“Quelques regrets”

Hotel Pelagia Bay
Angers, France
“Quelques regrets”
Avis écrit le 19 août 2014

Venus passer 1 semaine de vacances reposante nous n'avons pas été deçus par l'hotel, mais pour 1 all inclusive,il reste des améliorations à apporter tous les alcools sont payants et le bar est très souvent fermé,la clim payante,pas de tv dans la chambre et le gros point à améliorer reste la restauration de la salade greque à tous les repas nous savions que nous étions en Grèce mais quand même, le plat et les desserts étaient souvent les mêmes. A Revoir. Dommage car le cadre est très joli. Les chambres sont très propres et le personnel(femmes de chambre&serveurs) est très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 19 août 2014

Petit hôtel très familial, très agréable grâce à un patron, Philippe, qui s'investit dans son rôle d'hôte et qui grâce à son état d'esprit, se rend disponible pour nous donner tous les conseils nécessaires pour passer des vacances au top.
Très bon rapport qualité/prix, qui permet même à une mère célibataire d'emmener ses 2 enfants passer 2 semaines de bonheur

Nathalie de Versailles

Astuce pour la chambre : j'étais logée dans une chambre avec balcon juste au dessus de la piscine et à côté du bar, malgr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014

1 semaine au pelagia bay c'était super mais contente de rentrer malgrès tout car les matelas sont une catastrophe !!!! L'hôtel en lui même ai charment a 10min de superbe criques.. Avec de l'eau turquoise. Pour le all inclusive très décevant car il ferme de 14h a 17h.. Et le choix est très très restreint toujours la même chose.. Pâte tomate fêta ... Pour ce qui ai de la clim 5 € par jours..

Astuce pour la chambre : La 34 vue sur la piscine et l'ensemble de l'hôtel plutôt cool mais les matelas trop de mauva...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 9 août 2014

Cet hotel est sympa. Proche de la plage, dune autre crique un peu plus loin mais si on aime marcher cest top. Les repas en all onclusive sont sympa aussi mais on a souvent l impression de manger la meme chose. Les horaires du all inclusove sont pas assez larges.. mais comprehensible pour un petit hotel. Les chambres sympas. Pas de tele mais on se retrouve et discute plus du coup :). Le personnel agreable. Eviter les paniers repas vraiment sans interet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 9 août 2014

Le Pelagia bay est un hôtel familial plein de charme. Le patron Christophe n’hésite pas à donner ses tuyaux pour découvrir les coins magnifiques de la crête et vous aider à louer une voiture à bon prix. L’équipe est très sympathique et francophone ce qui est pratique!
Les chambres sont propres, la piscine et les terrasses sont agréables, le seul bémol est pour la cuisine ( il faut bien qu'il y en ait un !)
Bref un hôtel charmant que je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel simple sans prétention. Les conseils du gérant pour la découverte de l ile nous ont permis de revenir des souvenirs et des images idyllique plein la tête. N'hésitez pas à y aller et à lui demander conseil. Merci à toute l equipe.

• Séjour du août 2014
Villemomble, France
Avis écrit le 8 août 2014

Du all inclusive qui n'en est absolument pas !!!
Climatisation payante, bar fermé a certaines heures et carte très pauvre, peu de transat et piscine trop petite. Dommage car le cadre est sympathique ça gache...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Pela Mare Hotel
Pela Mare Hotel
N° 6 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
Hotel Agrabella
Hotel Agrabella
N° 122 sur 171 à Chersonisos
Aparthotel Sofia Mythos Beach
Aparthotel Sofia Mythos Beach
N° 9 sur 16 à Bali

Vous connaissez Hotel Pelagia Bay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelagia Bay

Établissement : Hotel Pelagia Bay
Adresse: Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pelagia Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pelagia Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pelagia Bay Crète/Agia Pelagia