Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Panorama Village & Hotel
Hôtels proches
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
203 $US
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
133 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sea Side Resort & Spa(Agia Pelagia)
180 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Belvedere Hotel Agia Pelagia(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
139 $US
122 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
186 $US
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pela Mare Hotel(Agia Pelagia)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 238)
Filtrer les avis
1 238 résultats
Note attribuée
186
395
325
194
138
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
186
395
325
194
138
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
173178 avis sur 1 238
Avis publié : 12 octobre 2013

La Crète une belle destination de vacances mais surtout pas a l'hotel Panorama...Arrivée a 20h45 on nous explique que notre chambre n'est pas disponible qu'il faut etre logé dans un autre hotel celui juste au dessus de celui-si.A peine arrivée qu'il faut faire changer les draps car une auréole suspecte apparait !!!(ce qui a prit 1h au personnel..)Par la suite on se rend compte a 22h que la lumière de la SDB ne fonctionne pas ...bref j'en passe..le lendemain nous demandons a etre dans le bon hotel,ce qui sera le cas par la suite avec bien des soucis (merci a la récéptionniste qui fut fortement désagréable la grande spécialité de la maison "son accueil" !!!!).La semaine s'écoule quand nous souhaitons faire une excursion via l'hotel et la bien sur a la récèption on parle clairement le francais ce qui n'était pas dutout le cas depuis le début de la semaine alors que nous avions eu quelques problèmes pour se faire comprendre en anglais.Fin du séjour il y a eu des problèmes d'eau chaude pendant 48h;nous en avons parlé a la récèption a 8h "oui oui l'éléctricien il vient" a 15h toujours pas d'eau chaude voir plus d'eau dutout !! alors nous allons a la récéption et la on nous fait un signe du doigt en nous expliquant ou l'on doit se rendre pour prendre une douche(surprise !!c'est les douches du personnel) qui sont sales et malodorantes!! sympa on a quand meme pu prendre une douche avant de monter dans l' avion pour le retour ...Drole non un hotel sans eau chaude a quoi sert il ????!!!!Semaine de "vacances " si on peut les appelées ainsi ce qui ce fait 1 fois par an ou l'on doit se "détendre".... !!!! alors je déconseille clairement cet hotel ou le personnel ce fiche de la clientèle du moment que l'argent rentre le reste ne les atteints pas...Merci a Sandrine une des serveuses et Mimo l'animateur qui avec pas grand chose essaie de TOUT faire pour donner le sourire aux clients ! Heuresement que cet état d'esprit n'est pas présent partout en Crète et que dans "cet hotel" !! Belle destination avec des vues surprenantes !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marion N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2013

Kalimera... C'est avec une réelle joie, que je m'empresse de partager avec vous tous, cette joie de vivre que j'ai pu exprimer et partager avec les tous le personnel, des femmes et des hommes rencontré au Village Hotel Panorama à Agia Pelagia et qui ont fait que je sois tombée follement "amoureuse" de la Crète mais surtout des crètois. Ce sont certes de très bons commerçants, mais au delà de cette vérité, lorsque que l'on sait aller droit à leur coeur, on découvre des gens profondément généreux et ouverts, de même que très courageux et surtout travailleurs qui peuvent forcer l'admiration de beaucoup. Les crètois sont très famille et en plus de leur merveilleuse île aux couleurs et aux senteurs méditerranéennes, j'ai découvert un peuple et une culture aux richesses "mélangées" d'Occident et d'Orient, qu'ils savent généreusement partager avec les autres.
Merci à Dora, Chritina ( j'espère ne pas me tromper sur le prénom de la charmante personne qui remplaçait Dora à l'accueil), le très professionnel et adorable Maître d'Hotel Georges, toujours serviables et adorables serveuses Sandrine et Irigné ainsi que leurs collègues jeunes et moins jeunes dont je n'ai pas retenu tous les noms, les supers chefs qui se relayaient derrière le grill pour que l'on ait à disposition toujours de délicieuses et fraichement cuites grillades, le touchant barmann Constantin, ainsi que tous les autres membres du personnel que je ne cite pas mais à qui je pense fort, également. J'ai ramené avec moi sur Paris, un peu de bonheur des papilles car oui!, je me suis régalée dans cet hotel de ces diverses specialités culinaires crêtoises dont on ne se lasse pas. Bravo! pour la richesse des saveurs et la qualité des produits typiques et locaux de la Cuisine du Village Panorama Hotel. Bravo!
De tout mon coeur, merci a vous tous pour votre gentillesse, et même si tout aurait pu mal commencer... Il ne m'en reste que le meilleur. Merci! Valérie

