“awesome ... You should try !”

The Home Agia Pelagia
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Agia Pelagia
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Difficile de tenter à un autre restaurant une fois qu'on a manger a "the home" ... Super à tous les niveaux ... Super déco, cuisine excellente : tortillas, burger, pâtes, salades, tout est succulent, sans parler du "honey love" qui est à tomber ... Un accueil exceptionnel, la serveuse fait vraiment tout pour que l'on soit bien, ainsi que la cuisinière et que Léo ...

Et les mojitos ... Wow !

Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé notre dernière soirée dans ce restaurant, à la fin de notre séjour en Crète - nous reviendrons à coup sur l'année prochaine! Accueil adorable, chaleureux, Athéna (quel beau prénom pour une charmante jeune femme) nous a reçu et renseigné avec beaucoup de gentillesse... Le cadre est 'cosy' et joli, le bruit des vagues et la vue sur la petite baie d'Agia Pelagia sont agréables. La cuisine est originale, inventive, tout en restant simple et délicieuse, les portions sont très généreuses et les prix très abordables. Bref, à recommander absolument!

Avis publié : 8 octobre 2013

Super petit restaurant à la décoration super jolie et originale par rapport aux autres restaurants crétois. Très bonne nourriture, plats copieux et à bas prix. Et accueil plus que sympathique.
Je recommande chaudement !

Avis publié : 22 septembre 2013

Il y a 2 adresses, un resto sur la plage et un autre un peu en décalé. Dans les deux, on vous propose des plats simples, copieux et à prix modiques. Les employés sont adorables. J'adore le décor tout en couleur et de bon gout. A NE PAS RATER.

Avis publié : 27 août 2013

C'est une excellente adresse sur la plage d'Agia Pelagia: cuisine raffinée, fraiche et maison, originale (miam miam, rien que d'y penser, j'en ai encore l'eau à la bouche!); le cadre est très originale, accueillant, tout comme l'ensemble du personnel, cuisine et service, tout le monde est toujours souriant, on discute; en plus, c'est vraiment pas cher! Alors, n'hésitez plus et allez vous régaler!

Les voyageurs ayant consulté The Home Agia Pelagia ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture
Agia Pelagia, Heraklion Prefecture

Vous connaissez The Home Agia Pelagia ?