CHC Athina Palace Resort & Spa
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
205 $US
199 $US
Booking.com
  • Piscine
Sea Side Resort & Spa(Agia Pelagia)
147 $US
123 $US
Hotels.com
130 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
Bellevue Village(Agia Pelagia)
Expedia.com
1 701 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel et nous sommes assez déçu de l’hôtel en général. Nous sommes partis du 26/04/14 au 03/05/14 avec un enfant en bas age (2 ans et demi). Nous n'avions pas eu le choix de l'hôtel puisqu'il s'agissait d'un voyage par le biais de mon CE. Tout d'abord je le déconseille fortement avec des enfants, pour vous donner une idée, 135 marches pour aller du restaurant, réception à la chambre et encore nous étions plutôt bien placé. Pour aller à la piscine c'est pareil il fallait monté ces marches puis redescendre l'autre flanc de la montagne et ne parlons même pas de la plage!!! Heureusement une navette est la toutes les 20 minutes pour remonter de la plage...OUF!!! En ce qui concerne la chambre, assez agréable, un lit double (enfin 2 lits simples collés) + un lit simple pour notre fils. Une salle de bain spacieuse avec baignoire, un belle terrasse avec il faut le dire une très belle vue sur la mer. A savoir la clim ne marchait que quand elle avait le temps.
Ensuite concernant les infrastructures, le restaurant principal, rien de bien exceptionnel, pas de grande variation dans les plats si on ne vous ressert pas les choses de la veille ( chou de Bruxelles chaud la veille, salade de chou de Bruxelles le lendemain) les grillades changent tous les soirs, encore une fois dépêchez-vous d'y aller car sinon plus rien, comme pour les desserts!!! Au restaurant principal, on vous sert également le petit déjeuné, plutôt agréable, par contre il ne faut pas prendre le petit dej' matinal de 5h30 à 7h30 car la c'est ni fait ni à faire, il y a rien, même pas de chocolat ni de micro-onde, pour le biberon de mon fils on a du mettre du lait froid dans une gamelle d'eau chaude avec de la pâte a tartiner. Si le veilleur de nuit est bien luné il vous le fera sinon ça l'embête très clairement. Pour le repas du midi, pas top, vous allez chez flunch c'est pareil et encore c'est meilleur!!! En ce qui concerne le snack, on vous propose 3 gâteaux secs, du quatre quart, pop corn et des sandwichs tout sec de jambon fromage. Les bars, rien a dire, on peu boire toute la journée, mon mari déconseille le whisky, on dirai du lave glace mais c'est du local.
Alors les piscines, la première (proche de la réception) pas possible d'y aller car c'est une piscine de relaxation donc les enfants sont fortement déconseillé. La seconde très agréable avec pataugeoire, gros inconvénient, elle est froide!!! (environ 16°C). Apparemment, il y avait une piscine couverte au SPA mais la encore une fois vous avez des enfants, ben vous pouvez oublier, interdite au - 15ans.
Les animations, ouais bof,on a vu beaucoup mieux. Et pour les spectacles ou soirées diverses, il faut aimer se coucher tard car elle commence pas avant 22h, encore une fois avec des enfants on oublie.
La plage, petite et propre, moitié sable et cailloux, les transats sont peu nombreux. J'imagine pas en pleine saison d'été tout le monde doit être les uns sur les autres.
Information importante, à l'arrivée on vous fourni des cartes pour prendre une serviette de plage, faire très attention a ces cartes car si vous la perdez elle vous sera facturé 30€, nous avons une personne dans notre groupe qui l'avait perdu, l'hôtel a stoppé le bus de départ a l’aéroport jusqu’à ce que la personne paye.
Sinon, je vous conseille de ne pas prendre les excursions à l'hôtel qui sont très cher, mais ça c'est dans tous les hôtels pareil. Si vous souhaitez louer une voiture, ne pas la prendre a l'hôtel, sortez de l'hôtel et faire 200m a pieds vous trouverez "LILI" qui loue des voitures, nous avons payé 100€ pour 3 jours avec siège bébé et kilométrage illimité. Elle parle bien français et propose pleins d'autres choses (souvenirs, cigarettes...)
Appart ça, la Crète est une très belle île, avec pleins de choses a voir. Pour vous donner une idée, sur 3 jours nous avons été à heraklion, visiter le muséum d'histoire naturelle, le cretaquarium plus visite de la ville, nous avons été à Elafonissi puis à la Canée et le dernier jour nous sommes allés a Rethymnon plus plage.
Voila c’était un peu long mais fallait bien ça. Bon voyage!!!

Avis publié : 10 mai 2014

Tout juste revenue d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Je suis déçue globalement sur pas mal de choses. Dans l'ordre.

Nous sommes parties à 3 groupes de 2, nous avions donc 3 chambres doubles...complètement à l'opposé les unes des autres, et quand on a demandé à ce qu'on soit côte à côte, on nous a demandé de payer.

Buffet

Petit dej : Le positif, beaucoup de sorte de pain. Globalement buffet complet.
Negatif : pas de vrais jus de fruits frais. Les seuls fruits qu'on a eu durant tout le séjour sont des pommes, des oranges et des kiwis.

Déjeuner et diner : Pas franchement digne d'un 5*. Les salades sont toujours les mêmes. Les repas sont variés mais pas d'une très grande qualité. Il faut souvent courir après le personnel pour avoir de l'eau. En revanche, le personnel du self est globalement très agréable.

Les chambres sont vieillottes, le ménage est bâclé. Aucun confort. Une seule couverture, un seul coussin (par personne) pas de bouilloire, une seule bouteille d'ezu de 50cl pour 2 pour tout le séjour.

Divers négatif : Manque d'animation. Les soirées s'arrêtent à 23:00 et encore il faut insister. Hotel excentré donc voiture nécessaire pour pouvoir aller en ville.

Divers positif : hôtel charmant avec crique privée. Mini market complet et les prix ne sont pas excessifs. Possibilité de louer une voiture depuis l'hôtel. En Crete et dans l'hôtel, les gens globalement parlent tous français.

En résumé pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes et sans sortir de l'hôtel, c'est très bien. Pour ceux qui veulent un endroit où ça bouge...il vaut mieux aller ailleurs qu'à Agia Pelagia et dans un lieu pour dynamique que le Chc Athina

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel bénéficie d'un cadre exceptionnel. Toutes les chambres sont des petites maisons individuelles, avec une vue imprenable. Elles sont assez spacieuses, de même que les terrasses.
Bouffée d'air assurée !
La restauration est très correcte, les buffets sont variés.

Points négatifs de cet hôtel : son emplacement très éloigné. Impossible de faire quoi que ce soit sans louer une voiture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

je rentre d'un séjour d'une semaine en crète, dans cet hôtel. C'est un hôtel qui est au début de la saison comme toute la crète, donc très peu d'animations pour ne pas dire inexistantes, les piscines sont magnifiques mais pas chauffées, les enfants étaient déçus car ils étaient impossible de se baigner et pourtant ce ne sont pas des frileux. Les excursions sont chères et il est impossible de prendre le bus, car l'hôtel est situé loin de tout, le seul bus est propose pour heraklion, départ 9h du matin retour 14h30 à l'hotel à croire que l'hotel souhaite que vous restiez dans l'établissement, seul moyen de s'échapper c'est de louer une voiture, pour découvrir une ile magnifique mais très grande nous avons fait environ 750 kms dans la semaine. Si vous avez des enfants en bas age, ou des problèmes pour monter les marches, je vous déconseille cet hotel (exemple 90 marches pour aller de la chambre à la piscine et réception de l'hotel, et nous n'étions pas placés les plus bas), la plage est petite et tout en bas de l'hotel, alors patience pour attendre la camionnette qui sert de navette ou à vos mollets partez. Nous avons dormi dans une chambre familiale, il faut comprendre à 4 dans la même chambre. Si vous voulez allez en crète, le mieux est d'aller vers chania (la canée) à partir de mai.

Avis publié : 29 avril 2014

hôtel tres bien situé,personnel compétent et agréable.
La formule all inclusive est trés interessante ,la qualité des repas est excellente et variée.
Tout est frais,néanmoins le seul reproche reste l'animation qui n est vraiment pas top ,tournois de fléchettes tous les jours,les soirées sont peu animées.