Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

séjour en crête à l'hôtel panorama en formule tout compris, bon rapport qualité prix. personnel sympa, chambre conforme au descriptif et propre. Menu divers et variés. Belle vue sur la mer et la montagne. sauf la wifi qui rame un peu ; je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Grand hôtel avec terrasse vue sur la mer, et nombreuses piscines. La restauration est variée : j'y suis resté une semaine et à chaque repas nouveaux plats. 2 bars pour savourer de bons cocktails. Merci à Maria au bar supérieur pour sa gentillesse et son écoute ! Super, super ! !
Le seul point faible est au niveau des chambres : mal insonorisées et clim difficile à faire du froid !

Astuce pour la chambre : demander une chambre près d'une piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Voyage en couple, nous sommes mitigé car vue magnifique sur la mer chambre propre et moderne
Pour le reste a revoir, voir changer tout le système d'accueil du personnel inacceptable manque de courtoisie et de respect
L'animation honteux (amateurisme)
La bouffe pas varié
Le all inclusing a des heures limitées
Prestations que je recommande absolument pas
Si aucun effort pour l'accueil du touriste.

L'hôtel se situe dans les hauteurs montagneux donc sans voiture déplacement limité
Prix a la journée 40€ en moyenne
Voilà je suis pas prêt de revenir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Partis 15 jours dans cet hôtel et ravie d’etre Enfin rentrée.
Pour commencer en arrivant nous tombons sur une chambre non rénovée juste horrible. Petite, odeur d’humidité, bac à douche avec rideau beurk, grosse tache dedans... (2 premières photos)bref après une nuit d’horreur, le lendemain matin, nous avons fait un scandale pour changer de chambre. Hors de question de passer 15 jours là dedans !
La responsable parle français et à été conciliante et nous a changer de chambre. Exigez donc une chambre neuve, indispensable !
Nous avons pu avoir une Chambre rénovée donnant sur vue mer. (2 dernières photos). C’est le seul point positif.
Sinon malheureusement comme déjà dit par d’autres :
- odeurs infectes de remontées d’égouts Au niveau des piscines
- ménage : en 15 jours pas de changement de draps et changement de serviettes peut-être 3 fois Max (un peu limite). Des verres restaient sales durant des jours sans que les femmes de ménage ne les nettoient !
- repas : tous les jours la même chose. On finit par ne plus manger tellement on en a marre et celles qui débarrassent les assiettes sont justes insociables et mal polies, enfin surtout une.
- animation : quasi nulle la journée et le soir un soi disant spectacle avec les moyens du bord à savoir : rien !! Heureusement le bar devient discothèque et passe de la bonne musique après 23h.
- boissons proposées en all inclusive tres moyennes.
Bref, j’avais peur avant de partir en lisant les avis mais malheureusement je confirmes.
L’ideal En effet, louer une voiture et partir en visite loin, très loin de l’hôtel,

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel insalubre, extrêmement bruyant jusqu’à 2h du matin avec des animations demandant aux participants de faire le plus de bruit possible et donc, au passage, vous empêcher de dormir.
Les touristes de l’hôtel sont très beaufs et bruyants, ils n’hesiteront pas à passer devant vous au réfectoire (ou une épidémie de gastro dur depuis 1 mois maintenant) pour manger des plats étant les mêmes tout les jours, ultra salés, honnêtement immangeable.
Pour les chambres ont nous a mis des draps qui sentent mauvais dès notre arrivée, nous étions donc ravi.

/!\ TOUTES LES CHAMBRES NE SONT PAS ENCORE REFAITES, C’EST DONC LA ROULETTE POUR VOIR SUR LAQUELLE VOUS TOMBEREZ /!\

Le seul vrai bon plan et de louer une voiture et de vite s’éloigner de cet hôtel le plus longtemps possible !

Contactez moi si vous voulez plus d’infos !

Type de voyage : A voyagé en couple