“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Out of the Blue Capsis Elite Resort

Out of the Blue Capsis Elite Resort
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous étions inquiets après avoir réservé le séjour car différentes critiques étaient mauvaises. Nous avons trouvé pour notre part un hôtel complétement rénové, très propre, les chambres relativement spacieuses. Un personnel accueillant et chaleureux avec une mention spéciale pour Georgios et son excellente salade crétoise au bord de la piscine destinée aux enfants ainsi que le personnel du Club Enfant. La cuisine est peu originale mais de qualité très correcte et variée. Nous avons cependant déploré un grand nombre de nouveaux riches russes peu aimables. D'une manière générale, nous avons passé un excellent séjour avec deux enfants de 6 et 11 ans qui ont largement trouvé de quoi remplir leurs journées au bord de la piscine avec toboggan ou la plage, en bordure d'hötel. La station balnéaire d'Agia Pelagia où se trouve l'hôtel est quant à elle agréable mais touristique. Le prix des boissons est très élevé par contre à l'hotel mais il est possible de manger pour pas trop cher le midi. Le domaine est vaste et la déco plutôt design. Nous recommandons cet hôtel très largement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Il y a plusieurs catégories dans ce vaste hôtel présenté comme un 5 étoiles.
Certaines chambres ne valent pas plus de 2 étoiles, partie ancienne de cet ensemble hôtelier manquant d'entretien et réservée au personnel où nous avons séjourné malgré nos réclamations.
Voyage.com nous a présenté sur son site internet les photos de la partie la plus attractive, ce qui nous a séduit puisque nous avons réservé en précisant chambre vue sur mer.
A notre arrivée nous avons du patienter 3 heures pour avoir notre chambre sans vue sur mer puisque situé en retrait et à proximité du zoo et de la station d'épuration de ce complexe hôtelier ( odeurs comprises ).
Nous avons pris nos repas dans une vaste salle/terrasse bruillante et surpeuplé. Un vaste buffet catégorie self service sans variante durant notre séjour mais néanmoins frais. Une armée de personnel avec pour mission de desservir les tables au plus vite et de vous proposer des boissons facturées en supplément. La propreté est tout juste satisfaisante. Il existe dans ce complexe hôtelier d'autres restaurants mais accessibles avec des suppléments importants.
En résumé: Déception, cet hôtel ne correspond pas à un classement 5 étoiles ( sauf pour les tarifs )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel moderne ( a la difference des bungalows) . Chambres spacieuses. Pas d'animations et boissons cheres.
Situation idéal pour visiter l'ile. Attention piscine non chauffée mais deco design. Beaucoup de russes.
Point fort pour le club enfants avec des animateurs et des activités sympa pour les petits

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
new york city
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et je reviens à peine de 6 jours dans la Capsis. J'ai été déçu par le restaurant - c'était pas d'un niveau 5 étoiles, par exemple pour petit déjeuner les/gâteaux croissants rances et l'omelette qui est mal cuit, ils n'avaient pas un stand où ils font les œufs comme on veut. Le service de l'hôtel était horrible ! Le personnel très désagréable et pas accueillant, par exemple quand nous nous sommes assis aux tables de la piscine les serveurs nous ont demandé de partir pour préparer les tables pour le déjeuner. Les prix des les repas et les boissons était beaucoup trop cher sans raison. À la réception, et ils fait une erreur de notre facture et ils ne nous ont fait payer 70EUROS en supplément et ne s'est même pas excusé de cette erreur. Le club pour les enfants ruine minoenne était banale, il n'y a pratiquement pas et activités, les enfants ne pas envie d'y aller. Pas beaucoup de divertissements le soir non plus. Il y avait aussi beaucoup de marche à faire dans la chaleur c'était très grande et tout est espacé trop. La seule chose bien c'était la chambre que nous avons eue - une suite d'une chambre et elle était propre, avec une décoration moderne.

