“Une semaine parfaite” 5 5 étoiles

N° 12 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Loison sous Lens
“Une semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les critiques ne sont plus justifiées du tout, l'hôtel est très bien situé, propre avec une vue magnifique, les chambres sont propres, les draps et les serviettes changes tout les jours, la restauration est tres bien, nous avons mangé des plats typiques a nous de composer nos plats nous memes (d ailleurs nous avons mangé dans une taverne plus bas sur la plage, la nourriture était pareils qu'a l' hôtel) seul bémol pour une formule all-in je trouve qu il y a trop de choses payantes. Un grand merci à notre petite Sandrine qui est merveilleuse, gentille et toujours souriante (elle nous reconnaitra) et aussi mimo l'animateur, le personnel parle français, la plage est facilement accessible, il y a des tavernes et des magasins, la crête est un magnifique pays, les gens sont super sympa, nous avons loue une voiture pour 30€ par jour donc plutôt pas cher, attention l'essence coûte plus cher qu'en France et les taxes sont à 23%, je vous conseille de faire Bali (mange au restaurant le panorama, le personnel est délirant et on y mange très bien et typique pour pas cher) et rethimnon qui sont des villes super sympa. À refaire en tout cas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Avons passé un très agréable séjour. Repas satisfaisants et variés. Vue magnifique. Personnel très chaleureux et attentif. Chambre propre, serviettes changées tous les jours. Aucune remarque désagréable à faire. Sandrine aux petits soins avec nous. Animation par Mimo au top. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cuges les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les critiques faites les année précédentes ne sont plus justifiées. L’accueil, le personnel, les chambres, sont irréprochables. Seul bémol, les repas. Il faut dire que faire plaisir à tout le monde est un pari difficile ( la clientèle comprend des Allemands, des Anglais, des italiens, des Grecs, des Polonais et des Francais!) et malgré la grande diversité des plats, il faut parfois se rabattre sur les frites. Sans doute est-ce le manque d'habitude, mais la cuisine locale surprend, tout est archi-cuit et la présence d'épices dans les plats les plus simples déroute un peu. (Ce n'est pas spécifique à l’hôtel);
Quoiqu'il en soit, le bilan est largement positif. Les plages sont facilement accessibles grâce à une navette gratuite, mais je conseille la marche -15 minutes- car la vue justifie l’effort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous partageons les avis de BEUCH et marie N Nous avons passé une semaine au panorama qui nous a regonflé pour des semaine. Soleil piscine personnels sympathique surtout sandrine qui est à l'écoute et observe beaucoup la salle de restaurant vient voir si tout se passe bien si nous nous régalons (ce fut le cas). la vue de cet hotel est slendide. Chambre propre linge changé tout les 2 jours. le vrai souci est effectivement le panier repas nous sommes sortie une fois avec une petite de 4 ans les sandwichs sont inmangeable pour les enfants. Un fruits serait bien venu dans ce panier.De notre chambre nous avions une vue sur la mer avec un levé de soleil a couper le souffle. Ne pas hésiter à aller dans cet hotel rapport qualité prix très raisonnable. Sandrine (oise)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GISORS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un très bon accueil, un personnel charmant, une chambre d'hôtel propre, une bonne cuisine et des animations correctes pour la période (1ere semaine mai 2012). Il semble que l'hôtel PANORAMA est fait de très gros progrès sur bien des points. De plus cette année, une personne a été appelée en renfort spécialement pour les français (Sandrine) qui ne savait pas quoi faire pour nous satisfaire. Je recommande donc cet hotêl aux personnes qui souhaitent se trouver à l'écart des grosses villes mais à côté de la mer et des crétois. N'oublions la beauté du paysage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

arrivons du panorama,pour faire mentir tous les mauvais commentaires;
le personnel est à nos petits soins,toujours à notre écoute,particulierement la charmante Sandrine
l'hotel est calme repeint et propre,linge change tous les deux jours,vue 5étoiles de notre chambre et des terrasses,le tout avec les effluves des fleurs de citroniers
le chef cuisinier nous a gâté avec des spécialités grecques chaque jour,,seul petit problème,les paniers pique nique ne sont pas terribles
la situation de l'hotel est parfaite pour les visites de l'île
belles vacances

Astuce pour la chambre : dans l'aile de gauche,fenêtre face mer, devant la deuxième picine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bel hotel mais les repas ne sont pas bons, dommage nous avions pris la formule all inclusive...Les boissons n'ont pas beaucoup de gout. Une formule petit déjeuner aurait suffi. Les piscines sont très bien, la plage est à 30 minutes de marche.
La location de voiture permet de visiter l'ile, à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 16 sur 16 à Bali
Elounda Residence
Elounda Residence
N° 19 sur 37 à Elounda

Vous connaissez Panorama Village & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Village & Hotel

Établissement : Panorama Village & Hotel
Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Village & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Village & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Hotel Agia Pelagia Crete