“Rien de mieux pour se détendre!”

Alexander House Hotel
N° 18 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passées 1 semaines magnifique à l'hôtel Alexander House avec mon fiancé et moi même, All-inclusive (25/08/2013 - 01/09/2013). Nous sommes arrivés à minuit, tout de suite l'hôtesse nous a très bien accueilli, on à même eu droit à un petit repas à notre arrivé, avant de rejoindre notre chambre, nous nous sommes retrouvez dans une petite chambre bien sympa, le seule inconvénient c'était que le soir on fessait la chasse au moustique qui venait nous réveiller au milieu de la nuit, mais par la suite, on à acheter des citronnelles et on à pu dormir comme il se devait! Le même soir, on a pu visiter les magasins et le loin de la mer. L'hôtel se trouve a quelque minutes de la plage à pied, l'eau est magnifique, on l’apercevait également quand on allait manger. En ce qui concerne la nourriture, nous nous sommes régaler, il y avait plusieurs choix, vous pouviez goûter à tout ! Les boissons était gratuite jusque 23 heure. Il y a de très beau paysage et le personnelle labas est très chaleureux, toujours à votre écoute et toujours prêt a vous aider ! Les seuls point, je ne dirais pas négatif, mais qu'il faudrait améliorer dans cette hôtel c'est l'animation. Nous avons également visiter Heraklion, pour cela on a dû prendre un bus qui nous y apportais, cela prenais environ 45 min, labas il y a pleins, pleins de magasin, c'est tellement grand qu'on aurait peur de s'y perdre. Ils proposent également une croisière d'une journée, et un tour de capital Heraklion pour pas chère. Donc pour bien profiter faut prendre beaucoup plus qu'une semaine. Il y a aussi des magasins souvenirs partout au tour de l hôtel et quand vous descendez pour aller à la plage. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on y retournera volontier!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur terre ou piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Logés dans l'annexe de l'hotel soit disant 4 étoiles, vous commencerez par faire un peu de varappe... escalier métallique de type échafaudage! A l'entrée de notre chambre, passage obligé devant le fouttoir des femmes de ménage; chambre tout ce qu'il y a de plus triste, frigidaire posé sur un banc en bois. Déposez vos serviettes de toilette par terre si vous voulez qu'on vous les change sinon vous risquez d'avoir les mêmes toute la semaine. Transats au bord de la piscine inaccessibles à part si vous mettez le réveil à 5h du matin pour y déposer votre serviette, plage bondée et minuscule, nourriture faisant concurrence à une mauvaise cantine et chaises criblées de taches, aucune animation... etc, je pourrais passer ma journée à décrire cet hotel alors retenez une seule chose: à fuir, à fuir, à FUIR. Seul avantage vous visitez la Crète pour y séjourner le moins possible. Surtout n'allez pas dans cet hotel et si par malheur vous vous y retrouvez, je prie pour vous que vous ayez une voiture!!!

Astuce pour la chambre : Aucune, changez d'hotel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Petit hôtel très convivial, chambre simple mais propre, personnel très agréable. La nourriture n'est vraiment pas terrible mais il y a moyen de trouver quelques préparations culinaires qui pourront plaire. Pour un montant d'un peu plus de 400 € la semaine au mois de mai, je ne me plaindrai pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

Arrivé à 0h30 accueil avec une assiette tiède mise en place sur les tables la veille au soir.

Dirigé vers une annexe en travaux située en face de l'hôtel !

Accès au passage menant au hall par un escalier métallique de type échafaudage.
Hall de l'annexe en travaux sans éclairage (fils pendant du plafond et gaines au sol)
Environnement : immeuble abandonné avec bassin d'eau croupie sous le balcon.

Chambre en cour de réhabilitation, aucun confort pour un 4 * excepté une télévision.
Chambre très sale et SDB dans un état délabré et crasseux, angle en béton brut, tuyaux rouillés, pas de rideaux de douche etc....
Absence de rideau occultant dans la chambre

Le restaurant est très sale, toutes les chaises sont maculées de taches grasses.
Personnel peu aimable, ballet incessant de chariots poubelles pour desservir les tables (pire qu'une cantine)-terrasse ne comprenant que 7 tables de 2, tout le reste dans une salle affreuse et dégoûtante

Nourriture plus que médiocre et non variée.

Plage publique minuscule et bondée, avec parasol et transat payants (impossible de mettre une serviette en plus) obligation de louer une voiture et faire 60 km par jour minimum pour aller à la plage de Bali.

Clientèle exclusivement Russe et Polonaise.

Malheureusement aucun points positifs
nous déconseillons formellement cet établissement correspondant à un mauvais 2* NL

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel du 14 08 au 21 08, hotel à première vue, très agréable...les deux premiers jours !! Le all inclusive s'arrete à 23h et les cocktails sont payants (4,5euros). Environnement: Aucune animation dans l'hotel (sauf le lundi où on vous permet de manger un barbecue contre un supplément...). L'hotel "meurt" à 00h00 plus aucun bruit, plus d'ambiance, le néant...Arrivé dans l'hotel, sans voiture, il est quasiment impossible de sortir, vous vous promenerez de votre chambre jusqu'à la plage, buvrez un verre, puis rentrerez (tous les jours) !
Chambre: Très décevant. les lits sont durs, grinçants et le pire c'est qu'ils sont individuels ! La salle de bain est petite mais suffisante. La télé (je parle de la télé car je pense que si vous y allez vous la regarderez souvent!!) est comme sur les photos (à l'ancienne).
Personnel: Au début souriants, mais après que vous leur demandez 3 verres d'affilée dans le cadre du all inclusive, ils commencent à grincer des dents. Avis aux français: révisez votre anglais au minimum.
Nourriture: Viande de porc tous les jours !! Poisson 1 jour sur deux (pourtant on est en crête?!) mais il est vrai qu'elle est variée. Pour info: la cuisine est au beurre (beaucoup de beurre).
Piscine: propre mais pour les transats (vétustes) levez vous tôt.
Plage: eaux cristallines et limpides gros point de l'hotel l'hotel se situe à 150m. Les transats sont payants, comptez 2e l'ombrelle et 2e le transat.

Pour le reste à vous d'en décider et il s'agit d'un deux étoiles en France !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

L'accueil est très bon. Malgré notre arrivée après la fermeture du restaurant, Le personnel de l'hôtel nous a permis de nous restaurer tranquillement avec un buffet encore bien achalandé.

Le buffet est de bonne qualité dans lequel nous avons pu trouver des spécialités grecques et européennes.

Les locaux sont bien propres.

Cependant l'accès aux chambres 500 est délicat car il se fait par un escalier en caillebotis.

La chambre 511 est spacieuse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel bien situé a 2 min de la plage, une piscine propre avec transat (seul bemol il faut ce lever tôt pour esperer un transat en effet certain y mettent leur serviette pour la journée entiere qu'il soit a la piscine ou non !!!).
La nourriture est bonne et assez variée.
Le personnel est sympa et même si vs ne parlez pas allemand ni anglais, il y a tjs possibilité de ce faire comprendre...(à savoir c'est un hotel pour allemand en effet ma belle soeur et moi etions les 2 seule française !!) mais cela ns a pas empeché de profiter de notre sejour !
Attention hotel avec AUCUNE animation a part une soirée cretoise ou il vous faudra donner 18 €par pers pour y participer (barbecue et danse).
Les excursions proposé sont pas mal.
Voila nous avons passé un agreable sejour reposant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
À 38,3 km
Semiramis Village
Semiramis Village
N° 127 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Alexander House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alexander House Hotel

Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 18 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 47€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia