“Un taudis”

Alexander House Hotel
N° 18 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
Avis publié: 16 octobre 2011

Si vous voulez passer des vacances bidon, c'est le bon hotel & j'ai des photos qui le prouve.
Si ça c'est un 4 étoiles, j'habite dans un Hilton.
Quand on est descendu dans la chambre on aurait cru entrer dans une cave, sensation d'etre enfermé, surtout que la fenêtre était très petite avec la vue au niveau du sol.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alexander House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2011

Avant de partir, j'étais sur la réserve suite à la lecture des commentaires sur le net. A l'arrivée. je fus agréablement surprise par l'hôtel.
Accueil sympa et familiale, chambre agréable, situation de carte postale, plage propre, piscine bien entretenue et la restauration variée. Moi et ma petite de 4 ans sommes difficiles et nous avons toujours trouvé de quoi satisfaire notre appétit, et à voir les quantités énormes que mangeais les autres vacanciers, je suppose que tout étais bon.

Pour ceux qui voyage sans agence, une petite mise en garde toutefois:Si vous arrivé après 14 heures à Héraklion, louez une voiture ou prenez un taxi, car le bus de grandes lignes s'arrête sur la route principale et environ 4 km vous séparent de l'hôtel, (dur dur avec les bagages).

Un grand merci à tout le personnel de l'Alexander house, qui nous a fait passé une semaine super.
A bientôt V.Y

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2011

Je conseil a tout le monde cette hotel nous venons de revenir il y a qq jours et je doit dire que nous sommes super content c'est un super hotel de très grande chambre très propre le personnel très gentil au petit soin pour vous la piscine encore un peut froide mais on c'est baigner quand meme les repas tipique cretois nous etions avec une petite de 2ans super calme pour elle, bien situé la crique est super la mèr turquoise, plein de taverne, de bar, de boutique, et surtout les patrons de l'hotel super cool on repartirai de suite. faite moi confiance vous serez pas decu....;

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2010

Nous y sommes allés du 28 septembre au 05 octobre très déçu de cet hôtel,la chambre petite salle de bain baignoire sabot ,la nourriture mauvaise viande de porc toute la semaine poisson qui baigne dans l'eau crûdités et fruits en dessert toujours pareil le soir rebelote toujours la même chose. c'est vrai il n'y a pas d'animation mais seulement on ne dort pas a cause de la musique qui est au bar ainsi que les étranger qui boivent et font du bruit jusqu'à 1 h du matin.Ma chambre se trouvait à côté du bar.Nous étions 8 français difficile de se faire comprendre personne ne parle français.Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2010

Hotel certes bien placé , mais ce n'est pas du 4 étoiles (2 et encore).
la plage est a 5min belle plage l'eau est d'un clair , mais plage trop petite.
séjour du 06 au 13 juillet 2010. Salle de bain très sale , ainsi que le sol obligé de marcher avec des pantouffles.
On a cassé un verre dans la chambre sans le vouloir , on avait du verre sur le sol toute la semaine.

Le all inclusive n'est pas respecté , il non meme pas du vrai coca cola meme le river cola de chez aldi était encore meilleur que ce qu il nous proposait, si tu veux un whisky tu paies , on est vraiment décu de cet hotel .

Au restaurant principal les employés ne sont pas aimables , pas souriants , qu ils changent de metier alors!!!
La nourriture la catastrophe, concombre tomate feta pendant une semaine ils mettent des restes de ma veille ,leur viande fais peur , meme pas de poisson en substitution le petit dejeuner degeulasse excuser nous pour le terme mais c'est la vérité.

En tout cas je déconseille aux francais de partir dans cet hotel mais je vous conseil vivement la crète car c'est très joli (ile de spinalonga magnifique 56 e , le parc aquatique water city 32euros depart de l'hotel)
En tout cas vive la france on a le sens de l'hospiatlité , la gastronomie la nourriture n'est pas comparable.

Tous les francais qui étaient avec nous dans l'hotel n'attendaient qu une seole chose rentrer en france tellement décu par l'hotel et leur faux all inclusive.
Heureusement qu on a fais des excursions .

En tout cas bon courage pour ceux qui malgré les avertissements décideront de s'aventurer au alexander house malgré les avertissements.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2010

Malgré sa position géographique, qui - soyons francs - n'est pas idéale, j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel Alexander House. L'accueil y est très chaleureux. La plage est à 5 minutes à pied.
La nourriture y est très bonne, mais peu variée. Cependant, ceci est compensé par tous les restaurants qui sont au bord de la plage (je vous conseille la Taverne Mouragio, l'accueil fait par Stella y est fantastique).
Seul petit bémol: pas d'animations dans l'hôtel, mais cela doit être dû au manque de moyens... Car l'hôtel ne paie pas de mine.
Mais j'ai adoré cet hôtel, rien que pour le fait que le personnel se plie en 4 pour les clients.
"Entrez en client, repartez en ami".

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 13 février 2009

L'hôtel est bien situé, dans Agia Pelagia, près de la mer, à 5 min à pied. Par contre, pas bcp de plage p se poser mais belle plage. Notre chambre est silencieuse car elle était en dessous de la piscine et du bar. Pas d'activité à l'hotel. Situation de l'hotel: pas pratique pour aller à Heraclion personne n'a pu nous renseigner pour prendre le bus. Faut se renseigner avant de partir . Nourriture en quantité et bonne, mais en fait on compose son assiette c un buffet. Personnel agréable et le ménage est fait régulièrement. Les serviettes pour la piscine peuvent être empruntées à la réception par contre, les touristes posent leur affaire s les chaises dès la 1ere heure pour toute la journée donc on manque un peu de place. Pour les excursions proposées par l'organisateur de l'hotel.... à fuir... on est trop nombreux en cars entiers et on est traités comme du bétail. L'excursion en bateau pour l'ile de Spinalonga est une horreur. On est une centaine ds le bateau on nous laisse cuire pdt des heures au soleil et le midi on n'a quasiment rien à manger et toutes les boissons sont payantes. (alors qu'on nous a précisé que le repas était prévu). Mieux vaut aller se renseigner auprès des agences locales qui organisent des excursions et qui ont des guides français aussi. Là les guides ne nous ont quasiment rien fait visité à part 2 3 monuments. Leur intérêt était de nous emmener dans les boutiques pour que l'on achète. Si vous le pouvez louer une voiture vous ferez les excursions à votre rythme.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 5 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 15 sur 36 à Kato Gouves
Semiramis Village
Semiramis Village
N° 118 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Alexander House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alexander House Hotel

Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°8 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 44€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia