“Bons souvenirs de Crete”

Panorama Village & Hotel
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Avis publié: 9 août 2011

Quand je lis certaines critiques ça me fait bien rire !! les gens se plaignes et apparemment ils aiment ça !! L’hôtel est très bien situé, la descente à la plage n'est pas de 25 minutes mais de 15 montre en main et en allant tranquillement , c'est sur que si ça descend pour aller ça remonte pour revenir, mais un tout petit peu de sport durant les vacances ça ne fait pas de mal. Sinon pour les déplacements il y a des locations de voiture à l’hôtel même et un peu partout dans le village. Pour ce qui est des repas, n'oubliez pas que vous êtes dans un 3 étoiles Grecque , ce qui ne vous a jamais été caché. Le personnel est sympa, il suffit de discuter un peu avec et tout se passe bien, ce n'est quand même pas des "boys" à notre service !!! Il y a quand même 3 piscines(dont une pour les enfants) à disposition 7 PC avec des connections pour le net .. C'est sur que si vous désirez plus de confort etc... il faut mettre le prix et viser des établissement de niveau supérieur. En tout cas nous avons été pris en charge dès l'aéroport, une réunion à eu lieu le lendemain pour nous informer que chaque jour une excursion était organisé( moyennant un supplément) De quoi bien s'occuper toute la semaine.Et pareil pour le retour; accompagné jusque devant les guichet d'enregistrement des bagages. Il est vrai que les animations du soir ne sont pas au top mais bon, chacun s'amuse comme il le peu. Je garde un très bon souvenir de mon séjour, et le village d'Agia Pelagia et très bien situé géographiquement ( Cote nord et plein centre à seulement 18 km de Heraklion la capitale ou se situe l’aéroport) pour pouvoir visiter la Crète. Et pour se qui est des vols dans les chambres , ma femme et moi avons toujours tout laisser "traîné" ( montre, téléphone portable, cigarette; petite monnaie , parfum etc. ) et rien n'a jamais disparu. Et pour ce qui est de la propreté dans les chambres et l’hôtel, j'aimerais bien visité les maisons ou appartements des gens qui se plaignes..... En passant j'en profite pour remercier Myriam( qui se reconnaîtra) pour sa gentillesse et sa disponibilité. En bref "restez cool c'est les vacances !! "

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Panorama Village & Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

La vue est magnifique,balcon qui donne sur la mer,l'hôtel Panorama porte bien son nom! Chambre correcte avec clim non payante,ménage effectué tout les jours. Comme beaucoup d'avis d'autres vacanciers,la nourriture est certes peu variée mais pas immangeable,nous n'avons été réellement déçus qu'une seule fois. Le dénivelé menant a la plage pourra en rebuter plus d'un,d'autant que les navettes ne sont pas très nombreuses. Les plages sont néanmoins belles,surtout celle de Ligaria,moins encombrée. Le personnel est efficace,même si plus de sourires seraient de rigueur. Heureusement l'animateur Mimo est là pour booster tout le monde et mettre l'ambiance. Le temps superbe et la piscine restent les gros points forts de cet hôtel.

Avis publié: 30 juillet 2011

hotel panorama vue magnifique,chambre spacieuse mais parfois cafare en vue,buffet pas varier ,animation genial,la plage n est pas a 600m mais à 2km a pieds,personnelle agreable. pays a voir plage magnifique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2011

Points negatifs:
personnels du restaurant et de l accueil detestables.
nourriture redondante: en dessert c est melon pasteque tous les jours. Si vous aimez les pates tant mieux il y en a tous les jours midi et soir! Aucun plat typiquement grecs.
Les horaires de repas ne sont pas assez etendus. Ne vous attendez pas a pouvoir manger un gouter les gateaux ne restent pas longtemps!

Les paniers repas sont une plaisanterie: repas donne par l hotel quand vous vous absentez de l hotel toute la
journee: 1 petite bouteille d eau, un mini sandwich fait avec leur pain infect et une clementine!!les excursions comment a 8h et se termine a 19h!!!comment peut on tenir avec si peu de nourriture?!

Ne pas tomber malade: 100 euros la consultation. Pensez a prendre la carte europeenne qui se demande gratuitement aupres de votre secu.

Douche de chambre: rideau ou pas! Bac de douche minuscule.

Vues des chambres: toutes ne donnent pas sur la mer ou la montagne!

Emplacement des chambres: si vous voulez du calme le soir mais que votre chambre donne sur la piscine alors vous participerez vous aussi aux animations!!

Les commercants du village sont infects. Certains ne disent meme pas bonjour. Ils ont un comportement detestable. Par contre les restaurateurs sont chaleureux

Ne pas manger de viande elle est tres mal conservee... Je vous passe les details de ce qui se passe en cuisine!

Points positifs:

Tres bon emplacement. Vue magnifique.

Barman dj animateur extra!! Heureusement que l animateur est la pour mettre l ambiance!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 27 juillet 2011

hôtel avec un très bel emplacement, idéale pour la visite de l'ile. En formule tout compris,c'est un bon rapport qualité prix voyage à 524 euros pour 1 semaine en juillet. La restauration est plus du type cantine que de la table étoillée, mais les produits sont simples et frais, et on mange à notre faim.
Un bénole sur les heures d'ouverture du restau, 12h 14h et 19h30 et 21h fermeture trop tôt pour des vacanciers.
Animations sans intérêt;

Avis publié: 27 juillet 2011

Je pense qu'il est important de replacer le contexte et focaliserai au maximum mon commentaire sur l’hôtel et non pas sur la crête qui est un endroit formidable.

Tarif: 489 € par personne en formule All Inclusive (vol aller retou de Paris+ transfert+ tous repas) du 18 au 25 juillet 2011.

Si comme moi vous n'avez pas les moyens de mettre plus pour vous vacances, il faudra revoir vos critères d’exigence ou ne pas aller laba.
Pour ce tarifs les prestations me semblent adaptées. On ne paye pas cher et du coup on peut effectivement trouver à redire si on se prend pour un ministre alors qu'on a déboursé moins de 500€.(Allez passer une nuit dans un formule 1 en France, vous réfléchirez à deux fois après.)

Les chambres: Très correctes dans l'ensemble, très agréables au premier coup d’œil, un peu moins en détaillant. N'oublions pas que c'est pour dormir à la base.
Les points positifs:
- Climatisation
- Chambre spacieuse
- Balcon privatif
- Lit confortable en 160
- Petit frigo dans la chambre

A notre arrivée la proprété de la chambre est correcte mais sans plus. Mis à part les moustiques écrasés sur les mur, ce qui suggèrent de laisser la baie vitrée fermée la nuit tombée.
Les draps étaient propres et les serviettes également et n'ont effectivement pas été changé de la semaine. Je ne trouve pas en quoi c'est choquant tant que c'est changé entre chaque client. Qui change ses draps et serviettes tous les jours chez soit?

Points négatifs:
- Ménage effectivement un peu approximatif
- Chambre pas très bien insonorisée donc tout dépend des voisins que l'on a.
- Bac de douche un peu petit et rideau fixé trop en dehors de la douche. Il est donc complétement inefficace ce qui inonde la salle d"eau...pas pratique quand les les WC sont à coté de la douche...

La restauration/Le bar:
Gros point négatif mais on sort toujours sont épingle du jeu;
Il y a des horaires pour tout: du petit déjeuner au diner. L'heure c'est l'heure.
Ce n'est pas très varié et 90% des plats sont mauvais et la vue de mouches n'y ajoute pas de coté glamour. Vous devriez cependant trouver chaque jour un plat qui vous nourrira sans vous dégouter à défaut d’exalter vos papilles.
Les boissons types jus d'orange ou autre soda ainsi que les coktails inclus sont également très moyenne (eau gazeuse et poudre), reste la bière... et l'eau :)

Je ne parlerai pas des animations ni des 2 belles piscines que je n'ait pas testé puisque constamment sur la plage.

Le personnel n'est pas effectivement très souriant. A leur décharge quand vous avez 5 personnes devant vous qui font la queue et qu'une seule dit bonjour, ça se passe de commentaires. Le service faute d'être fait avec le sourire est très efficace.

Le cadre et la proximité de la plage et du village:
Cela s'appelle Panorama, ce qui évoque à juste titre une belle vue due à l'altitude à laquelle se situe l’hôtel. Cela implique de savoir marcher un peu (15 minutes pour les 2 plages les plus proches).

Hormis les sacs à bières et les professionnels de la télécommande qui trouveront la distance trop importante,pour les autres cela passera très vite tant la vue sur l'eau turquoise attire l’œil.

Au choix donc:
Agia Pelagia, la plage du village. Beaucoup de tavernes mais trop de monde sur la plage très étroite.Le village et ses petites boutique ou sévit le règne de la contrefaçon (3€ les lunettes de marques ou autre ceintures)

Ligaria Beach: Sympa, beaucoup plus large contrairement. Moins de restaurants mais moins de monde donc plus agréable.

Pour ceux qui ne sont pas équipés, sur toutes les plages, les parasols ou autre transat sont payants et facturés 2€ par élément/ jour. Le parasol est indispensable avec un soleil de plomb.

Voila des vacances donc très appréciées. La beauté du lieu aura eu plus que raison des points négatifs. Si c'était à refaire, je repartirai de suite.

Avis publié: 27 juillet 2011

L'hotel est magnifiquement situé à moyenne hauteur de colline,ce qui procure un trés bon panorama.
La qualité de restauration n'est pas franchement terrible.aucun choix en tout.
Il vaut mieux prendre une formule demie-pension,voir juste en petit déjeuné.Nous avons mieux mangé dans les tavernes qu'a la restauration de l'hotel.
En se qui concerne les piscines,l'eau n'est pas propre.Nous n'y voyons rien a 1mètre,et la qualité de l'eau est nul.(alergie et parution de bouton sur le corps).
Les chambres sont assez spacieuses a mon gout(chambre double).
Bémol pour la salle de bain.
-moisissures sur les murs,
-pas de joint d'etanchéité baignoire/mur,
-ménage trés sommère,
-serviettes de bain et dessante de bain pas changé de la semaine...
Manque d'organisation (faire l'appel au depart de l'hotel et pas à l'aéroport-depart du bus avant l'heure..).
te rapport qualité/prix n'est pas de grande hauteur,cher pour un 3***
Part contre un tres grand merci a la guide de mts en rapport avec l'hotel,myriam.
Un exellent petit bout de femme qui merite du soutient.Franchement adorable qui a été en plus du magnifique temps pendant une semaine(plein soleil et 40°),notre rayon de soleil.
Agia pelagia est un peti coin magnifique sans parler du reste de l'ile.

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 25 sur 52 à Stalis
Semiramis Village
Semiramis Village
N° 118 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Panorama Village & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Village & Hotel

Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 48 € - 185 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Village & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Village & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Hotel Agia Pelagia Crete