Astuce pour la chambre : ... Et ce conseil est essentiel car il déterminera dès le départ, la suite paisible et heureuse de vos vacances. Dès la réservation de votre chambre, je vous conseille vivement de la réserver en payant l'option "avec vue sur la mer", car il se pourrait alors, si vous ne le faites pas, que l'on vous fasse passer par la chambre de "transition" et même si on vous changera très rapidement de chambre pour vous en trouver une qui vous convienne, je suis obligée de vous avertir, parce qu' extrêmement honnête dans mes remarques, et que la chambre de transition est le chambre des "Mosticos attack"... Et oui, vous êtes sur une grande île, la plus au sud de l'Europe et donc très proche à vol d'oiseau, de la terre d'Afrique, et de surcroit à la végétation méditérannéenne ou pululent les roseaux et donc ses fidèles occupants, des moustiques très voraces. Rien de plus normal, donc, si la fenêtre de votre chambre donne sur une petite terrasse sous terre noyée dans la végétation du fossé de la route qui passe juste au dessus. Mais ce ne sont là que 5 ou 6 chambres sur les centaines d'appartements dans un Village Appart Hotel au charme incontestable et à la vue panoramique, à couper le soufle. Les appartements sont claires et propres et pour ce qui est du bruit, tout dépend de ce que l'on recherche. Vous arriverez dans un hotel appart Village qui sait vous accueillir et saura vous divertir pour vous amuser. La soirée Crètoise du Vendredi soir, est à ne pas manquer avec son groupe de musiciens aux chansons et son typiquement crètois accompagnés de son habil danseur Georges et de ses danseuses. A ne pas râter, vous en prendrez plein le coeur et yeux! La musique cesse vers 1 ou 2H du matin et le village retrouve alors sa tranquilité pour le plus grand bonheur des couches tards qui vont enfin, pouvoir aller se coucher. Il s'agit là d'un village hotel plein de vie et de belles rencontres... alors comme je le disais précédemment, tout depend de ce que l'on recherche, mais il y en a pour touts les goûts comme autant de natures humaines. Pour ma part, on m'avait changé d'endroit, après une nuit passée dans une chambre transitoire "Mosticos attack" et je me suis retrouvée un peu plus bas avec une chambre appart spacieuse, claire et très propre avec d'un côté une vue du balcon sur la plage d'Agias Pellagias, en contre bas et de l'autre côté, de part la porte d'entrée où l'on y accédait par un escalier pour aller au 2ème étage puisque nous avions la chance d'être en auteur, nous avions la vue sur la piscine et une petite chapelle orthodoxe dans la boucle du virage de la petitte départementale qui mène à la plage d'Agias Pelagias. Donc Rien à redire! C'était top et les adorables Angela et Nicolaïs qui nous ont alors accueillis se sont occupés merveilleusement bien de mon compagnon et de moi-même.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci valerie-zaabat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2013

Avant de partir, nous avions fait comme beaucoup, c'est à dire lire les commentaires mais nous étions confiants car effectivement un 3* n'est pas non plus un palace et nous trouvions certaines personnes un peu exigeantes (nous pas !). Bref, l'hotel est très bien situé et surplombe le village avec une vue magnifique. A la réception, l'amabilité n'est pas au rendez-vous, sauf lorsque vous partez et que l'on vous souhaite un bon voyage avec le sourire (pour une fois !).
Concernant le restaurant, nous avons été plutôt satisfaits de la nourriture, mais si vous voulez manger sur la terrasse extérieure, mieux vaut se présenter à l'ouverture !
Dans notre première chambre, même si le ménage n'était pas tip top, nous étions quand même plutôt bien par rapport à certains clients qui n'avaient pas d'eau chaude. Nous nous en avions mais il faut être patient car il n'y a pas vraiment de pression !
Deux jours avant notre retour nous avons été victimes d'une effraction et d'un vol dans notre chambre (papier d'identité, permis de conduire et argent liquide qui pour une fois n'avaient pas été mis au coffre, mais heureusement les passeports s'y trouvaient en sécurité !)
Nous avons donc dû changer de chambre à minuit et avons été relogés dans une chambre située au-dessus des cuisines (odeurs comprises ! + énorme bouche d'aération donnant sur le mini balcon qui se met régulièrement en route toute la journée). Nous n'allons pas nous plaindre mais comme seule compensation nous avons eu le droit de garder la chambre jusqu'à 20 heures (heure de notre départ) au lieu de 12 heures. Merci quand même à la Direction.
Concernant l'animation, ce n'est pas un club. Donc, un seul animateur très gentil et qui fait de son mieux mais c'est pas gagné ! En revanche le barman de la piscine (la journée) est une personne charmante ainsi que le Maitre d'hôtel et Sandrine au restaurant.
A part tout ça la Crête est un pays magnifique et je pense que nous y retournerons mais sûrement pas dans cet hotêl.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci BRIBRI LYON M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2013

