtels prochent de la capitale, c'est pas très joli et assez bétonné.
C'est la 2ème fois que nous venons en Crète, nous étions côté Sitia à l'est, beaucoup plus sauvage et moins de monde mais nous avons bien bougé et donc apprécié ce côté là également.
La voiture est obligatoire en Crète si on veut visiter et admirer les paysages crétois, il faut aller dans le sud, côté, mer de Libye, magnifique paysage, plage immense....
Bref, super séjour, on y retourna, au moins, encore une fois car il y a encore quelques coins que nous n'avons pas pu faire.
Cet hôtel est très bien et on y retournera certainement

Astuce pour la chambre : Attention certaine chambre ont leur terrasse juste devant le passage des clients pas très intime sur...
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 178 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 534 avis

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Établissement : Sea Side Resort & Spa
Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Hotel Sensimar Sea Side