Alexander House Hotel
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
205 $US
199 $US
134 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nymphes Luxury Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Sea Side Resort & Spa(Agia Pelagia)
147 $US
123 $US
  • Piscine
Belvedere Hotel Agia Pelagia(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
58 $US
48 $US
  • Piscine
Pela Mare Hotel(Agia Pelagia)
Hotels.com
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 168
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous y sommes allés du 28 septembre au 05 octobre très déçu de cet hôtel,la chambre petite salle de bain baignoire sabot ,la nourriture mauvaise viande de porc toute la semaine poisson qui baigne dans l'eau crûdités et fruits en dessert toujours pareil le soir rebelote toujours la même chose. c'est vrai il n'y a pas d'animation mais seulement on ne dort pas a cause de la musique qui est au bar ainsi que les étranger qui boivent et font du bruit jusqu'à 1 h du matin.Ma chambre se trouvait à côté du bar.Nous étions 8 français difficile de se faire comprendre personne ne parle français.Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Hotel certes bien placé , mais ce n'est pas du 4 étoiles (2 et encore).
la plage est a 5min belle plage l'eau est d'un clair , mais plage trop petite.
séjour du 06 au 13 juillet 2010. Salle de bain très sale , ainsi que le sol obligé de marcher avec des pantouffles.
On a cassé un verre dans la chambre sans le vouloir , on avait du verre sur le sol toute la semaine.

Le all inclusive n'est pas respecté , il non meme pas du vrai coca cola meme le river cola de chez aldi était encore meilleur que ce qu il nous proposait, si tu veux un whisky tu paies , on est vraiment décu de cet hotel .

Au restaurant principal les employés ne sont pas aimables , pas souriants , qu ils changent de metier alors!!!
La nourriture la catastrophe, concombre tomate feta pendant une semaine ils mettent des restes de ma veille ,leur viande fais peur , meme pas de poisson en substitution le petit dejeuner degeulasse excuser nous pour le terme mais c'est la vérité.

En tout cas je déconseille aux francais de partir dans cet hotel mais je vous conseil vivement la crète car c'est très joli (ile de spinalonga magnifique 56 e , le parc aquatique water city 32euros depart de l'hotel)
En tout cas vive la france on a le sens de l'hospiatlité , la gastronomie la nourriture n'est pas comparable.

Tous les francais qui étaient avec nous dans l'hotel n'attendaient qu une seole chose rentrer en france tellement décu par l'hotel et leur faux all inclusive.
Heureusement qu on a fais des excursions .

En tout cas bon courage pour ceux qui malgré les avertissements décideront de s'aventurer au alexander house malgré les avertissements.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Malgré sa position géographique, qui - soyons francs - n'est pas idéale, j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel Alexander House. L'accueil y est très chaleureux. La plage est à 5 minutes à pied.
La nourriture y est très bonne, mais peu variée. Cependant, ceci est compensé par tous les restaurants qui sont au bord de la plage (je vous conseille la Taverne Mouragio, l'accueil fait par Stella y est fantastique).
Seul petit bémol: pas d'animations dans l'hôtel, mais cela doit être dû au manque de moyens... Car l'hôtel ne paie pas de mine.
Mais j'ai adoré cet hôtel, rien que pour le fait que le personnel se plie en 4 pour les clients.
"Entrez en client, repartez en ami".

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2009

L'hôtel est bien situé, dans Agia Pelagia, près de la mer, à 5 min à pied. Par contre, pas bcp de plage p se poser mais belle plage. Notre chambre est silencieuse car elle était en dessous de la piscine et du bar. Pas d'activité à l'hotel. Situation de l'hotel: pas pratique pour aller à Heraclion personne n'a pu nous renseigner pour prendre le bus. Faut se renseigner avant de partir . Nourriture en quantité et bonne, mais en fait on compose son assiette c un buffet. Personnel agréable et le ménage est fait régulièrement. Les serviettes pour la piscine peuvent être empruntées à la réception par contre, les touristes posent leur affaire s les chaises dès la 1ere heure pour toute la journée donc on manque un peu de place. Pour les excursions proposées par l'organisateur de l'hotel.... à fuir... on est trop nombreux en cars entiers et on est traités comme du bétail. L'excursion en bateau pour l'ile de Spinalonga est une horreur. On est une centaine ds le bateau on nous laisse cuire pdt des heures au soleil et le midi on n'a quasiment rien à manger et toutes les boissons sont payantes. (alors qu'on nous a précisé que le repas était prévu). Mieux vaut aller se renseigner auprès des agences locales qui organisent des excursions et qui ont des guides français aussi. Là les guides ne nous ont quasiment rien fait visité à part 2 3 monuments. Leur intérêt était de nous emmener dans les boutiques pour que l'on achète. Si vous le pouvez louer une voiture vous ferez les excursions à votre rythme.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2008

Nous avons été déçu par l'hotel lui même au niveau de la nourriture et de la formule AI qui n'en est pas une.

N'éspérez pas manger comme dans un 4 étoiles : ce n'en est pas un

De plus la formule AI consiste :
En libre service
jus d'orange (style "tang" pour ceux qui connaissent : très chimique)
Eau minérale

Sur demande
Cola (pas coca cola) ,Soda orange , limonade, une sorte de sprite
Bière, vin rouge, blanc, rosé
Brandy
Raki (alcool local)
Ouzo (alcool local)

Si vous cherchez autre chose, c'est payant

La nourriture est assez répétitive et ne correspond pas à un 4 étoile (2 au maximum)

Les plus de l'hotel :
Il y en a quand même
On se trouve au beau milieu de la crête et on peut donc faire les excursions de l'île (attention beaucoup de trajet quand même)
Plage à proximité,
Si vous avez comme nous la chance d'obtenir une des trois suite vip, le logement est top : terasse avec tables, chaises & canapés, clim dans les 3 pièces

Cet hôtel est très bien si vous voulez faire des excursions et des visites mais inadéquat si vous voulez profiter de la piscine et du all inclusive.

Cet hôtel a trop d'étoiles à mon goùt et la formule all inclusive est très limitée : ne payez pas trop cher sinon vous serez déçus.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)