Contrôle des avis
2 499 résultats
Avis écrit le 2 septembre 2016

Superbe hôtel.
Superbe piscine surtout.
Les chambres sont bien équipés mais très simple pas de décoration.
Mon point négatif reste la nourriture je trouve la qualité très médiocre goûtez par exemple un fêta dans un resto comparez a l'hôtel ... Ce n'est pas pareil.
Il faudrait peut-être réduire le choix et monter en qualité.
Je garde un très bon souvenir de cette hôtel et de notre femme de ménage de la chambre 47 un amour une femme adorable toujours avec le sourire.
Un peu déçu de la personne qui s'occupe de prendre les commande de paniers repas près du restaurant on voulait en annuler un la veille pour le lendemain Madame n'a pas voulu je ne vois pas pourquoi! Du coup nous n'avons pas été le chercher.Ne prenez pas de panier repas ils ne sont vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : n°47 la plus belle piscine à partager
  • Type de voyage : A voyagé en couple
managerseaside, Guest Relations Manager de Sea Side Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016

Cher nieaffa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour dans notre Sea Side hôtel.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre bel hôtel fut un tel moment de plaisir et que vous ayez apprécié les petites touches particulières qui donnent ce petit plus qui fait la différence tel que notre superbe piscine.
Même si nous avons été surpris que notre offre culinaire ne vous ait pas tant plu, nous notons avec soin vos différentes remarques et en tiendrons compte à l'avenir.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveaux très bientôt.

Très sincèrement,

Avis écrit le 31 août 2016

Très bel hôtel, cadre superbe, personnel très agréable, chambres spacieuses.
Chambres avec soit piscine privées soit piscine à partager avec une autre chambre avec vue sur la mer
Le bémol est peut-être la qualité de la nourriture, bonne mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Surtout le midi , servie autour de la piscine commune

Date du séjour : août 2016
managerseaside, Guest Relations Manager de Sea Side Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Chère Myriam P,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons et partageons avec nos équipes votre expérience parmi nous.
Cela fait maintenant des années que notre adresse sur l'île de Crète au Sea Side hôtel combine avec succès un service personnalisé, discret et courtois.
Vos éloges nous flattent et couronne le travail que nos équipes s'efforcent à fournir au quotidien, nous vous en remercions.

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, nous vous faisons part de nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Je tiens à dire que cet hôtel est tout simplement un paradis sur terre !
Le personnel est très gentil, l'hôtel est grandiose d'où les 5 étoiles ! L'hôtel est situé sur une vue magnifique de la plage de agia pelagia !
Les chambres sont très très propres et les femmes de ménages sont très soigneuses dans leurs tâches ! Pour ma part une très belle vue sur mer ( rien à dire )
Je conseille fortement cet hôtel car que vous soyez en couple ou en famille, cet hôtel vous sera a ravir !
Enfin la plage est magnifique avec une eau tellement clair que l'on peut peut le fond !
Mercii à tout le personnel pour ce séjour inoubliable !

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Levon G,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre message et d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à nos équipes pour qui une telle reconnaissance est source de motivation.
Lire des commentaires comme le vôtre est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sea Side resort hôtel.

Très sincèrement,

Avis écrit le 31 août 2016

Deuxième séjour dans ce merveilleux établissement. Après avoir rêvé de nos vacances de 2015 toute l'année, nous avons décidé d'y retourner. Pourquoi ? La vue est sublime, l'hôtel est calme idéalement situé sur une colline, vous pouvez facilement découvrir le pays (Heraklion n'est pas loin, Spinalonga non plus, vous pouvez également passer une journée à Santorin...), la nourriture est très bonne, l'animation est légère mais très sympa et l'animateur ne force personne à participer (super soirée grecque le dimanche soir), le personnel est adorable et attentionné (réceptionnistes, les barmans (nous étions déçus de ne plus voir Poppi (désormais au restaurant et chinois) au bar de la piscine, mais Ivana est super aussi toujours souriante, Markos, Dimitris, Eleni au restaurant, les femmes de ménage, les jeunes femmes des relations publiques...). Nous y sommes restés 11 jours du 19 au 30 août et nous rêvons déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Catherine V,

C'est avec joie que nous avons partagé votre retour d'expérience avec nos équipes et je ne vous cacherai pas la joie qu'il nous a procuré.
Nous ne pouvons recevoir de meilleures gratifications que celle d'un aussi juste et flatteur avis et vous remercions aussi pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de toujours satisfaire toutes les attentes de nos chers hôtes et de les réjouir au plus haut niveau grâce à nos superbes services.
Nous sommes impatients de vous retrouver parmi nous au plus vite.

Courtoises salutations,

Avis écrit le 31 août 2016

Belle Hôtel ,avons apprécié la chambre vue sur mer avec piscine privée .les restaurants de bonne qualité le service rien à dire ,le personnel gentil et souriant .La piscine adulte reposante avec un service boisson et fruits frais au transat appréciable.
Reproche nous quittons nos chambres à 12 h ,avons laissé nos valises dans le local bagages pensant qu'il était surveillé ( je me suis fait voler mes bijoux) je m'adresse au directeur de l'hôtel dommage que ce local ne soit pas surveillé.Retour de vacances contrariée.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer avec piscine privée très calme
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher jacky c,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre élogieux commentaire.
Nous avons transmis votre retour et expérience culinaire à notre Chef coq et ses équipes qui se réjouissent de voir leur travail récompensé par de beaux retours comme le vôtre.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir avec votre famille de nouveaux très bientôt parmi nous, nous vous adressons, nos plus cordiales salutations.

Sincèrement,