“un oasis turquoise...”

Out of the Blue Capsis Elite Resort
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
“un oasis turquoise...”
Avis écrit le 2 octobre 2013

complexe hôtelier posé sur un écrin de verdure...magnifique, idéal pour vivre un séjour reposant sur la plage privée ou au bord de l'une des 3 piscines en libre accès.les activités sont nombreuses, les soirées animées.L'ensemble du personnel est très attentif, en particulier, au restaurant principal (buffet), le soin des esthéticiennes du spa...un pur bonheur. Un accueil réservé aux français très appréciable par une personne fort sympathique et disponible tout au long du séjour.chambre spacieuse avec une belle vue sur la mer, repas très variés et de bonne qualité.
la déception : le zoo privé où le traitement réservé aux animaux est déplorable et honteux d'autant plus dans ce cadre luxueux...

Astuce pour la chambre : préférer une chambre avec vue sur mer plutôt que vue sur piscine.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Complexe hôtelier qui convient très bien aux familles et aux enfants qui bénéficient de nombreuses activités et animations qui leur sont réservées, tant à la plage que dans les piscines, et ont l'occasion de se faire plein de petits amis.

Astuce pour la chambre : Le ruby Red Hôtel offre des chambres spacieuses avec une décoration qui a besoin d'un coup de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

un cadre merveilleux, un accueil français très agréable, un personnel très sympathique, en un mot des vacances presque parfaites sauf l' "expresso" à 5 euros....... et le self un peu trop resto "U"

mais nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CapsisResort, Social Media Department de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2016
Chèr(e) “nono d”,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à notre hôtel vous a été agréable.

Caen, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

merveilleuses vacances dans cet hotel, chambres spacieuses et luxueuses , personnel très sympathique et a l’écoute de nos moindres souhait. Nous voyageons souvent et cet hôtel nous a enchanté. Piscine magnifique, plage privée, repas variés et très bon, emplacement superbe dans un cadre a la fois naturel d'un coté et de l'autre avec des restaurants et commerces .
Nous avons été bichonné et avons adoré.
Le spa est également exceptionnel et les employés adorables très très professionnels.
Nous avons logé dans une suite au cristal (design moderne) et comme nous étions enchanté nous avons décidé de rester 3 jours de plus et nous avons essayé une suite au divine (design luxe). Les 2 d'un style différents on été extra .

Cher(e) "rougier p",
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

de retour après une semaine passé au out of blue ,établissement superbe, merci pour le sur classement avec une suite luxueuse, spacieuse vue sur mer ,un personnel agréable et efficace,
le all suite un vrai paradis!! les petits déjeunés divins et servis de mains de maitre(jus d'orange frais,oeufs sur toasts etc..un délice). le safran un restaurant à retenir avec un cadre super sur la mer et un service irréprochable, la soirée crétoise mémorable au resto chez Christophe (le français) bien mangé, bien dansé. Un grand merci à l'efficacité de Myriam pour nous avoir organisé un safari en jeep dans les montagnes et de nous avoir conseillé tout le long de notre séjour d'ailleurs je pense qui manque un opérator français dans l'hotel car nous les français nous aimons bouger il y a tant de choses à découvrir a l'extérieur ,
Le out of blue c là qu'il faut aller !!!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez suite vue mer un vrai paradis!!!
Cher(e) "coletteborget",
Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous cherchez un hotel de charme, calme et luxueux, vous pouvez chercher ailleurs.
Ce resort regroupe en fait plusieurs hôtels. Nous étions logés au Ruby Red avec accès direct à la piscine.

Les +:
+personnel de l'accueil très agréable et disponible
+ le buffet petit déj (oubliez par contre les viennoiseries qui sont dégoûtantes)
+ l'accès direct à la piscine pour certaines chambres du Ruby Red

Les - :
- personnel du restaurant détestable (profond soupir méprisant lors du service, table débarrassée alors que vous êtes en train de vous servir au buffet, en enlevant la bouteille d'eau aux 3/4 pleine...)
- moisissures dans la salle de bain
- finitions dans les chambres à la va vite
- beaucoup de clients Russes, ne respectant absolument pas les autres clients (conversation à haute voix entre la chambre et la piscine, musique branchée sur une station ipod au bord de la piscine censée être la plus calme...)
- les desserts: un mélange pateux et fluo...
- clim des chambres qui ne refroidit que l'entrée
- lit soit disant double alors que ce sont 2 lits simples accolés.
- Absence 2 fois pendant la semaine de serviettes après le passage des femmes de ménage
- les animations low cost digne de la mauvaise époque du club med (élection de miss Capsis... mon Dieu...)

