“Belle vue” 4 sur 5 bulles

CHC Athina Palace Resort & Spa
Savigny, France
“Belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel tres bien situé,personnel compétent et agréable.
La formule all inclusive est trés interessante ,la qualité des repas est excellente et variée.
Tout est frais,néanmoins le seul reproche reste l'animation qui n est vraiment pas top ,tournois de fléchettes tous les jours,les soirées sont peu animées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

- pas d animation
- pas de mini club
- pas de disco
- restaurant a la carte il manquait la moitié de la carte
- repas pas très varikée mais bonne
- excursions cheres, vaut mieux louer une voiture (rent a car) 39 euros la journées excursion 4*4 pour 4 250 euros pour une journée de 12h, très lourd pour les enfants, et organisation 0
- partit du 18 avril au 26 avril : piscine non chauffée, sauf un peu au spa, mais accès limité aux enfants, (ne pas faire de bruit, ne pas plonger, et ne pas battre des jambes car trop de bruit)
- Pas de bouteille d eau dans les chambres, boissons jus de fruit ... très sucré
- soleil toute la semaine, chambre suite parental agréable
- Hotel magnifique
- 3 animateur pour les enfants (jeux de flechette, et billard) animateur non formé pour 2 sur les 3
- Maitre nageur : boite de secour limité, juste quelque pansements yehhhhh...
- matela du lit dur, mal au dos toute la semaine

Astuce pour la chambre : pour une famille, demander suite parental pour un peu d intimité, et face a la mer, plus tranquille...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Courcouronnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon compagnon, nous avons passé une semaine dans cet établissement. Décor magnifique, vue sur la mer. Beau temps. Restauration très correcte. Le personnel est très agréable. Nous y retournerons. Les trois piscines sont magnifiques et très propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Bel hôtel, des superbes piscines avec de très belles vues et un accès à la plage mais la chambre n'était pas propre (cheveux, moisissures!!!)..restaurant correcte mais dans leur formule tout compris le goûter de l'après midi est une arnaque : tous les jours nous avons eu un marbré et les cocktails sont imbuvables

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Selva di Val Gardena, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé en septembre dernier une semaine en amoureux dans cet hôtel.

Comme beaucoup nous avons appréhendé notre départ à la lecture de certains commentaires, toutefois, nous en sommes revenus ravis!

La chambre était sommaire, mais propre et surtout avec une vue imprenable sur la mer.
Par contre, la literie était trop dure à mon goût.

La restauration y était variée et la cuisine bonne. Quant au service, il était acceptable.

L'hôtel a sa propre plage; un peu inhospitalière et éloignée du lieu de vie, mais desservie fréquemment par une navette.

La plage voisine d'Agia Pelagia est superbe et très agréable à vivre. Nous y avons passé de bons moments ainsi qu' à la piscine...

Vivement nos prochaines vacances en Crête!

• Séjour du septembre 2013
Douchy-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel magnifique dans un cadre idyllique: vue sur la mer, des fleurs partout....
Un service impeccable que ce soit au niveau des chambres ( propre, fleur sur l'oreiller...), au niveau des restaurations (restaurant à la carte, bar des piscine, petit-déj, diner...) ou en encore au niveau de l'accueil. Tout était magnifique: chambres, piscine, le cadre...
Pas mal d'animation proposées (tournoi de toutes sortes, séances de fitness, spectacles le soir...) avec des animateurs au top. Nous avons aussi apprécié le fait que nous puissions avoir des panier repas quand nous partions en excursions.
Deux piscines sublimes (une calme et une animée) et une plage privée, toutes trois équipées de transat, parasols et bar (que demander de plus...).
Personnel très agréable et au petit soin, de nombreux services (boutiques, jeux d'arcades, navettes, location de voiture, spa...)
Pour conclure, c'était notre premier voyage en Crête et nous en gardons un superbe souvenir et cela est dû en grande partie à ce magnifique hôtel et à tout son personnel. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur mer sans hésitation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jullouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Grand standing, très accueillant, prix tout compris, pas de surprise, vue magnifique sur la mer dans toutes les chambres, établissement très propre, personnel très agréable, très souriant, toujours "pas de problème" ou "you are welcome", parlent anglais mais aussi souvent français (accueil, bars, restaurants, bijouterie, spa ...). 3 grandes piscines, nage possible (2m50 d'hauteur d'eau), une piscine spa extérieur, une piscine couverte, nombreuses activités et jeux (tennis, ping pong, foot, billard, babyfoot ..., ils prêtent tout (ballon, balles, raquettes, serviettes de bain ...). Au restaurant, le buffet est impressionnant tant en entrées, choix de plats, desserts matin, midi et soir. On peut facilement varier les menus, la cuisine n'est pas grasse, ils remettent toujours dès qu'un plat en vide ... ils peuvent même adapter des menus pour les personnes sous régime!
Les chambres sont très spatieuses, lumineuses, grand lit, grande salle de bain, vue grandiose, calme et climatisée.
Cet établissement porte bien son nom de PALACE, il n'y a rien à redire. Même le "boss" est accessible et discute avec les clients et les enfants.
Le rapport QUALITE / PRIX est plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en haut de l'établissement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
4.0 sur 5 bulles 1 919 avis
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
4.5 sur 5 bulles 2 534 avis
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez CHC Athina Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Athina Palace Resort & Spa

Établissement : CHC Athina Palace Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°4 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°7 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Athina Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Athina Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Palace Heraklion
Athina Palace 5