“Séjour de rêve !”

CHC Athina Palace Resort & Spa
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel. Toutes les chambres sont des petites maisons individuelles, avec une vue imprenable. Elles sont assez spacieuses, de même que les terrasses.
Bouffée d'air assurée !
La restauration est très correcte, les buffets sont variés.

Points négatifs de cet hôtel : son emplacement très éloigné. Impossible de faire quoi que ce soit sans louer une voiture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

je rentre d'un séjour d'une semaine en crète, dans cet hôtel. C'est un hôtel qui est au début de la saison comme toute la crète, donc très peu d'animations pour ne pas dire inexistantes, les piscines sont magnifiques mais pas chauffées, les enfants étaient déçus car ils étaient impossible de se baigner et pourtant ce ne sont pas des frileux. Les excursions sont chères et il est impossible de prendre le bus, car l'hôtel est situé loin de tout, le seul bus est propose pour heraklion, départ 9h du matin retour 14h30 à l'hotel à croire que l'hotel souhaite que vous restiez dans l'établissement, seul moyen de s'échapper c'est de louer une voiture, pour découvrir une ile magnifique mais très grande nous avons fait environ 750 kms dans la semaine. Si vous avez des enfants en bas age, ou des problèmes pour monter les marches, je vous déconseille cet hotel (exemple 90 marches pour aller de la chambre à la piscine et réception de l'hotel, et nous n'étions pas placés les plus bas), la plage est petite et tout en bas de l'hotel, alors patience pour attendre la camionnette qui sert de navette ou à vos mollets partez. Nous avons dormi dans une chambre familiale, il faut comprendre à 4 dans la même chambre. Si vous voulez allez en crète, le mieux est d'aller vers chania (la canée) à partir de mai.

Avis publié : 29 avril 2014

hôtel tres bien situé,personnel compétent et agréable.
La formule all inclusive est trés interessante ,la qualité des repas est excellente et variée.
Tout est frais,néanmoins le seul reproche reste l'animation qui n est vraiment pas top ,tournois de fléchettes tous les jours,les soirées sont peu animées.

Avis publié : 28 avril 2014

- pas d animation
- pas de mini club
- pas de disco
- restaurant a la carte il manquait la moitié de la carte
- repas pas très varikée mais bonne
- excursions cheres, vaut mieux louer une voiture (rent a car) 39 euros la journées excursion 4*4 pour 4 250 euros pour une journée de 12h, très lourd pour les enfants, et organisation 0
- partit du 18 avril au 26 avril : piscine non chauffée, sauf un peu au spa, mais accès limité aux enfants, (ne pas faire de bruit, ne pas plonger, et ne pas battre des jambes car trop de bruit)
- Pas de bouteille d eau dans les chambres, boissons jus de fruit ... très sucré
- soleil toute la semaine, chambre suite parental agréable
- Hotel magnifique
- 3 animateur pour les enfants (jeux de flechette, et billard) animateur non formé pour 2 sur les 3
- Maitre nageur : boite de secour limité, juste quelque pansements yehhhhh...
- matela du lit dur, mal au dos toute la semaine

Astuce pour la chambre : pour une famille, demander suite parental pour un peu d intimité, et face a la mer, plus tranquille...
Avis publié : 22 avril 2014

Avec mon compagnon, nous avons passé une semaine dans cet établissement. Décor magnifique, vue sur la mer. Beau temps. Restauration très correcte. Le personnel est très agréable. Nous y retournerons. Les trois piscines sont magnifiques et très propres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Bel hôtel, des superbes piscines avec de très belles vues et un accès à la plage mais la chambre n'était pas propre (cheveux, moisissures!!!)..restaurant correcte mais dans leur formule tout compris le goûter de l'après midi est une arnaque : tous les jours nous avons eu un marbré et les cocktails sont imbuvables

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé en septembre dernier une semaine en amoureux dans cet hôtel.

Comme beaucoup nous avons appréhendé notre départ à la lecture de certains commentaires, toutefois, nous en sommes revenus ravis!

La chambre était sommaire, mais propre et surtout avec une vue imprenable sur la mer.
Par contre, la literie était trop dure à mon goût.

La restauration y était variée et la cuisine bonne. Quant au service, il était acceptable.

L'hôtel a sa propre plage; un peu inhospitalière et éloignée du lieu de vie, mais desservie fréquemment par une navette.

La plage voisine d'Agia Pelagia est superbe et très agréable à vivre. Nous y avons passé de bons moments ainsi qu' à la piscine...

Vivement nos prochaines vacances en Crête!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez CHC Athina Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant CHC Athina Palace Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°4 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°7 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 95€ - 809€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Athina Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Athina Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Palace Heraklion
Athina Palace 5