Panorama Village & Hotel
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
203 $US
197 $US
126 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Sea Side Resort & Spa(Agia Pelagia)
169 $US
159 $US
  • Piscine
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
139 $US
TripAdvisor
1 238 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Notre séjour au Village Panorama a été positif dans l'ensemble en terme de rapport qualité/prix. L'hôtel est situé en hauteur à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche qui va vers Hekaklion. Les chambres sont distribuées dans des immeubles à deux niveaux, basiques mais propres. Le système All Inclusive est relativement plus limité par rapport à ce qu'on avait connu à Cuba: au niveau des horaires pour les boissons alcoolisés, le choix des cocktails, il n'y a pas de restauration rapide entre les repas (hamburgers, pizzas,glaces...). La plage la plus proche (agia pelagia) est à 15 minutes environ à pieds de l'hôtel et là, vous pouvez trouver des bars, restaurants tout au long de la plage ainsi que quelques magasins de souvenirs et accessoires. L'accès en bus jusqu'à Heraklion était simple mais l'attente parfois longue du bus à l'arrêt sous le soleil n'était pas toujours évidente.
Le point plus de l'hôtel est la vue magnifique que l'on a de la terrasse;c'est très dépaysant. La qualité des repas et des boissons n'était pas top (j'avais l'impression que tout était dilué à l'eau à commencer par le jus d'orange mais même les pâtes à crêpe du petit déjeuner). Malgré tout, c'était une étape qui faisait partie de notre parcours pour pouvoir visiter Heraklion et Knossos avec un hébergement pas trop cher avant de mettre le cap vers Matala et ensuite Rethymnon.
Globalement, on ne regrette pas notre expérience compte-tenu du tarif attractif proposé par cet hôtel mais la prochaine fois, on essaiera probablement un autre hôtel de la même catégorie pour pouvoir comparer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Tout d'abord un petit bonjour à Sandrine, Dora, Colette et tout le personnel, merci pour leur gentillesse.
Ravies de notre séjour dans cet hôtel très bien placé. Excellente vue sur la mer!
Mieux vaut choisir une chambre "vue sur mer", car la première était "passable" mais mal placée (près du hall d'entrée, donc beaucoup de bruit).
Les repas étaient très corrects avec spécialités Crétoises tous les jours. Seuls les desserts n'étaient pas très renouvelés, mais nous nous attendions à pire, étant donné le tarif low-cost dont nous avons bénéficié. Et après un repas varié et copieux, rien de tel qu'une bonne pastèque...
Le personnel a toujours le sourire, l'animateur fait tout ce qu'il peut pour distraire les plus "réticents". Oui, il y a des personnes jamais satisfaites, comme dans tous les hôtels ou clubs que j'ai fréquentés, même le plus célèbre que je nommerai pas ici.
Du bruit aussi, il y en a parfois, mais que peut l'hôtel contre certains touristes non respectueux à des heures tardives?
Pour ce qui est de la Crète, nous avons loué une voiture sur place et avons été enchantées des paysages (que je connaissais déjà un peu) et de ses habitants et tavernes sympas.
Nous y retournons dès que possible!
Bisous à Dora de la part de Monika et M.Odile, ainsi qu'à Sandrine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous revenons tout juste de Crête ou nous avons séjourné dans cet hôtel.
La situation de l'hôtel est très bonne. Cependant, l'hôtel lui n'est pas à la hauteur de la beauté Crétoise.

Pas de rideau de douche, de l'eau partout, le ménage très limite, les draps humides ( cause remontée humidité salle de bain), serviettes trempées et non changées, poubelle vidée uniquement que si mise en évidence....

Concernant les repas, c'était plutôt bon. Malgré tout, nous avons eu la même viande trois soir de suite et pas vraiment de variante ou de " surprise" court de la semaine.

Je recommande vivement la crête mais vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 512
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Fin septembre début octobre, une chambre grande et propre, bonne literie, petite terrasse, vue mer.
Mangés par les moustiques la première nuit malgré une prise-plaquette ; ensuite bombe et porte fenêtre fermée.
Buffet très bien, il y en a pour tous les goûts : à tous les repas, viande en sauce ou grillée, poisson, légumes ou pomme de terre ou pâtes, desserts, boissons ; la seule chose rare est le fromage mais on s'adapte au pays, la Crète n'est pas le pays du camenbert !
Le personnel est très sympathique.
Par contre, cet hôtel est accroché à une pente et il faut donc être en forme pour y loger. Heureusement, nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous allions à la plage d'Agia Pelagia avec, sinon c'est assez loin et très pentu. Rien qu'à l'hôtel, entre notre chambre et la voiture, il y avait l'équivalent de 3 étages de dénivelé !
Mais hors saison, je conseillerais d'acheter un vol + voiture et de faire de l'itinérant pour voir plus de choses car les trajets sont longs, même sur la grande route.

Astuce pour la chambre : Je conseille vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Semaine géniale, hôtel sympa et bien placé, chambres très correctes, rapport qualité prix plus que raisonnable...
Merci à tout le personnel pour ce séjour fantastique et plus particulièrement à Charlene, Harrys, Aris, Mimo, Sandrine et Richard :-)!
Bisous bisous
Aurélia, Bilbo, Chrystelle, Cyril, Laura, Lisa, Lucie, Marjo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis