“hotel 3 à 5*”

Out of the Blue Capsis Elite Resort
“hotel 3 à 5*”
Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel qui possede plusieurs batiments avec des chambres qui vont de la categorie 3* (ringuarde et limite propre) à 5* (superbement comtemporaine et neuve,luxueuse).si vous ne voulez pas etre décue par les chambres,il faut payer le prix et si comme moi vous êtes parti avec une offre promo,attendez vous a etre mal logé!
de plus on mange très mal au buffet et le service n'est pas digne d'un 5*, je déconseille le spa car cher pour la prestation.par contre cet hotel se trouve au bord de superbes criques avec une vue magnifique et ses infrastructures (piscines et restaurant à la carte) sont dignes d'un 5*.j'en garde un bon souvenir car j'avais lu les mauvaix commentaire donc je m'attendais à pire et au final, j'ai apprecié me detendre sur les lits au bord de la piscine avec une vue sur mer ou manger à l'italien perché en haut de la falaise avec la mer en dessous!
en conclusion, vu le prix que j'ai payé, je ne suis pas décue!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel formidable prestations très bonne personnels gentils rien a dire merveilleuse semaine
L ensemble de la nourriture est super il est quand même préférable de sortir en ville le soir pour diner il y a environ 15 restaurants a deux pas de l hôtel Très bonne ambiance nous sommes vraiment heureux d avoir choisi cet hôtel en plus pour rien vous cacher nous avons été surclasser a notre arrive

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 31 juillet 2011

Comment des personnes peuvent trouver cela super?mis a part la vue... Le reste est a ....notre chambre entourée des chambres du personnel donc bruyant vu l épaisseur des murs...ménage inexistant.buffet d autoroute...le personnel faudrait qu il se pince pour juste un petit sourire...zoo sur le site BB vient jeter un coup d œil.....!enfin je stop ici... Dommage.déçu de la crete.

• Séjour du juillet 2011
Chelles, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

1- HÔTEL: Il est tout simplement magnifique. Très bien entretenue, de beaux espaces verts, belles piscines, plages propres. Belles marches à faire afin de rallier les différents centres d'intérêts de l'hôtel. La situation géographique tient aussi une importance non négligeable.
2- RESTAURATION: Super petit déjeuner avec du jus d'oranges frais servis à volonté (néanmoins un petit bémol pour l'absence de yaourts). Les buffets du soir sont bons.
3- PERSONNEL: Impeccable, les serveurs, directeurs de la restauration, personnel de la plage et animateurs pour enfants sont forts sympathique, gentils et très serviables. On sent franchement qu'on est les "Rois".
4- ACCUEIL: Les personnels à l'accueil sont très froids et forts désagréable, une heureuse note de 237€ nous attendait lors du check out suite à la malhonnêteté d'une hôtesse qui nous a induit en erreur et fais facturer le prix d'une nuit supplémentaire de la chambre qu'on devait soit disant libéré pour 12h alors qu'il avait été convenu qu'on pouvait la garder plus longtemps (rendue à 15h!!)... Cela reste vraiment ma seule impression négative du séjour.
RÉSUMÉ
Nous avons passé de très belle vacances avec notre enfant de 2 ans qui n'a cessé de s'amuser. Cette hôtel conviendra à toutes sortes de catégories de voyageurs (Couples, famille, etc) étant donné l'étendue de l'hôtel et du nombre de piscines, plages. Chacun y trouvera son confort.
Nous vous conseillons pour le ptit creux du midi, de se rendre dans le village où de
multiples tavernes vous apporteront satisfaction.
J'ai également plongé, mais malheureusement ce n'étais pas du tout intéressant (pas de poissons, coraux morts...). Une seule fois m'a suffit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous étions inquiets après avoir réservé le séjour car différentes critiques étaient mauvaises. Nous avons trouvé pour notre part un hôtel complétement rénové, très propre, les chambres relativement spacieuses. Un personnel accueillant et chaleureux avec une mention spéciale pour Georgios et son excellente salade crétoise au bord de la piscine destinée aux enfants ainsi que le personnel du Club Enfant. La cuisine est peu originale mais de qualité très correcte et variée. Nous avons cependant déploré un grand nombre de nouveaux riches russes peu aimables. D'une manière générale, nous avons passé un excellent séjour avec deux enfants de 6 et 11 ans qui ont largement trouvé de quoi remplir leurs journées au bord de la piscine avec toboggan ou la plage, en bordure d'hötel. La station balnéaire d'Agia Pelagia où se trouve l'hôtel est quant à elle agréable mais touristique. Le prix des boissons est très élevé par contre à l'hotel mais il est possible de manger pour pas trop cher le midi. Le domaine est vaste et la déco plutôt design. Nous recommandons cet hôtel très largement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Il y a plusieurs catégories dans ce vaste hôtel présenté comme un 5 étoiles.
Certaines chambres ne valent pas plus de 2 étoiles, partie ancienne de cet ensemble hôtelier manquant d'entretien et réservée au personnel où nous avons séjourné malgré nos réclamations.
Voyage.com nous a présenté sur son site internet les photos de la partie la plus attractive, ce qui nous a séduit puisque nous avons réservé en précisant chambre vue sur mer.
A notre arrivée nous avons du patienter 3 heures pour avoir notre chambre sans vue sur mer puisque situé en retrait et à proximité du zoo et de la station d'épuration de ce complexe hôtelier ( odeurs comprises ).
Nous avons pris nos repas dans une vaste salle/terrasse bruillante et surpeuplé. Un vaste buffet catégorie self service sans variante durant notre séjour mais néanmoins frais. Une armée de personnel avec pour mission de desservir les tables au plus vite et de vous proposer des boissons facturées en supplément. La propreté est tout juste satisfaisante. Il existe dans ce complexe hôtelier d'autres restaurants mais accessibles avec des suppléments importants.
En résumé: Déception, cet hôtel ne correspond pas à un classement 5 étoiles ( sauf pour les tarifs )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel moderne ( a la difference des bungalows) . Chambres spacieuses. Pas d'animations et boissons cheres.
Situation idéal pour visiter l'ile. Attention piscine non chauffée mais deco design. Beaucoup de russes.
Point fort pour le club enfants avec des animateurs et des activités sympa pour les petits

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Out of the Blue Capsis Elite Resort ?

Informations supplémentaires concernant Out of the Blue Capsis Elite Resort

Établissement : Out of the Blue Capsis Elite Resort
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°5 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°6 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Out of the Blue Capsis Elite Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Out of the Blue Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crete 5 Etoiles
Hotel 5 Etoiles En Crete