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

grand complexe hôtelier mais construit dans le respect du littoral crétois ...confort extrême au bord de la piscine avec matelas épais . Les Buffets sont bons et variés avec nourriture localel et savoureuse....ah le petit déjeuné sur la terrasse à flan de rocher surplombant la mer....génial!!!!! La clientèle est principalement russe mais discrète et familiale. L hotel est situé a quelque pas du village avec boutiques sympa et restos. Je conseille à tous la fabuleuse sortie 4X4 à la découverte de l'ile qui est fantastique grâce au paysage et au super animateur Roger RAMBO !!!!!! Les animations du soir sont de qualités bien qu' il manquait peut être un peu d'ambiance mais ça, cela dépend de la clientèle du moment. Vraiment agréablement étonnée du rapport qualité prix pour un bel hotel design mais pas froid.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

deja attention, car l'hotel a ete totalement refait fin 2007 nous a t'on dit...
les chambres de premiere gamme sont de tres bonne qualite en materiau/meubles. clim silencieuse, silencieuses, douche a jets, etc...
le parc est gigantesque et decore dans les moindres details. des petites voiturettes de golf electriques circulent toute la journee et vous emmene d'un point a un autre pour eviter de marcher.
il y a 3 piscines de grand standing, 2 plages avec des transats + parasols + serviettes + bar on the beach. des spectacles tous les soirs (danseurs, magiciens, chanteurs...). le service est impecable et tres agreable.
nous avons eu une petite fuite d'eau dans notre chambre. ils sont venu tout de suite, nous ont change de chambre en nous surclassant dans une suite, nous ont transporte nos valises, etc... rien a redire. tres professionnel.
l'hotel est colle a une plage publique tres vivante, avec des petits magasins, superettes, club de plongee, restos...
nous avions demi pension. les petits dejeuners sont ultra copieux et excellents: croissants, pains chocolats, crepes, et des tonnes d'autres choses... les diners, il y a des grillades, des poissons fraichement peches et decoupe a la demande. + evidemment tout un tas de salades, desserts, pates, etc...
nous avons rencontre d'autres francais sur place: tous on trouve leur sejour absolument merveilleux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Aldwick, Nr Bognor Regis, England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine d’un séjour au Capsis Palace (72 chambres). Nous possédons la carte de fidélité Sofitel "Privilège Or" et nous avons réservé en ligne une chambre avec un tarif spécial. Nous avons été surpris que l’on nous demande de payer nos 4 nuits directement.
Nous sommes déjà venu ici auparavant, lors de l’achat de notre appartement qui allait être construit à proximité, et nous avons toujours trouvé que cet hôtel était incontestablement un 5 étoiles. A notre arrivée (15 heures), nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue, un sourire, une poignée de mains puis conduits à notre magnifique chambre qui dominait la mer.
Peignoirs et chaussons sont fournis et le soir on vous prépare le lit.
L’hôtel est fabuleux, le cadre est superbe.
La salle à manger est élégante avec de nombreuses antiquités et des portes-fenêtres qui donnent sur la terrasse (garnie de mobilier en rotin) et une vue panoramique sur la mer et la piscine.
La piscine et le restaurant sont réservés aux clients du Capsis Palace.
Nous n’avons pas mangé au restaurant sauf pour le petit déjeuner qui était très bon. Nous sommes allés à la taverne Poseidon qui sert un excellent repas avec vue panoramique sur la plage.
Nous avons examiné toutes les installations de l’hôtel et avons trouvé que le domaine était parfaitement entretenu. 90% des chambres et des bungalows ont une vue sur la mer.
Je ne peux pas donner mon sentiment sur le Capsis Beach ou sur les menus types car de nombreux clients séjournent avec une formule «tout compris» et reçoivent des prestations totalement différentes. Les abords de la piscine paraissaient agréables.
Si vous recherchez un magnifique refuge avec plein de tavernes sympathiques (vraiment bon marché), vous ne pouvez pas vous tromper en venant au Capsis Palace.

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
N° 4 sur 30 à Agia Pelagia
Happy Cretan Suites
Happy Cretan Suites
N° 1 sur 30 à Agia Pelagia

Vous connaissez Out of the Blue Capsis Elite Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Out of the Blue Capsis Elite Resort

Établissement : Out of the Blue Capsis Elite Resort
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Out of the Blue Capsis Elite Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Out of the Blue Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crete 5 Etoiles
Hotel 5 Etoiles En Crete