En bref, se veut bon chic-bon genre 5*, en fait payer le prix, mais n'en a pas la qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CapsisEliteResort, Social Media Manager de Out of the Blue Capsis Elite Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Clement D

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au Capsis Out of the Blue. Nous prenons bonne note de vos diverses remarques et soyez assurés qu’elles sont transmises aux départements concernés pour continuer d’améliorer notre qualité de service.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable dans son ensemble et tenons à vous apporter quelques réponses détaillées.

Effectivement, les chambres au Ruby RedRegal qui bénéficient d’un accès direct à la piscine rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle internationale.
Nous sommes heureux que vous l’ayez appréciée ainsi que la qualité de l’accueil et le petit-déjeuner buffet.

Nous mettons un point d’honneur à contenter notre clientèle venue des quatre coins du monde, et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié nos efforts quant aux viennoiseries.

Nous regrettons vivement le désagrément que vous avez subi à propos de la musique au bord de la piscine Nous attachons une grande importance à respecter la quiétude de nos clients lors de leur séjour. D’ailleurs, vous ne mentionnez nul part, que nos équipes sont intervenues aussitôt pour faire cesser ce désagrément indépendant de notre volonté, qui est totalement inhabituel dans notre établissement.

Nous lisons avec surprise et incompréhension votre remarque sur la literie. Elle peut être constituée soit de grand lit double soit de deux lits jumeaux assemblés en un, ce qui offre alors un grand lit double taille Queen Size.
Nous y ajoutons un sur-matelas épais et moelleux pour garantir le confort total, ce qui est très apprécié de notre clientèle et correspond aux standards européens de l’hôtellerie haut de gamme.

Enfin, nous sommes aussi étonnés de votre commentaire sur une possible élection « Miss Capsis » » lors de nos animations en soirée. Il n’y aucune élection lors de nos spectacles, peut être faites vous référence à un événement que nous avons accueilli plus tôt dans la saison à savoir l’élection de Miss Ukraine 2013.
En l’honneur de notre hospitalité, les organisateurs ont pris l’initiative d’une élection lors de la répétition générale. Nous pouvons comprendre que vous n’appréciez pas, mais ceci était un geste de leur part envers nous.
Nos spectacles habituels sont un show brésilien, un concert piano, une soirée crétoise, entre autres.

Dans tous les cas, nous regrettons que vous ne vous soyez pas manifestés directement à nos équipes de réception pour les autres mentions, car notre seul souci est la satisfaction du client et nous aurions agi en conséquence sans attendre.

L’Out of the Blue Capsis resort est un domaine hôtelier 5* qui propose, comme vous l’avez mentionné, plusieurs hôtels à univers différents. Ce domaine est situé sur une péninsule privative bordée par les eaux turquoises de la mer Egée.
Le cadre, la qualité, la quiétude et les attentions de tout notre personnel sont constamment soulignés dans les commentaires positifs.

Une fois de plus, nous vous remercions de vos remarques et vous assurons qu’elles sont transmises aux services concernés pour amélioration de nos prestations de service haut de gamme.

Excellente rentrée à vous

Bien cordialement

E.K
Toulon, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Deux semaines, dans l’hôtel « Out of the Blue » , Agia Pelagia , Crête.
A environ 25 km à l’ouest de l’aéroport d’Héraklion , en bord de mer dans un petit village. Entièrement rénové haut de gamme. Suites luxueuses, très bien équipées, literie confortable, propreté impeccable, vue imprenable, et design de la décoration.
Parc pour enfants sublime et zoo privé.
Personnel à l’écoute, sympathique, serviable et disponible.
Jardins superbes, ballades très agréables.
Plage privée (lits de plage, parasols, serviettes à disposition, bar), plusieurs piscines au calme.
Spa et prestations en rapport avec la beauté de l’endroit.
Repas variés, de qualité, riches en choix de nourriture.
Egalement trois restaurants supplémentaires, à ne pas manquer
Rapport qualité prix : rien à redire
Endroit idéal pour les vacances en famille ou en couple.
Petit paradis, nous adorons…et y retournerons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) "62flo"
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre hôtel et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et la qualité de nos services!
C’est une grande satisfaction pour toute notre équipe d’avoir pu rendre votre séjour agréable .
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a OUT OF THE BLUE, Capsis Elite Resort.
Bien sincèrement,
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Out of the Blue Capsis Elite Resort ?

Informations supplémentaires concernant Out of the Blue Capsis Elite Resort

Établissement : Out of the Blue Capsis Elite Resort
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°5 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°6 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Out of the Blue Capsis Elite Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Out of the Blue Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crete 5 Etoiles
Hotel 5 Etoiles En Crete