“Bien sauf les repas” 3 5 étoiles

N° 13 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Clichy, France
“Bien sauf les repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bel hotel mais les repas ne sont pas bons, dommage nous avions pris la formule all inclusive...Les boissons n'ont pas beaucoup de gout. Une formule petit déjeuner aurait suffi. Les piscines sont très bien, la plage est à 30 minutes de marche.
La location de voiture permet de visiter l'ile, à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

chambre correcte, belle vue (dernière semaine et on n'était pas nombreux)
Petit déj correct et copieux mais les repas....
Très peu de choix, peu de cuisine locale, sauf salade grecque à tous les repas, repas froids (problème de réchauffage, pas de micro onde pour dépanner), plats répétitifs, fruits peu variés et pas mûrs sauf oranges servies en quartiers) vin cubi très ordinaire, boissons à l'orange industrielles.
Les fours ont besoin d'un bon nettoyage, odeurs de graisse cuite et recuite sur tout ce qui est grillé.
Cuisine souvent trop salée. Le poisson (presque toujours le même) n'est pas mauvais, les quelques légumes sont plutôt bien préparés.
Je ne parle pas des paniers repas (il est vrai que certains hotels n'en fournissent pas)
Il est conseillé de louer une voiture et d'aller manger la cuisine typique ailleurs.
Le personnel est dévoué et souriant dans l'ensemble.
En résumé pour l’hôtellerie , c'est correct mais pour la restauration c'est très limite.
Mais l'hotellier est-il seul responsable ? Je serais curieux de savoir ce que les voyagistes paient pour cet établissement, qui doit être à genoux, surtout dans le contexte grec actuel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel =" Bien", Hotel + les magnifiques paysages de Crète = "Très bien"...inoubliable même. Points positifs : Hôtel bien placé, vue magnifique.La (belle) plage n'est pas loin, il faut juste marcher environ 10 minutes. Pour les réfractaires à la marche, il y a une navette, toujours à l'heure. Les autres points positifs sonnent comme des clichés mais c'est tellement vrai : soleil, mer transparente et propre, restos au bord de plage tops, paysages crétois superbes... Egalement : chambre propre, piscine détente propre (l'autre était trouble), les petits dejs généreux, belle vue, balcon, etc...
Points négatifs : nourriture pas assez variée (vive les carottes rapées !)...mais de qualité correcte, produits frais, quelques plats typiques.Musique forte la nuit mais qui s'arrête entre 23h et 00h00. (géré par le seul et unique animateur, qui a beaucoup de mérite, passant de l'aqua gym au water polo en passant par les animations de l'après midi pour finir DJ : waho!!c'est peut-être lui aussi qui rape les carottes qui sait ?!!)
En résumé de très bonnes vacances ! Nous retournerons en Crète, c'est magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

voila je viens de rentrer du panorama , quel acceuil de reve en deux mots a peine descendu du car arrivée a la reception , mamy grec nous envoie direct manger valise dans le halle direct diner leger 21h normal on arrive a cette heure , apres chambre vue sur piscine magnifique et la bouffe repetitive , dessert , melon , gelée , gateau brithisch etc ,lit fait tout les jours , sols mais pas les poussieres , enfin notre MIMO de service bien sympa mais BINGO ralebol , enfin cest les vacances surprise et notre MARIUS aussi pas mal niveau musique un peut plus de choix serait sympa ya des vieux aussi au club ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Nanded, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel super,bien placé avec un personnel très accueillant ...10 min de la plage et un petit peu plus pour remonter lol, mais très beau paysage sur le chemin faut savoir prendre son temps c est les vacances!!!!
Nourriture assez varie ... et très bon legumes
Ambiance génial ... tout les soirs animations différentes Grace a notre Animateur Mimo
Quant je lis certains commentaire sur ce site ca me fais bien rire ... cette hotel est genial et faut savoir profiter de ces vacances au lieu de tout critiquer ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La nourriture n'est effectivement pas terrible du tout, une seule spécialité crétoise mangeable: la salade Grecque, mais précipitez vous dans le quart d'heure pour espérer avoir un peu de féta! Les horaires des repas sont assez restreints.... Le jus de fruits est en poudre, autant dire imbuvable... La propreté des nappes laisse à désirer. Ne parlons des desserts, heureusement que la région est propice aux fruits!
Une très mauvaise idée de prendre en all inclusive, vue que ca n'a rien de tout compris:
choix limité de boissons, à partir de 19h30 seulement et jusqu'à 22h30... après sortez les porte monnaies.La file d'attente est assez longue pour obtenir une boisson.
Pas du tout d'accord avec les avis positifs a propos de l'animation, nous n'étions pas partis pour faire une colonie de vacances, à en croire le DJ et sa répétitive danse des canards, le tchou tchou...etc chaque soir à la meme heure et dans le meme ordre jusqu'au moins 22h30! Nos soirées se passaient donc sur la plage d'en bas avec des crétois heureux d'échanger avec des touristes.
Le ménage est correct. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre (la 420) avec un point de vue superbe, contrairement à un couple rencontré là bas qui avait vue sur une motte de terre!!! 3 jours pour qu'on veuille bien leur en attribuer une autre! Seul point négatif de notre chambre, pas de rideau de douche! Innondation garantie malgrés notre vigilance.
La plage est très accessible, 15 minutes en y allant tranquillement, nous n'avons donc pas trouvé l'utilité de prendre une navette.
Nous avons donc passé notre séjour le plus possible hors de l'hotel, des petites tavernes sur la plage nous ont fait découvrire la vraie nourriture crétoise et le rapport qualité prix est très bon. Nous vous conseillons l'El Greco ou l'amabilité et le sourire des serveurs est au rdv. Louez une voiture pour visiter l'ile, pour éviter de rester cloitrer à l'hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

un seul mot "EPOUVENTABLE" ! je ne recommande pas cet hôtel, ni le voyagiste allemand qui nous l'a conseillé d'ailleurs ! une honte! une CRASSE incroyable dans les chambres, les femmes de ménage = des fantômes ! le serviettes de chambre inchangées pendant toute la semaine ! petite anedocte: flagrant délit de la femme de chambre entrain de nettoyer les vitres de la chambre....avec la serviette de toilette,puis la remettre en place discretos !!!! mais attention, il faut savoir que cette chambre n'est pas celle du début du séjour.....la première attribuée, était bien pire !!!!! les mots me manquent par contre pour vous la décrire c'est tout ! nous avons dû débourser 40 euros supp sur place pour avoir une chambre qui devait être "dans les normes locales !!!!!!!!" La nourriture? INFECTE! riz, pates, salade de riz, salade de pâtes, melon, pastèque..... et même ça, c'était dégueulasse !
la seule chose qui était parfaite (et donc pas du ressort des employés de cet hôtel) c'est LA VUE ! le personnel....pas besoin d'avoir fait l'école hoteliere pour connaitre la politesse je crois....enfin je croyais !
mais trouvez vous normal d'économiser toute l'année pour se payer un minimum de vacances et de confort, et arriver sur place avoir qu'une seule envie : de retrouver sa maison et ses soucis ???
A bon entendeur.....

4.0 5 étoiles 1 741 avis
Alexander House Hotel
Alexander House Hotel
N° 20 sur 30 à Agia Pelagia

Vous connaissez Panorama Village & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Village & Hotel

Établissement : Panorama Village & Hotel
Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Village & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Village & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Hotel Agia Pelagia Crete