Avant de partir, j'avais lu des commentaires désobligeants sur cet hôtel mais je m'étais dit, il est plus facile de se plaindre que de faire des compliments; j'étais donc partie sans à priori.
En rentrant, j'ai lu dans certains commentaires, "c'est un 3*, il ne faut pas demander du luxe......"
Mais faut-il aller dans un palace pour avoir la chambre que l'on a réservée et pas une chambre dans l'hôtel d'à côté, ou alors des draps ou serviettes propres et changés régulièrement, de l'eau chaude, une chambre propre sans poussière ou toiles d'araignées, une salle de bains sans moisissures ni odeur nauséabonde de canalisations....ou une porte qui n'a pas été forcée...
A partir de quel standing peut on demander au réceptionniste de nous passer les appels et de ne pas répondre à notre famille qui veut savoir si on est arrivé qu'il n'y a personne à notre nom dans son hôtel....
Combien faut-il d'étoiles à un hôtel pour avoir des réceptionnistes aimables, qui ne s'en vont pas en plein milieu d'une conversation, ou qui ne nous raccrochent au nez quand on leur téléphone pour leur expliquer qu'il n'y a pas d'eau chaude dans la chambre; qui ne font pas semblant de ne pas comprendre le français et très peu notre anglais alors que lorsqu'on demande des informations sur une excursions, ils s'expriment couramment dans notre langue....
qui sont également capables de nous donner les bons horaires du bus pour aller dans la ville voisine et qui passe juste devant l'hôtel ( sans nous demander d'aller sur internet pour connaître les horaires (parce que bien sûr internet est payant...), ou sans nous dire qu'il y en a beaucoup dans la journée alors qu'il n'y en a que deux) ...

Heureusement que les paysages sont magnifiques et que quelques employés sont sympathiques (Sandrine et l'animateur par exemple...)

Bref, des vacances éprouvantes, durant lesquelles chaque jour a été un combat... .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julie f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2013

Bonjour, a l'arrivée, nous avons été relogés à un sois disant annexe de l'hôtel pour la premiere nuit qui est simplement un tout autre hôtel. Il etait tout de même 1h35..L'hôtel etait complet. On avait quand même réservé 4 mois a l'avance... On nous a avoué par la suite que c'était le bussiness... je sentais deja la..... a plein nez..une equipe de foot est venu juste apres...et comme par hasard leur chambre etait libre...En tant que client je netais pas rassuré du tout. Surtout apres avoir roulé en taxi a 140km/h juste avant...

le lendemain notre chambre vue sur mer nous a enfin été donné. Spacieux, mais salle de bain petite. Allez comprendre... pression deau inexistante. Eau chaude 1 fois sur 3. Chambre a proximité de l'animation. Impossible de dormir. 3 personnes saoules qui ennuient la nuit dune centaine de personnes. Chapeau...animateur qui s'ennuie...si tu lui achetes pas son loto, Il te fait la tête. 4 lotos bussiness et une soiree business. Faut payer pour participer ou bien tu regardes. Billard ,baby foot, siege massant, wifi et pesee des bagages, tu payes...aucune animations et juste un tobogan pour les enfants.
en cas de pluie, lhotel n'evacue pas...donc inondation et très glissant.

Accueil, barmans non souriant. maître dhotel qui souri forcé. Le grec connait pas le sourire et souffle pour te faire savoir que tu le fais... sauf sandrine, point positif et qui rassure.

La nourriture est moyenne. Desserts répétitifs. Pas d'oranges. Faut payer pour les avoir et pour les presser..business. Restauration exterieure, 60 euros pour 4, convenable.

Location de voitures: ded voitures des annees 90 ...pour faire 300 kms en une journee...je conseille pas.

Excursions avec richard. Il fait son boulot. Il est la pour accueillir et vendre. excursions sympas.

un hôtel qui faut tout deviner...si tu sais pas ...tu rates le café, l'heure des bus des navettes...et j'en passe..faut demander...

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sebastien Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis