“Calme et convivialité”

Hotel Pelagia Bay
Villeurbanne, France
“Calme et convivialité”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel! Loin des grands complexes hôteliers avec animations à toutes heures, on y trouve simplicité, calme et convivialité! Sans oublier un personnel très sympathique et un patron qui aime à partager ses bonnes adresses! Certes comme beaucoup le font remarquer, la nourriture n'est pas extrêmement variée, mais encore une fois tout dépend de ce que l'on vient chercher! Pour ma part, je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Le Grand-Bourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dû donner cet hôtel 4 étoiles car il ya tellement de belles choses. Le service, la plupart des chambres, la position, le personnel.
Cependant, il est un domaine qui a désespérément besoin d'attention. La nourriture est mauvaise!
Il est livré par un traiteur et n'a pas de saveurs ou de style.
Si vous pouvez obtenir une bonne affaire, il vaut la peine de rester ici et de manger dans les excellents restaurants sur le front de mer, mais vous devez prévoir au moins encore 40 € le jour pour deux personnes. Faites le calcul. Pouvez-vous obtenir un meilleur accord en dépensant un peu plus pour un hôtel avec de la nourriture correcte?

We had to give this hotel 4 stars as there are so many nice things. The service, most of the rooms, the position, the staff.
However, there is one area which desperately needs attention. The food is bad!
It is delivered by an outside caterer and has no flavour or style.
If you can get a good deal it is worth staying here and eating in the excellent restaurants on the seafront but you will need to budget at least another €40 a day for two people. Do the maths. Could you get a better deal by spending a little more for a hotel with proper food?

Astuce pour la chambre : Évitez rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montaigu, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Vu les critiques lu sur l'hôtel, nous partions avec quelques appréhensions.
Nous avons passé un séjour inoubliable, les chambres sont grandes, propres avec une vue époustouflante. Nous sommes passés par thalasso n1, tout s'est super bien déroulé, l'organisation était parfaite et nous partions avec 3 enfants.
Le seul petit hic c'est le buffet du matin qui est plus que léger voir inexistant.
Le personnel est sympa, la piscine est agréable et de taille humaine.
Il est évident que je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Pelagia Bay. Le personnel est agréable et l'hotel est confortable. Certes les chambres sont simples mais très propres. L'hotel en lui meme est calme, la piscine agréable et nous ne sommes qu'à dix minutes du joli village d'Agia Pelagia a pied. Il est donc tres facile de sortir à la plage ou d'aller en soirée (même en rentrant tres tard) à Agia Pelagia (ou vous trouverez les restaurants et bars le long de la plage, top !). Seul hic de cet hotel, la nourriture qui, du petit déjeuner au diner, n'a pas vraiment d'intérêt. Et les horaires de repas ne sont pas adaptés à la vie crétoise selon nous (fin à 21h30 le soir).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai découvert le Pelagia Bay lors de mon séjour en Crète au mois de juin, j'ai passé un excellent moment, c'est un hôtel tout à fait charmant avec une belle et agréable piscine (magnifique le soir avec les éclairages nocturnes), le personnel est serviable et d'une grande gentillesse, les chambres sont confortables avec une terrasse, très belle salle de bain, un très bon rapport qualité/prix. Hôtel légérement retiré, donc hôtel au calme. La plage est à quelques minutes à pied, jolie plage avec de nombreux bars et restaurants. J'ai adoré ce séjour et cet hôtel. Merci à l'équipe du Pelagia Bay, à très vite j'espére.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Alors qui est le fautif ou le pigeon dans ce sejour ?
Auchan voyages qui passent par Thalasso N°1 pour vendre un séjour en crête.? Le patron de l'hotel Pelagia bay qui accepte les conditions des voyagistes français pour que les touristes remplissent son hôtel ?????

Je suis jeune 25 ans et je ne possède pas un gros budget, je suis donc passée par Auchan voyages qui m a proposé ce sejour en formule all exlusive a l'hotel Pelagia bay . J'ai découvert que Auchan-voyages est sous traitant de Thalasso n°1 qui propose cette formule

Comme beaucoup d'internautes j'avais lu les avis
sur les avis positifs j'avais des doutes , les voyagistes sont-ils sincères?
sur les avis négatifs j'avais des doutes aussi car effectivement il y a des raleurs ?

De retour de l'hotel Pelagia bay, je dirai que le personnel est très gentil, l'hotel est de taille humaine très bien situé sur les hauteurs de Pelagia bay, il est situé a 15 mn a pied du centre ville et de la première plage. La piscine n'est pas grande. Le confort des chambres est égal a un 2 etoiles en France (pas de telé, pas de seche cheveux, pas de connexion Wi-Fi, le mobilier est simple, la climation en sup!) . pour la cuisine j'aurai apprecié qu'elle soit plus variée et avoir le plaisir de déguster la vraie cuisine crétoise. Quant à l'animation il n'y en a pas !

Moi je suis jeune et je n'aime pas être prise pour un pigeon , et j'ai payé ce voyage avec mes petites économies. je gere ce désagrément avec Auchan vouages et Thalasso N°1.

Quand vous les internautes vous postez des commentaires soyez sincères tout simplement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sgdb
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Pour une découverte de la Crête cet hôtel fut une très belle surprise.
Un attrait réel pour la formule tout compris idéal pour passer un bon séjour. La première bonne surprise nous fut réservée par Philippe le maître des lieux qui pour compenser les aléas dus aux horaires d'aéroport avait gardé un bon repas chaud apprécié par l'ensemble du groupe malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Tout au long du séjour, l'ensemble du personnel de l'hôtel nous a permis de passer un excellent séjour. Toujours un mot agréable, une attention particulière et un dévouement a n'importe quel moment de la journée ou de la soirée.
Pour l'ensemble des prestations, elles sont au dessus des hôtels en formule tout compris que nous pouvons trouvons ici ou la.
Les chambres sont en bon état et agréables, le ménage fait chaque jour et les parties communes sont elles aussi très propres.
Pour ce qui concerne la nourriture, le fait qu'un traiteur livre les repas permet une variété et une qualité rarement trouvée dans d'autres formules tout compris.
Le seul bémol a l'hôtel serait sans doute la taille de la piscine mais qui est fidèle aux photos présentées sur les sites présentant l'hôtel. Et puis a quelques centaines de metres de la sublime plage d'agia Pelagia cela devient un détail.
Arrivant plein de doutes sur ce pays a découvrir, l'hôtel et l'accueil attentionné des Philippe et du personnel nous aura permis de passer une superbe semaine.
Allez un dernier plus. Les conseils avises de cette équipe française sont un véritable atout.
Le pelagia Bay est un hôtel a découvrir et a faire découvrir !
Fred P.

N° 113 sur 171 à Chersonisos
Hotel Oceanis
Hotel Oceanis
N° 7 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Hotel Pelagia Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelagia Bay

Établissement : Hotel Pelagia Bay
Adresse: Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pelagia Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pelagia Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pelagia Bay Crète/Agia Pelagia