“Ne mérite pas 5 *”

CHC Athina Palace Resort & Spa
“Ne mérite pas 5 *”
Avis écrit le 10 mai 2014

Tout juste revenue d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Je suis déçue globalement sur pas mal de choses. Dans l'ordre.

Nous sommes parties à 3 groupes de 2, nous avions donc 3 chambres doubles...complètement à l'opposé les unes des autres, et quand on a demandé à ce qu'on soit côte à côte, on nous a demandé de payer.

Buffet

Petit dej : Le positif, beaucoup de sorte de pain. Globalement buffet complet.
Negatif : pas de vrais jus de fruits frais. Les seuls fruits qu'on a eu durant tout le séjour sont des pommes, des oranges et des kiwis.

Déjeuner et diner : Pas franchement digne d'un 5*. Les salades sont toujours les mêmes. Les repas sont variés mais pas d'une très grande qualité. Il faut souvent courir après le personnel pour avoir de l'eau. En revanche, le personnel du self est globalement très agréable.

Les chambres sont vieillottes, le ménage est bâclé. Aucun confort. Une seule couverture, un seul coussin (par personne) pas de bouilloire, une seule bouteille d'ezu de 50cl pour 2 pour tout le séjour.

Divers négatif : Manque d'animation. Les soirées s'arrêtent à 23:00 et encore il faut insister. Hotel excentré donc voiture nécessaire pour pouvoir aller en ville.

Divers positif : hôtel charmant avec crique privée. Mini market complet et les prix ne sont pas excessifs. Possibilité de louer une voiture depuis l'hôtel. En Crete et dans l'hôtel, les gens globalement parlent tous français.

En résumé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes et sans sortir de l'hôtel, c'est très bien. Pour ceux qui veulent un endroit où ça bouge...il vaut mieux aller ailleurs qu'à Agia Pelagia et dans un lieu pour dynamique que le Chc Athina

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel. Toutes les chambres sont des petites maisons individuelles, avec une vue imprenable. Elles sont assez spacieuses, de même que les terrasses.
Bouffée d'air assurée !
La restauration est très correcte, les buffets sont variés.

Points négatifs de cet hôtel : son emplacement très éloigné. Impossible de faire quoi que ce soit sans louer une voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TANCARVILLE
Avis écrit le 29 avril 2014

je rentre d'un séjour d'une semaine en crète, dans cet hôtel. C'est un hôtel qui est au début de la saison comme toute la crète, donc très peu d'animations pour ne pas dire inexistantes, les piscines sont magnifiques mais pas chauffées, les enfants étaient déçus car ils étaient impossible de se baigner et pourtant ce ne sont pas des frileux. Les excursions sont chères et il est impossible de prendre le bus, car l'hôtel est situé loin de tout, le seul bus est propose pour heraklion, départ 9h du matin retour 14h30 à l'hotel à croire que l'hotel souhaite que vous restiez dans l'établissement, seul moyen de s'échapper c'est de louer une voiture, pour découvrir une ile magnifique mais très grande nous avons fait environ 750 kms dans la semaine. Si vous avez des enfants en bas age, ou des problèmes pour monter les marches, je vous déconseille cet hotel (exemple 90 marches pour aller de la chambre à la piscine et réception de l'hotel, et nous n'étions pas placés les plus bas), la plage est petite et tout en bas de l'hotel, alors patience pour attendre la camionnette qui sert de navette ou à vos mollets partez. Nous avons dormi dans une chambre familiale, il faut comprendre à 4 dans la même chambre. Si vous voulez allez en crète, le mieux est d'aller vers chania (la canée) à partir de mai.

Savigny, France
Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel tres bien situé,personnel compétent et agréable.
La formule all inclusive est trés interessante ,la qualité des repas est excellente et variée.
Tout est frais,néanmoins le seul reproche reste l'animation qui n est vraiment pas top ,tournois de fléchettes tous les jours,les soirées sont peu animées.

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

- pas d animation
- pas de mini club
- pas de disco
- restaurant a la carte il manquait la moitié de la carte
- repas pas très varikée mais bonne
- excursions cheres, vaut mieux louer une voiture (rent a car) 39 euros la journées excursion 4*4 pour 4 250 euros pour une journée de 12h, très lourd pour les enfants, et organisation 0
- partit du 18 avril au 26 avril : piscine non chauffée, sauf un peu au spa, mais accès limité aux enfants, (ne pas faire de bruit, ne pas plonger, et ne pas battre des jambes car trop de bruit)
- Pas de bouteille d eau dans les chambres, boissons jus de fruit ... très sucré
- soleil toute la semaine, chambre suite parental agréable
- Hotel magnifique
- 3 animateur pour les enfants (jeux de flechette, et billard) animateur non formé pour 2 sur les 3
- Maitre nageur : boite de secour limité, juste quelque pansements yehhhhh...
- matela du lit dur, mal au dos toute la semaine

Astuce pour la chambre : pour une famille, demander suite parental pour un peu d intimité, et face a la mer, plus tranquille...
Courcouronnes
Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon compagnon, nous avons passé une semaine dans cet établissement. Décor magnifique, vue sur la mer. Beau temps. Restauration très correcte. Le personnel est très agréable. Nous y retournerons. Les trois piscines sont magnifiques et très propres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 13 février 2014

Bel hôtel, des superbes piscines avec de très belles vues et un accès à la plage mais la chambre n'était pas propre (cheveux, moisissures!!!)..restaurant correcte mais dans leur formule tout compris le goûter de l'après midi est une arnaque : tous les jours nous avons eu un marbré et les cocktails sont imbuvables

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Cretan Pearl Resort & Spa
Cretan Pearl Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Stavros

Vous connaissez CHC Athina Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant CHC Athina Palace Resort & Spa

Établissement : CHC Athina Palace Resort & Spa
Adresse: P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°4 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°7 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Athina Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Athina Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Palace Heraklion
Athina Palace 5