Sea Side Resort & Spa
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
201 $US
115 $US
181 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belvedere Hotel Agia Pelagia(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
62 $US
53 $US
  • Piscine
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
138 $US
121 $US
Official Site
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Blue Bay Resort Hotel(Agia Pelagia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 252 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Arrivée vers 23 heures à l’hôtel Sea Side le 26/08/2013, séjour de 15 jours en All inclusive.
Bon accueil, mais le restaurant est fermé, pas de plateau repas de prévu mais 2 sandwichs pain de mie sec par personne remis avec la clé de la chambre, très moyen. La première impression laisse perplexe …
L’hôtel est correctement entretenu, sauf la terrasse en bois de la piscine vue mer. La vue est imprenable !
Nous avons réservé une chambre vue mer. La chambre est d’un confort simple (mais pas 5 *), bonne literie, propre. Nous avions la chambre 223 qui malheureusement se trouve près de la discothèque de plein air. Beaucoup de bruit jusqu’à 1 h du matin, mais nous n’avons pas demandé à changer de chambre.
La restauration est très bonne, tant pour le petit-déjeuner que pour le diner, et le personnel est vraiment très très agréable. Nos serveurs français devraient prendre des cours de courtoisie auprès des Crétois. Je remercie Bojana pour son accueil et son sourire, Maria et Angeliki pour leur gentillesse et efficacité.
Le restaurant « gastronomique » est un peu cher pour la qualité des produits. Le restaurant chinois est assez agréable.
La salle de sport est petite mais bien aménagée, les équipements fonctionnent correctement. La plage de l’hôtel est très petite, transats payants, pas de sable.
Les horaires de bus pour Agia Pelagia sont assez aléatoires. Mais vous pouvez longer le front de mer à pieds pour vous rendre au village (20 mn)
En résumé : Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du bar principal (discothèque extérieure)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil chaleureux tant au niveau de la reception qu'ailleurs . Magnifique établissement donnant sur la mer quelque soit l'endroit ou l'on se trouve . La restauration : buffets variés et copieux , il y en a pour tous les goûts . Très sympathique équipe d'animation ...éfficacité et discrétion.... Notre chambre Suite Junior était spatieuse avec un service de ménage irréprochable . Petite plage publique en bas de l'hotel ....sans oublier les deux piscines ...Ideal pour se reposer ...au calme . .Nous avons séjourné 10 jours à partir du 14 Octobre 2013 , avec une température estivale et nous reviendrons très certainement .

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les suites Junior qui sont " Vue Mer " .
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un très bon accueil , du personnel adorable, un Hotel a échelle humaine offrant tout de même de nombreux services , nous sommes prêt a renouveler notre expérience au sea side. , sans oublier la cuisine crétoise ! Un vrai régal. ! Et l accueil très sympathique du chef du grand buffet! Toujours prêt a dire un petit "bonjour" a la française! Merci a tous : Alexandra , Audrey , babou , sam., Rachel et tous le personnel hôtelier pour ce merveilleux séjour...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hotel est une oasis de sérénité,de nombreux emplacements tous plus charmants les uns que les autres vous invitent à vous détendre. Les vues sur les eaux turquoises en contrebas vous laissent pantois. Le personnel est très attentif et accueillant prèt à vous satisfaire. Les buffets sont variés et copieux chacun doit pouvoir composer ses repas sans difficulté .Nous avons séjourné dans cet hotel resort du 14 au 23 octobre sous un soleil généreux et une température encore élevée pour la saison ce qui en fait une destination idéale.

Astuce pour la chambre : les suites junior donnent sur la mer on se croirait sur un bateau, le mal de mer en moins, c'est juste merveilleux
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons fait deux courts séjours dans cet hôtel, en octobre 2012 et 2013. C'est devenu notre "point de chute" à notre arrivée en Crète que nous sillonons en voiture et à pieds. Nous avons eu la chance d'avoir les deux fois une chambre avec pleine vue sur la mer. Comme nous arrivons de nuit, on s'endort au son des vagues et au réveil on ne voit que la mer... C'est un peu magique! Les chambres sont spacieuse et agréables, une belle piscine tranquille en octobre, la nourriture est bonne et variée. Une petite plage publique en contre-bas. C'est un "all inclusive" avec excellent rapport qualité-prix, bien organisé qui malgré sa taille est assez familier.