Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons passé une semaine en all inclusive dans cet hôtel. Avant d'arriver, à lire les avis, on avait vraiment peur de ce qu'on allait trouver là bas...
Mais les avis négatifs sont bien trop exagérés !
Les chambres rénovées sont spacieuses, agréables. Le personnel est adorable, souriant et disponible, ne parle pas français mais parle très bien anglais ! L'accueil est tout a fait correct. Il y a des piscines un peu partout autour de l'hotel, si bien que les 3 étoiles me paraissent LARGEMENT méritées !! Elles sont entretenues et il y a un bar à disposition à coté de chacune des piscines.
Les repas sont variés, pas toujours exceptionnels mais largement acceptables quand on voit le nombre de touristes présents dans l'hotel chaque jour !!
La population n'est pas "beauf" comme j'ai pu le lire aussi.. (enfin, à moins que les personnes ayant trouvé les autres touristes "beaufs" se considèrent au dessus du lot, mais dans ces cas là ce n'est pas dans un hotel de vacances qu'il faut aller :) )
Le seul point négatif que j'ai retiré c'est qu'il faut être prêt à payer dès qu'on veut participer aux nombreuses animations proposées par l'hotel le soir.
Sinon, j'ai passé de supers vacances et je recommande largement cet hotel !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées. Près des piscines dans l'idéal
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un hôtel en rénovation et qui porte bien son nom.
La situation géographique de cet hôtel permet des escapades à proximité pédestre..ou l'île spinalonga en bateau .
Un paysage magnifique. Pour ceux qui aiment bien se restaurer, le régime crétois est à l'honneur. Préparer vos sorties à l'avance, pour ne pas vous faire avoir. Je recommande vivement le safari quad à faire à l'extérieur. Plusieurs espaces de baignade à l'intérieur concue pour chaque ambiance recherchée. Beau souvenir..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

séjour en crête à l'hôtel panorama en formule tout compris, bon rapport qualité prix. personnel sympa, chambre conforme au descriptif et propre. Menu divers et variés. Belle vue sur la mer et la montagne. sauf la wifi qui rame un peu ; je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Grand hôtel avec terrasse vue sur la mer, et nombreuses piscines. La restauration est variée : j'y suis resté une semaine et à chaque repas nouveaux plats. 2 bars pour savourer de bons cocktails. Merci à Maria au bar supérieur pour sa gentillesse et son écoute ! Super, super ! !
Le seul point faible est au niveau des chambres : mal insonorisées et clim difficile à faire du froid !

Astuce pour la chambre : demander une chambre près d'une piscine
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Voyage en couple, nous sommes mitigé car vue magnifique sur la mer chambre propre et moderne
Pour le reste a revoir, voir changer tout le système d'accueil du personnel inacceptable manque de courtoisie et de respect
L'animation honteux (amateurisme)
La bouffe pas varié
Le all inclusing a des heures limitées
Prestations que je recommande absolument pas
Si aucun effort pour l'accueil du touriste.

L'hôtel se situe dans les hauteurs montagneux donc sans voiture déplacement limité
Prix a la journée 40€ en moyenne
Voilà je suis pas prêt de revenir

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple