“Bon hôtel”

Sea Side Resort & Spa
LE MANS
“Bon hôtel”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Arrivée vers 23 heures à l’hôtel Sea Side le 26/08/2013, séjour de 15 jours en All inclusive.
Bon accueil, mais le restaurant est fermé, pas de plateau repas de prévu mais 2 sandwichs pain de mie sec par personne remis avec la clé de la chambre, très moyen. La première impression laisse perplexe …
L’hôtel est correctement entretenu, sauf la terrasse en bois de la piscine vue mer. La vue est imprenable !
Nous avons réservé une chambre vue mer. La chambre est d’un confort simple (mais pas 5 *), bonne literie, propre. Nous avions la chambre 223 qui malheureusement se trouve près de la discothèque de plein air. Beaucoup de bruit jusqu’à 1 h du matin, mais nous n’avons pas demandé à changer de chambre.
La restauration est très bonne, tant pour le petit-déjeuner que pour le diner, et le personnel est vraiment très très agréable. Nos serveurs français devraient prendre des cours de courtoisie auprès des Crétois. Je remercie Bojana pour son accueil et son sourire, Maria et Angeliki pour leur gentillesse et efficacité.
Le restaurant « gastronomique » est un peu cher pour la qualité des produits. Le restaurant chinois est assez agréable.
La salle de sport est petite mais bien aménagée, les équipements fonctionnent correctement. La plage de l’hôtel est très petite, transats payants, pas de sable.
Les horaires de bus pour Agia Pelagia sont assez aléatoires. Mais vous pouvez longer le front de mer à pieds pour vous rendre au village (20 mn)
En résumé : Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du bar principal (discothèque extérieure)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil chaleureux tant au niveau de la reception qu'ailleurs . Magnifique établissement donnant sur la mer quelque soit l'endroit ou l'on se trouve . La restauration : buffets variés et copieux , il y en a pour tous les goûts . Très sympathique équipe d'animation ...éfficacité et discrétion.... Notre chambre Suite Junior était spatieuse avec un service de ménage irréprochable . Petite plage publique en bas de l'hotel ....sans oublier les deux piscines ...Ideal pour se reposer ...au calme . .Nous avons séjourné 10 jours à partir du 14 Octobre 2013 , avec une température estivale et nous reviendrons très certainement .

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les suites Junior qui sont " Vue Mer " .
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un très bon accueil , du personnel adorable, un Hotel a échelle humaine offrant tout de même de nombreux services , nous sommes prêt a renouveler notre expérience au sea side. , sans oublier la cuisine crétoise ! Un vrai régal. ! Et l accueil très sympathique du chef du grand buffet! Toujours prêt a dire un petit "bonjour" a la française! Merci a tous : Alexandra , Audrey , babou , sam., Rachel et tous le personnel hôtelier pour ce merveilleux séjour...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel est une oasis de sérénité,de nombreux emplacements tous plus charmants les uns que les autres vous invitent à vous détendre. Les vues sur les eaux turquoises en contrebas vous laissent pantois. Le personnel est très attentif et accueillant prèt à vous satisfaire. Les buffets sont variés et copieux chacun doit pouvoir composer ses repas sans difficulté .Nous avons séjourné dans cet hotel resort du 14 au 23 octobre sous un soleil généreux et une température encore élevée pour la saison ce qui en fait une destination idéale.

Astuce pour la chambre : les suites junior donnent sur la mer on se croirait sur un bateau, le mal de mer en moins, c'est...
Morges, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons fait deux courts séjours dans cet hôtel, en octobre 2012 et 2013. C'est devenu notre "point de chute" à notre arrivée en Crète que nous sillonons en voiture et à pieds. Nous avons eu la chance d'avoir les deux fois une chambre avec pleine vue sur la mer. Comme nous arrivons de nuit, on s'endort au son des vagues et au réveil on ne voit que la mer... C'est un peu magique! Les chambres sont spacieuse et agréables, une belle piscine tranquille en octobre, la nourriture est bonne et variée. Une petite plage publique en contre-bas. C'est un "all inclusive" avec excellent rapport qualité-prix, bien organisé qui malgré sa taille est assez familier.

Dunkerque, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout est parfait, séjour en octobre 2013, temps idéal, ni trop chaud ni trop froid, panorama magnifique, personnel disponible, une direction à l'écoute de la clientèle, nous sommes satisfaits et recommandons cet hôtel pour les personnes recherchant le calme. Etablissement doté de nombreuses piscines.

1 Merci Annie et Jean-A... C
Avis écrit le 24 octobre 2013

L’hôtel est superbe, certaines chambres avec piscine privée sont idéales.
L'emplacement nous offre des vues splendides et les deux piscines sont très propres.
L'accueil a la réception fut très amicale et très arrangeant. Le all inclusive est excellent et les buffets autant le soir que le midi étaient variés et très frais, une belle surprise !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 4 sur 29 à Agia Pelagia
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 10 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez Sea Side Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sea Side Resort & Spa

Établissement : Sea Side Resort & Spa
Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°6 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelQuickly, Bookgreece.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Hotel Sensimar Sea Side