“Bel endroit calme et idéalement placé”

Hotel Pelagia Bay
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une semaine au Pelagia Bay avec ma copine.
Nous avons adoré. Hotel charmant, humain calme et reposant. Tout ce que nous recherchions.
L'équipe est au petit soin.
nous avons particulierement aimé l'ambiance lounge du bar et de la piscine le soir, les coktails de jeff le barman.
La nouriturre est bonne et en quantité (buffet le matin et le soir), peut-être un peu trop de tomates et de concombres, mais bon, nous sommes en crète !
Les plages d'agia pélagia sont superbes, l'eau est super propre et cristaline. Nous avons squatté la petite crique près de l'hotel qui s'appelle psanomoura beach.
Il y a plein de tavernes et de petits bars sympa près de l'hotel le long de la mer.
Un plus : il y a des loueurs de voitures près de l'hotel et en plus ils vous apportent la voiture à l'hotel.
Bref ce fut une excellente semaine relaxante et dépaysante.
A conseiller à ceux qui recherchent un hotel à taille humaine avec une ambiance cosy et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer ;-)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes allés au Pelagia Bay entre amis pour une semaine et c'était vraiment superbe. Le personnel Français était vraiment sympa et aux petits soins . Nous avons passé un moment trés sympathique. Les chambres avec vue sur mer sont vraiment idéales. Les cocktails adoorrables et dominique de trés bons conseils pour les visites de la crête.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Climatisation en supplément (6 euros par jour)
beaucoup de chambres avec des lits jumeaux (lits en bois, difficiles à rapprocher)
restauration de type cuisine collective avec peu de spécialités crétoises et servies tièdes. en demi-pension, les boissons du repas du soir sont en supplément (même l'eau)
vue sur la mer selon la disposition de la chambre
propreté des chambres à revoir (les serviettes, draps ne sont pas changés tous les jours)
on a eu une panne de courant (divers problèmes d'accès à l'eau chaude et pour la préparation du petit déjeuner le matin)
wi-fi capricieux (uniquement dans le hall de l'hôtel même si on l'a capté dans notre chambre les derniers jours)
on a eu notre chambre en retard (14h au lieu de 12h00 et avec frigo très sale) et le jour du départ à 11h50, on a eu un message de la réception nous demandant de bien partir avant midi sinon on nous facturait une nuit supplémentaire
Manque aussi une petite pancarte "ne pas déranger" à accrocher sur la poignée
Point positif : la plage agia pelagia (à 15 min à pieds de l'hotel) sympathique et calme, mais compter 2€ location parasol + 2€ par transat.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons été agréablement surprises de découvrir un hôtel 3* à la hauteur de ses prestations. Hôtel très bien situé, proche des commerces et plages, calme, reposant et francophone. La demi-pension est à recommander, repas locaux d'excellente qualité. L'accueil est chaleureux : Jeff, le roi des cocktails nous préparait des moritos mémorables, Dimitri d'excellents metzés et Dominique "Huggy les bons tuyaux" nous a fait découvrir la Crête loin des sentiers battus. Le cadre est agréable, , les chambres avec terrasse(bien sympathique!) sont sobres , mais le ménage n'était pas toujours parfait.
Pour conclure, hôtel à recommander en couple, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Un petit coin de paradis central pour découvrir l'île. Suffisamment proche des commerces et de la plage pour s'y rendre facilement à pied, assez éloigné pour profiter de la quiétude du lieu et de la vue sur les oliviers et la mer.

Les plus :
Une équipe sympathique, francophone et prête à rendre service
La bonne humeur communicative du patron
Une vue magnifique
Un hôtel décoré avec soin
Des consommations au bar le soir à un prix très abordable
Une cuisine crétoise simple et avec de bons produits
Des chambres confortables avec une bonne literie
Une localisation centrale pour découvrir les charmes de l'île
Proche de l'aéroport et d'Heraklion (40 minutes en bus, 30 minutes en taxi)
La piscine très agréable après une journée de ballade par 35 degrés

Les moins :
Le ménage aléatoire de la chambre
La climatisation facturée en supplément 6 euros par jour alors qu'indispensable

En bref :
Un hôtel calme et joliment décoré, plutôt romantique à recommander en couple, bien placé et dont les prix sont tout à fait corrects.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Ce petit hôtel aurait tout pour plaire ... Malheureusement c'est sans compter sur le personnel !!! L'amabilité n'est visiblement pas de rigueur, ou alors un jour sur deux, il est important de demander les choses deux fois avant de les obtenir.

Les repas étaient très bons les deux premiers jours, pour le reste du temps nous avons préfèré manger à l'extérieur.

La chambre était agréable, plutôt grande et comprenant une petite terrasse sympa pour le soir. La climatisation est quasi obligatoire compte tenu de la chaleur = 6e/jour.

La piscine, terrasse, restaurant sont agréables.

En bref, l'hôtel est mignon, et situé dans un village qui gagne à être connu. Notre voyage aurait été plus agréable sans le personnel antipathique, ce qui est quand même un comble lorsque l'on voit l'hospitalité et la générosité des crétois. (à noter que le personnel n'est pas crétois mais français et donc que l'hôtel est uniquement francophone)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Pelagia Bay du 17 au 24 juillet 2012.

Les plus:
La situation de l’hôtel, à 10 min de la station balnéaire d'Agia Pelagia (tourisme essentiellement local)
La tranquillité et le charme de l’hôtel
La piscine très agréable
La terrasse pour prendre les repas
Bon rapport qualité/prix (réservation peu avant le départ)

Les moins :
La propreté, le nettoyage de notre chambre n'a pas été fait à notre arrivée (sol collant, nuée d'insectes dans la salle de bain, insectes morts dans les draps, il a fallu demander trois fois et attendre le lendemain pour que la chambre soit enfin nettoyée!!)
Le gérant de l’hôtel antipathique (à se demander pourquoi il fait un métier de contact s'il n'aime pas les gens!)
La nourriture : les entrées correctes, bonnes certains soirs. Les plats, les desserts et les petits déjeuners le sont beaucoup moins (à déconseiller aux bons mangeurs!)
Le pris de la climatisation : 6 €/ jour

Je recommande vivement la ville d'Agia Pelagia, les commerces, les restaurants, l'accueil chaleureux des crétois, l'eau turquoise, mais le gérant de l’hôtel Pelagia Bay a de gros efforts à faire ...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Hotel Agrabella
Hotel Agrabella
N° 111 sur 172 à Chersonisos
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 3 sur 29 à Agia Pelagia
Alexander House Hotel
Alexander House Hotel
N° 19 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Hotel Pelagia Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelagia Bay

Adresse: Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 30€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pelagia Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pelagia Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pelagia Bay Crète/Agia Pelagia