“Bien mais nécessite la forme”

Panorama Village & Hotel
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
“Bien mais nécessite la forme”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Fin septembre début octobre, une chambre grande et propre, bonne literie, petite terrasse, vue mer.
Mangés par les moustiques la première nuit malgré une prise-plaquette ; ensuite bombe et porte fenêtre fermée.
Buffet très bien, il y en a pour tous les goûts : à tous les repas, viande en sauce ou grillée, poisson, légumes ou pomme de terre ou pâtes, desserts, boissons ; la seule chose rare est le fromage mais on s'adapte au pays, la Crète n'est pas le pays du camenbert !
Le personnel est très sympathique.
Par contre, cet hôtel est accroché à une pente et il faut donc être en forme pour y loger. Heureusement, nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous allions à la plage d'Agia Pelagia avec, sinon c'est assez loin et très pentu. Rien qu'à l'hôtel, entre notre chambre et la voiture, il y avait l'équivalent de 3 étages de dénivelé !
Mais hors saison, je conseillerais d'acheter un vol + voiture et de faire de l'itinérant pour voir plus de choses car les trajets sont longs, même sur la grande route.

Astuce pour la chambre : Je conseille vue sur mer

• Tchèque en 1er
Pouzolles, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Semaine géniale, hôtel sympa et bien placé, chambres très correctes, rapport qualité prix plus que raisonnable...
Merci à tout le personnel pour ce séjour fantastique et plus particulièrement à Charlene, Harrys, Aris, Mimo, Sandrine et Richard :-)!
Bisous bisous
Aurélia, Bilbo, Chrystelle, Cyril, Laura, Lisa, Lucie, Marjo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

De bonnes choses et d'autres qui le sont moins...

Nous sommes arrivés à 2h du matin donc nous n'avons pas été dirigés dans la chambre que nous avions réservé et là, grande surprise ... Une chambre pouvant accueillir 4 personnes, une douche dans la baignoire et une superbe terrasse avec 3 transats .... 2 jours après, nous avons dû changer de chambre et là, la déception ! Le lit double n'est autre que deux lits assemblés ou on sent pas mal les ressorts du matelas, une salle d'eau ridicule avec un bac de douche qui ne sert strictement à rien car trop petit, si vous vouliez vous laver sans en mettre partout ce n'était pas possible, eau chaude 3 jours/7 car ballons d'eau chauffés par des panneaux solaires mais nous avons eu un temps gris donc pas d'eau chaude, très désagréable, les femmes de ménages qui ne changent jamais les serviettes, elles passent tous les jours mais pour quoi faire ? C'est la question qu'on c'est posée .... Quant à l'hôtel, nous l'avons trouvé vraiment bien, deux piscines et une pataugeoire... un animateur qui motivait les troupes pour des jeux (cet animateur parlait je ne sais combien de langues un vrai + ) , un peu mal situé car pas grand chose autour, le mieux si vous êtes un jeune couple de 25 ans comme nous, c'est de louer une voiture à la réception car au bout de 3 jours de repos à l'hôtel on se regardait un peu dans le blanc des yeux avec l'ennui qui s'installait progressivement, les repas étaient quasiment pareils tous les jours, pommes-de-terre, pâtes à la bolognaise, riz et légumes avec quand-même quelques spécialités cretoises! Le personnel vraiment très poli, aimable et souriant. Il ne nous manquait que le soleil ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

La Crète une belle destination de vacances mais surtout pas a l'hotel Panorama...Arrivée a 20h45 on nous explique que notre chambre n'est pas disponible qu'il faut etre logé dans un autre hotel celui juste au dessus de celui-si.A peine arrivée qu'il faut faire changer les draps car une auréole suspecte apparait !!!(ce qui a prit 1h au personnel..)Par la suite on se rend compte a 22h que la lumière de la SDB ne fonctionne pas ...bref j'en passe..le lendemain nous demandons a etre dans le bon hotel,ce qui sera le cas par la suite avec bien des soucis (merci a la récéptionniste qui fut fortement désagréable la grande spécialité de la maison "son accueil" !!!!).La semaine s'écoule quand nous souhaitons faire une excursion via l'hotel et la bien sur a la récèption on parle clairement le francais ce qui n'était pas dutout le cas depuis le début de la semaine alors que nous avions eu quelques problèmes pour se faire comprendre en anglais.Fin du séjour il y a eu des problèmes d'eau chaude pendant 48h;nous en avons parlé a la récèption a 8h "oui oui l'éléctricien il vient" a 15h toujours pas d'eau chaude voir plus d'eau dutout !! alors nous allons a la récéption et la on nous fait un signe du doigt en nous expliquant ou l'on doit se rendre pour prendre une douche(surprise !!c'est les douches du personnel) qui sont sales et malodorantes!! sympa on a quand meme pu prendre une douche avant de monter dans l' avion pour le retour ...Drole non un hotel sans eau chaude a quoi sert il ????!!!!Semaine de "vacances " si on peut les appelées ainsi ce qui ce fait 1 fois par an ou l'on doit se "détendre".... !!!! alors je déconseille clairement cet hotel ou le personnel ce fiche de la clientèle du moment que l'argent rentre le reste ne les atteints pas...Merci a Sandrine une des serveuses et Mimo l'animateur qui avec pas grand chose essaie de TOUT faire pour donner le sourire aux clients ! Heuresement que cet état d'esprit n'est pas présent partout en Crète et que dans "cet hotel" !! Belle destination avec des vues surprenantes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Avis écrit le 11 octobre 2013

Kalimera... C'est avec une réelle joie, que je m'empresse de partager avec vous tous, cette joie de vivre que j'ai pu exprimer et partager avec les tous le personnel, des femmes et des hommes rencontré au Village Hotel Panorama à Agia Pelagia et qui ont fait que je sois tombée follement "amoureuse" de la Crète mais surtout des crètois. Ce sont certes de très bons commerçants, mais au delà de cette vérité, lorsque que l'on sait aller droit à leur coeur, on découvre des gens profondément généreux et ouverts, de même que très courageux et surtout travailleurs qui peuvent forcer l'admiration de beaucoup. Les crètois sont très famille et en plus de leur merveilleuse île aux couleurs et aux senteurs méditerranéennes, j'ai découvert un peuple et une culture aux richesses "mélangées" d'Occident et d'Orient, qu'ils savent généreusement partager avec les autres.
Merci à Dora, Chritina ( j'espère ne pas me tromper sur le prénom de la charmante personne qui remplaçait Dora à l'accueil), le très professionnel et adorable Maître d'Hotel Georges, toujours serviables et adorables serveuses Sandrine et Irigné ainsi que leurs collègues jeunes et moins jeunes dont je n'ai pas retenu tous les noms, les supers chefs qui se relayaient derrière le grill pour que l'on ait à disposition toujours de délicieuses et fraichement cuites grillades, le touchant barmann Constantin, ainsi que tous les autres membres du personnel que je ne cite pas mais à qui je pense fort, également. J'ai ramené avec moi sur Paris, un peu de bonheur des papilles car oui!, je me suis régalée dans cet hotel de ces diverses specialités culinaires crêtoises dont on ne se lasse pas. Bravo! pour la richesse des saveurs et la qualité des produits typiques et locaux de la Cuisine du Village Panorama Hotel. Bravo!
De tout mon coeur, merci a vous tous pour votre gentillesse, et même si tout aurait pu mal commencer... Il ne m'en reste que le meilleur. Merci! Valérie

Astuce pour la chambre : ... Et ce conseil est essentiel car il déterminera dès le départ, la suite paisible et heureuse de v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Avant de partir, nous avions fait comme beaucoup, c'est à dire lire les commentaires mais nous étions confiants car effectivement un 3* n'est pas non plus un palace et nous trouvions certaines personnes un peu exigeantes (nous pas !). Bref, l'hotel est très bien situé et surplombe le village avec une vue magnifique. A la réception, l'amabilité n'est pas au rendez-vous, sauf lorsque vous partez et que l'on vous souhaite un bon voyage avec le sourire (pour une fois !).
Concernant le restaurant, nous avons été plutôt satisfaits de la nourriture, mais si vous voulez manger sur la terrasse extérieure, mieux vaut se présenter à l'ouverture !
Dans notre première chambre, même si le ménage n'était pas tip top, nous étions quand même plutôt bien par rapport à certains clients qui n'avaient pas d'eau chaude. Nous nous en avions mais il faut être patient car il n'y a pas vraiment de pression !
Deux jours avant notre retour nous avons été victimes d'une effraction et d'un vol dans notre chambre (papier d'identité, permis de conduire et argent liquide qui pour une fois n'avaient pas été mis au coffre, mais heureusement les passeports s'y trouvaient en sécurité !)
Nous avons donc dû changer de chambre à minuit et avons été relogés dans une chambre située au-dessus des cuisines (odeurs comprises ! + énorme bouche d'aération donnant sur le mini balcon qui se met régulièrement en route toute la journée). Nous n'allons pas nous plaindre mais comme seule compensation nous avons eu le droit de garder la chambre jusqu'à 20 heures (heure de notre départ) au lieu de 12 heures. Merci quand même à la Direction.
Concernant l'animation, ce n'est pas un club. Donc, un seul animateur très gentil et qui fait de son mieux mais c'est pas gagné ! En revanche le barman de la piscine (la journée) est une personne charmante ainsi que le Maitre d'hôtel et Sandrine au restaurant.
A part tout ça la Crête est un pays magnifique et je pense que nous y retournerons mais sûrement pas dans cet hotêl.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Avant de partir, j'avais lu des commentaires désobligeants sur cet hôtel mais je m'étais dit, il est plus facile de se plaindre que de faire des compliments; j'étais donc partie sans à priori.
En rentrant, j'ai lu dans certains commentaires, "c'est un 3*, il ne faut pas demander du luxe......"
Mais faut-il aller dans un palace pour avoir la chambre que l'on a réservée et pas une chambre dans l'hôtel d'à côté, ou alors des draps ou serviettes propres et changés régulièrement, de l'eau chaude, une chambre propre sans poussière ou toiles d'araignées, une salle de bains sans moisissures ni odeur nauséabonde de canalisations....ou une porte qui n'a pas été forcée...
A partir de quel standing peut on demander au réceptionniste de nous passer les appels et de ne pas répondre à notre famille qui veut savoir si on est arrivé qu'il n'y a personne à notre nom dans son hôtel....
Combien faut-il d'étoiles à un hôtel pour avoir des réceptionnistes aimables, qui ne s'en vont pas en plein milieu d'une conversation, ou qui ne nous raccrochent au nez quand on leur téléphone pour leur expliquer qu'il n'y a pas d'eau chaude dans la chambre; qui ne font pas semblant de ne pas comprendre le français et très peu notre anglais alors que lorsqu'on demande des informations sur une excursions, ils s'expriment couramment dans notre langue....
qui sont également capables de nous donner les bons horaires du bus pour aller dans la ville voisine et qui passe juste devant l'hôtel ( sans nous demander d'aller sur internet pour connaître les horaires (parce que bien sûr internet est payant...), ou sans nous dire qu'il y en a beaucoup dans la journée alors qu'il n'y en a que deux) ...

Heureusement que les paysages sont magnifiques et que quelques employés sont sympathiques (Sandrine et l'animateur par exemple...)

Bref, des vacances éprouvantes, durant lesquelles chaque jour a été un combat... .

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Peninsula Resort & Spa
Peninsula Resort & Spa
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
Pela Mare Hotel
Pela Mare Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Panorama Village & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Village & Hotel

Établissement : Panorama Village & Hotel
Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Village & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Village & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Hotel Agia Pelagia Crete