“la crete a voir”

Panorama Village & Hotel
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Avis publié : 30 juillet 2011

hotel panorama vue magnifique,chambre spacieuse mais parfois cafare en vue,buffet pas varier ,animation genial,la plage n est pas a 600m mais à 2km a pieds,personnelle agreable. pays a voir plage magnifique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 224)

Avis publié : 29 juillet 2011

Points negatifs:
personnels du restaurant et de l accueil detestables.
nourriture redondante: en dessert c est melon pasteque tous les jours. Si vous aimez les pates tant mieux il y en a tous les jours midi et soir! Aucun plat typiquement grecs.
Les horaires de repas ne sont pas assez etendus. Ne vous attendez pas a pouvoir manger un gouter les gateaux ne restent pas longtemps!

Les paniers repas sont une plaisanterie: repas donne par l hotel quand vous vous absentez de l hotel toute la
journee: 1 petite bouteille d eau, un mini sandwich fait avec leur pain infect et une clementine!!les excursions comment a 8h et se termine a 19h!!!comment peut on tenir avec si peu de nourriture?!

Ne pas tomber malade: 100 euros la consultation. Pensez a prendre la carte europeenne qui se demande gratuitement aupres de votre secu.

Douche de chambre: rideau ou pas! Bac de douche minuscule.

Vues des chambres: toutes ne donnent pas sur la mer ou la montagne!

Emplacement des chambres: si vous voulez du calme le soir mais que votre chambre donne sur la piscine alors vous participerez vous aussi aux animations!!

Les commercants du village sont infects. Certains ne disent meme pas bonjour. Ils ont un comportement detestable. Par contre les restaurateurs sont chaleureux

Ne pas manger de viande elle est tres mal conservee... Je vous passe les details de ce qui se passe en cuisine!

Points positifs:

Tres bon emplacement. Vue magnifique.

Barman dj animateur extra!! Heureusement que l animateur est la pour mettre l ambiance!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

hôtel avec un très bel emplacement, idéale pour la visite de l'ile. En formule tout compris,c'est un bon rapport qualité prix voyage à 524 euros pour 1 semaine en juillet. La restauration est plus du type cantine que de la table étoillée, mais les produits sont simples et frais, et on mange à notre faim.
Un bénole sur les heures d'ouverture du restau, 12h 14h et 19h30 et 21h fermeture trop tôt pour des vacanciers.
Animations sans intérêt;

Avis publié : 27 juillet 2011

Je pense qu'il est important de replacer le contexte et focaliserai au maximum mon commentaire sur l’hôtel et non pas sur la crête qui est un endroit formidable.

Tarif: 489 € par personne en formule All Inclusive (vol aller retou de Paris+ transfert+ tous repas) du 18 au 25 juillet 2011.

Si comme moi vous n'avez pas les moyens de mettre plus pour vous vacances, il faudra revoir vos critères d’exigence ou ne pas aller laba.
Pour ce tarifs les prestations me semblent adaptées. On ne paye pas cher et du coup on peut effectivement trouver à redire si on se prend pour un ministre alors qu'on a déboursé moins de 500€.(Allez passer une nuit dans un formule 1 en France, vous réfléchirez à deux fois après.)

Les chambres: Très correctes dans l'ensemble, très agréables au premier coup d’œil, un peu moins en détaillant. N'oublions pas que c'est pour dormir à la base.
Les points positifs:
- Climatisation
- Chambre spacieuse
- Balcon privatif
- Lit confortable en 160
- Petit frigo dans la chambre

A notre arrivée la proprété de la chambre est correcte mais sans plus. Mis à part les moustiques écrasés sur les mur, ce qui suggèrent de laisser la baie vitrée fermée la nuit tombée.
Les draps étaient propres et les serviettes également et n'ont effectivement pas été changé de la semaine. Je ne trouve pas en quoi c'est choquant tant que c'est changé entre chaque client. Qui change ses draps et serviettes tous les jours chez soit?

Points négatifs:
- Ménage effectivement un peu approximatif
- Chambre pas très bien insonorisée donc tout dépend des voisins que l'on a.
- Bac de douche un peu petit et rideau fixé trop en dehors de la douche. Il est donc complétement inefficace ce qui inonde la salle d"eau...pas pratique quand les les WC sont à coté de la douche...

La restauration/Le bar:
Gros point négatif mais on sort toujours sont épingle du jeu;
Il y a des horaires pour tout: du petit déjeuner au diner. L'heure c'est l'heure.
Ce n'est pas très varié et 90% des plats sont mauvais et la vue de mouches n'y ajoute pas de coté glamour. Vous devriez cependant trouver chaque jour un plat qui vous nourrira sans vous dégouter à défaut d’exalter vos papilles.
Les boissons types jus d'orange ou autre soda ainsi que les coktails inclus sont également très moyenne (eau gazeuse et poudre), reste la bière... et l'eau :)

Je ne parlerai pas des animations ni des 2 belles piscines que je n'ait pas testé puisque constamment sur la plage.

Le personnel n'est pas effectivement très souriant. A leur décharge quand vous avez 5 personnes devant vous qui font la queue et qu'une seule dit bonjour, ça se passe de commentaires. Le service faute d'être fait avec le sourire est très efficace.

Le cadre et la proximité de la plage et du village:
Cela s'appelle Panorama, ce qui évoque à juste titre une belle vue due à l'altitude à laquelle se situe l’hôtel. Cela implique de savoir marcher un peu (15 minutes pour les 2 plages les plus proches).

Hormis les sacs à bières et les professionnels de la télécommande qui trouveront la distance trop importante,pour les autres cela passera très vite tant la vue sur l'eau turquoise attire l’œil.

Au choix donc:
Agia Pelagia, la plage du village. Beaucoup de tavernes mais trop de monde sur la plage très étroite.Le village et ses petites boutique ou sévit le règne de la contrefaçon (3€ les lunettes de marques ou autre ceintures)

Ligaria Beach: Sympa, beaucoup plus large contrairement. Moins de restaurants mais moins de monde donc plus agréable.

Pour ceux qui ne sont pas équipés, sur toutes les plages, les parasols ou autre transat sont payants et facturés 2€ par élément/ jour. Le parasol est indispensable avec un soleil de plomb.

Voila des vacances donc très appréciées. La beauté du lieu aura eu plus que raison des points négatifs. Si c'était à refaire, je repartirai de suite.

Avis publié : 27 juillet 2011

L'hotel est magnifiquement situé à moyenne hauteur de colline,ce qui procure un trés bon panorama.
La qualité de restauration n'est pas franchement terrible.aucun choix en tout.
Il vaut mieux prendre une formule demie-pension,voir juste en petit déjeuné.Nous avons mieux mangé dans les tavernes qu'a la restauration de l'hotel.
En se qui concerne les piscines,l'eau n'est pas propre.Nous n'y voyons rien a 1mètre,et la qualité de l'eau est nul.(alergie et parution de bouton sur le corps).
Les chambres sont assez spacieuses a mon gout(chambre double).
Bémol pour la salle de bain.
-moisissures sur les murs,
-pas de joint d'etanchéité baignoire/mur,
-ménage trés sommère,
-serviettes de bain et dessante de bain pas changé de la semaine...
Manque d'organisation (faire l'appel au depart de l'hotel et pas à l'aéroport-depart du bus avant l'heure..).
te rapport qualité/prix n'est pas de grande hauteur,cher pour un 3***
Part contre un tres grand merci a la guide de mts en rapport avec l'hotel,myriam.
Un exellent petit bout de femme qui merite du soutient.Franchement adorable qui a été en plus du magnifique temps pendant une semaine(plein soleil et 40°),notre rayon de soleil.
Agia pelagia est un peti coin magnifique sans parler du reste de l'ile.

Avis publié : 26 juillet 2011

J'avais lu les notes de cet hotel avant le depart en pensant que les gens etaient trop exigeant mais en faite les commentaires sont vrais. Nourritures : pas bonnes et tjs la meme - personne au bar et self : pas aimable du tout - sentiment de deranger - proprete : les serviettes sont changer 1 fois dans la semaine - plage la plus proche 1 km trop touristique. Il faut louer un voiture pour visiter et s'evader.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Séjour très agréable si on ne parle pas du resto!!!!!!!!!!!Chambre très bien ; très belle vue. Par contre resto nul!!!!!!!!!! Peu de choix au buffet quand il restait quelque chose. Heureusement petits restos sympa et pas chers au village d' Agia Pelagia.C'est sur nous retournerons en Crète mais dans un autre hotel!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille