“Un bel attrape touriste”

Panorama Village & Hotel
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
“Un bel attrape touriste”
Avis écrit le 6 août 2014

A notre arrivée l’hôtel nous a proposé une chambre extrêmement petite avec vue sur un mur, des lits trop petits (je fais 1m86) et séparés (super pour un voyage en couple) et une clim en panne (34° dans la chambre). Le pire étant la conduite d'aération de la "cuisine" qui donne sur notre balcon avec une belle odeur de friture en continu. Après une bonne explication à l’accueil, nous avons été relogés dans un studio de l’hôtel voisin (lits toujours séparés, insectes morts dans les placards, mais vue sur la mer et petite kitchenette).
Le plus dur pour nous à été la nourriture infâme servie dans son bain d'huile quotidiennement. Le même buffet tous les jours. Des aliments d'une qualités rarement vue, encore pire que la pire des sous marque d'un magasin discount. Si vous aimez l'huile, les bout de gras vous serez comblés. (voir photo)
Le pire étant que l’hôtel se contrefiche des remarques, son but étant de faire du chiffre et d'occuper à 100% les chambres.
Le récit de cette semaine à l’hôtel pourrait faire l'objet d'un roman burlesque assez drôle quand on le vit de l'extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très agréablement surpris par cet ensemble hôtelier et superbes vacances en Crête durant l'avant dernière semaine de juillet ! Les prestations sont très correctes, le personnel de l'hôtel très sympa, disponible et la formule "all inclusive" est pratique.
A visiter absolument: Spinalonga, la Canée et Cnossos !

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne conseil absolument pas cet hôtel !!
notre séjour a très mal commencé avec 7h de retard pour notre avion . Nous sommes donc arrivé à 4h du matin dans la nuit de lundi à mardi. Arrivé à l'hôtel personne pour nous accueillir alors que l'hôtel était au courant de notre retard .. Un homme fini par arriver au bout de 45 minutes. Il nous annonce avec la plus grande décontraction que l'hôtel nous offre le petit déjeuner car il y a plus de chambre disponible . Nos chambres nous sont promises le lendemain matin à 9h .. ( nous étions 13 couples dans ce cas ) Et bien sur impossible d'obtenir des explications . En allant dans la salle du restaurant nous découvrons quelques plats de fromages, jambon et une machine pour le café et les "jus de fruits". Ce petit déjeuner n'était donc à la base pas du tout prévu pour nous . Ceci n'est malheureusement pas le pire puisque en effet, les tables du restaurants n'étaient pas toutes débarrassées, pour le plus grand bonheur des chats sauvages omniprésent dans le village hôtel .Car nous avons pu constaté les jours suivants que le diner est prévu à 21h, passé ce temps vous n’êtes plus débarrassé. Notre nuit c'est donc passée sur la terrasse de l’hôtel, où nous avons pu voir levé de soleil sur la mer grâce à la vue magnifique que nous offre l'hôtel.
Nous avons finalement eu nos chambre à 11h . Notre première chambre était la 317 . Moisissures dans la douche et autour du lavabo, cheveux et poussière par terre , trace de chaussures sur les draps "propres". Nous avons donc demandé a l’accueille ( qui est vraiment pas sympathique) de changer de chambre . Cette demande a été étonnamment très bien prise , il semblait normal que nous voulions changer de chambre . Nous voilà dans la foulée parti pour la chambre 729. Et là nos vacances ont enfin commencées !! Malgré la douche très petite et la rideau de douche qui en met plus à coté que dans la douche , la chambre était tout à fait convenable .
Le directeur de l'hôtel fuit ces responsabilité en prétextant ne pas être au courant de nos problèmes . Le responsable de Thalasso n°1 nous a promis de tout faire pour régler nos problèmes et nous à même dit qu'il avait démissionné après ceci car il était indigné . Quelle belle surprise quand nous l'avons vu a l’aéroport pour accueillir les nouveaux vacanciers lors de notre départ !!
L'hôtel à donc été le gros point négatif de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres n°700 à 800 , qui forment la partie village valent un 3* , les autres sont sales voir i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Talence
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le séjour a été à la hauteur de la sympathie de la réceptionniste : exécrable ! Dommage pour la réputation de l'hospitalité crétoise pourtant si positive.
En ce qui concerne la chambre : notre vue sur jardin donnait en réalité sur un mur, les lits ne sont pas composés de lattes mais de grandes planches en bois rendant la nuit très inconfortable, le climatiseur fait un bruit du tonnerre, la télévision ne fonctionne pas et il n'y a pas d'eau chaude dans la salle-de-bain.
Nous n'avons pas vu de navette disponible pour se rendre dans la ville la plus proche (Héraklion), mais il y a effectivement un bus qui peut vous y amener le matin et vous ramener le soir, mais à la seule condition de ne pas le manquer car les horaires ne sont pas respectés, ce qui vous en coûtera le prix d'un trajet en taxi.
Mis à part, l'accueil fort chaleureux cette fois-ci du responsable du restaurant, tout ce qui concerne la restauration est de mauvaise qualité si vous choisissez la formule tout inclus. Les aliments suintent littéralement d'huile, il n'y a aucune diversité dans les plats proposés et les boissons, que ce soit avec ou sans alcool, sont tout simplement imbuvable.
Heureusement, les deux piscines sont agréables quoi que petites et l'animateur n'harcèle pas les gens pour participer à ses activités comme dans d'autres hôtels de ce type. La plage ne consiste qu'à un banc de sable et une mer rocailleuse que vous trouverez à une quinzaine de minutes à pied, mais seuls les sportifs et les courageux pourront en profiter car le chemin est en pente.
Je pourrais continuer longuement ainsi, mais le principal y est. Le seul point positif est le panorama. Si vous rechercher du repos, vous serez servi car il n'y a rien à faire, mais même dans ce cas, je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Etant parti en dernière minute, nous n'avons pas pris le temps de lire les avis avant de partir et heureusement sinon nous aurions peut-être fait demi-tour.

En effet, l'hôtel est agréablement bien placé avec une magnifique vue sur la mer. Les plages sont sympas, n'hésitez pas à prévoir un masque et un tuba pour explorer les fonds marins :). Pour s'y rendre, il suffit de marcher environ 15min mais le retour sera pentu et sportif (avec le temps, on s'y fait) ;).

Pour ce qui est des chambres, elles ne sont certes pas de grand luxe mais c'est bien assez pour le temps qu'on y passe. Cependant si votre chambre ne vous convient pas, il est possible de la changer. La climatisation est gratuite (n'oubliez pas de demander la télécommande à votre arrivée si elle ne vous a pas été donnée) contrairement à internet (20€ la semaine, ce qui est un peu cher).
Le buffet proposé n'est pas très varié au fil des jours mais les fruits et légumes sont frais et très bons. La soirée crétoise est très appréciable (à ne pas louper !). Pour les paniers repas proposés par l'hôtel lorsque vous ne mangez pas sur place le midi, il ne sont pas très garnis donc n'y comptez pas trop ou complétez les au petit déjeuner !

Au sujet des excursions proposées par l'hôtel, elles sont chères pour le service proposé. Nous vous conseillons donc de louer une voiture à la journée (à l'hôtel ou à Agia Pelagia pour 30/40€ la journée + essence). C'est plus pratique et au moins vous faites ce que vous avez envie pour beaucoup moins cher.

Et enfin, si vous êtes français allez voir Sandrine au bar intérieur (17h à 1h du matin). Elle vous délivrera de précieux conseils avec le sourire et la bonne humeur crétoise :).

Bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Monsieur,

Au vue des commentaires pouvez-vous me confirmer que la climatisation est bien comprise pour les séjours en juillet et août. Car nous arrivons le 25 Août.
Pouvez-vous me communiquer les animations pour le soir ?
Pouvons-nous demander une chambre avec vue sur mer ?
Merci d'avance.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2014

Après avoir lu tous les avis, je regrette maintenant de ne pas les avoir vus avant de partir.
Il faut dire le bel emplacement de cet hôtel qui donne sur la mer et est non loin des plages d'Agia plagia et de Lygaria (15min à pied), elles sont à faire absolument, prévoir de la monnaie pour le transat et le parasol. L'hôtel offre deux piscines pour s'y prélasser les jours où la motivation n'est pas de mise pour circuler aux alentours. Les chambres avec balcon, qui ne sont pas situées près du bâtiment principal, et avec la climatisation, sont agréables.

Cependant, il faut émettre quelques réserves importantes sur les points suivants: le ménage dans les chambres n'est pas fait régulièrement, les draps ne sont pas adaptés aux matelas (ni pas d'alèse, pour un trois étoiles, scandaleux). La salle de bain a du être construite par des maçons le compas dans l'oeil, mais il est au moins possible de se doucher dans les toilettes et d'uriner dans les douches, sans se déplacer.
La nourriture est tout simplement répulsive, noyée dans l'huile et le sel. Au bout de quelques jours, on peut cependant sélectionner les quelques aliments qu'il n'est pas désagréable d'ingurgiter. A moins d'y aller un peu ivre, ce qui est aussi une solution. Les desserts sont infâmes, sauf les oranges, qui ont le seul mérite de n'avoir pas été cuisinées. Le programme d'animation de l'hôtel, redondant, est un vaste cirque, mêlant abrutis et beaufs ivres de diverses nationalités autour d'un bingo, d'un bingo, d'un bingo, et d'un bingo, payants.

Enfin, le guide MTS Richard est un marchant insupportable d'une lourdeur sans comparaison. A éviter. Sandrine, est une personne remarquable qu'il faut rencontrer, qui vous donnera quelques bons plans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Elpida Village
Elpida Village
N° 1 sur 2 à Istron

Vous connaissez Panorama Village & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Village & Hotel

Établissement : Panorama Village & Hotel
Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Village & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Village & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Hotel Agia Pelagia Crete