“Hôtel déconseillé”

Alexander House Hotel
N° 15 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
“Hôtel déconseillé”
Avis écrit le 8 septembre 2008

Avis à prendre en compte si vous souhaitez séjourner dans un hôtel animé...

Nous avons passé une semaine en all inclusive du lundi 18 au lundi 25 août 2008 à l'hôtel Alexander House d'Agia Pelagia.

La chambre était petite, la salle de bain pas très propre (baignoire sale), sinon point positif : vue sur la mer avec un petit balcon.

La piscine était petite et trop profonde (départ 1m40 jusqu'à 3m20) impossible de rester dedans sans nager sinon il faut rester coller au bord du 1m40 !

La nourriture n'était pas très varié mais sa peut aller (tomate, concombre, feta).

Sinon en ce qui concerne le all inclusive, je n'avais jamais vu ça !
A partir de 23h01 on ne nous sert même pas un verre d'eau au bar ! Il n'y a que les alcools locaux auquels nous avons droit sinon il faut payer chaque consommation...

Le personnel du restaurant n'étaient vraiment pas souriant et passé 20h45 il faut se dépêcher car sinon il n'y a plus rien à manger à partir de 21h !

Pour des vacances cet hôtel est un peu trop strict et les horaires pas assez adaptés.

Heureusement il y a quand même la ville d'agia pelagia, c'est super sympa le soir de se prommener, beaucoup de boutiques de souvenirs et de restos et bars.

Le paradise à faire pour passer une bonne soirée... car à l'hôtel aucunes animations !!!

Alors si vous souhaitez toujours y aller après avoir lu ce com c'est que vous n'avez rien compris !!!!

• a aimé — le bord de mer agia pelagia
  • n'a pas aimé — la piscine

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
POITIERS
Avis écrit le 27 août 2008

Hôtel vraiment nul. Les repas sont vraiment tout inclus mais le problème c'est que les ingrédients sont bas de gamme.

Exemple: jus d'orange servi à volonté: c'est du sirop bas de gamme mélanger avec de l'eau ou bien, concentrer de jus d'orange bas de gamme. Ils servent ça à tous les repas.

Ceci n'est qu'un exemple mais le pire je pense c'est pour les plats chauds (les aliments beigne dans la graisse).

Pour les chambres maintenant: Le grand lit c'est 2 petit lit qu'ils ont mis à coté de l'un de l'autre. Du coup, on à l'impression de faire lit à part à chaque fois.
Coulure jaune dans les toilettes et aucune ventilation à part un bout de fenêtre dans la chambre mais qui n'est vraiment pas suffisant.
A chaque fois qu'on rentrait dans la chambre on avait une odeur désagréable avec une pièce très humide.

Pour le personnel: Vraiment pas souriant surtout pour le service des repas.

Pour les excursions proposé par les tous opérateurs:
En ce qui concerne le safari 4*4 j'ai trouvé ça super, on fait une balade magnifique vers le sud de la crête dans des chemins de chèvre. Des paysages tout au long de la route magnifique. Et en plus on conduit nous même les 4*4.

Pour les repas éviter de manger le plus possible à l'hôtel sinon vous serez vraiment déçu.
A environ 200m de l'hôtel, au bord de la plage il y a plein de petit resto ou les repas sont vraiment super bon et servi avec le sourire. Vous allez manger l'authentique cuisine crétoise.

N'allez surtout dans cette hôtel pour mois ce n'est pas un 4etoile mais 2 étoile et encore

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les repas
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

cambrai
Avis écrit le 20 août 2008

L'hotel est bien situé, le personnel est à votre service mais le buffet est peu varié et les plats sont toujours les mêmes tels que tomates concombres féta tarama etc...et sont servis à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner, diner), peu de poissons.
Sans oublier les frites et pâtes italienne et non crètoise !!
Le All Inclusive ne l'est pas vraiment puisque quelques boissons alcoolisées sont comprises dans cette formule le reste est payant et il vaut mieux dans ce cas aller au bord de plage.Pour les boissons non alcoolisées, choix limité le matin.
La plage est petite et là il faut être vigilant car les prix sont variables en passant de la gratuité, à 6€, à 30€ pour deux transats et un parasol.
Attention aussi aux excursions proposées, le repas est normalement typique (nous avons tous eu côte de porc riz tomate concombre et un verre au choix pour le repas le deuxième est à payer, eau dans des bouteilles déjà utilisées...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les repas
IDF
Avis écrit le 22 juillet 2008

Cet Hotel, situé à 1/2 heure d'Héraklion, possède une vue qui donne sur la mer; panorama magnifique, on en prend plein les yeux. en 5 min nous avons les pieds dans l'eau, pas besoin de navettes pour aller se baigner ni sortir le soir.
L'accueil par les personnes de l'hotel y est très sympathique; la bonne humeur est de rigueur.
Le côté "all inclusive" permet de s'hydrater tout au long de la journée, ce qui n'est pas négligeable vu le temps; la nourriture y est vraiment bonne, variée.
bref, le côté familiale de cet hotel offre de bons moments, en excluant le coté "dirla-dada" de certains hotels de type usine;
Hotel, familial mais surtout convivial!!!
que du bonheur! seul bémol les chambres ne sont pas toutes très grandes, mais vu le peu de temps qu'on y passe...c'est vraiment pas un mal.
à recommander!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — heu...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Magnanville
Avis écrit le 22 juillet 2008

L'hotel est idéalement situé près de la mer. Les chambres ne sont pas très grande mais restent confortables. Si vous voulez vous faire dorer au bord de la piscine, il vous faudra vous lever de bonne heure afin de déposer votre serviette sur une chaise longue. Ne vous attendez pas à des soirées animées. Une seule y est organisée par semaine, avec participation : soirée folklorique.
Jusque là on pourra dire que ça va. Par contre, j'ai fait l'expérience de partir seule avec mon fils et là, les vacances ont commencé à devenir un vrai cauchemard. Le chef Dimitri, s'est montré tout d'abord très cordial et serviable avant de devenir hyper collant. Celui ci a passé la semaine à me draguer, épiant mes moindres faits et gestes, tout le temps derrière mes basques. A tel point que j'ai fini par ne plus aller manger, envoyant mon fils pour qu'il me rapporte quelques mets. Il a réussi à me faire servir au bar, alors que je discutais avec une autre touriste un cocktail, se servant de celle-ci comme interprète pour me dire qu'il était divorcé, avait un fils de 12 ans, montrer la photo de sa maison et même son relevé de compte en banque. Celui-ci voulait aussi que je revienne en septembre chez lui.
Le dernier jour, je me suis cloitrées dans la salle de télé pendant 7 heures, n'ayant plus de chambre en attendant le bus pour l'aéroport et n'osant plus bouger dans l'hôtel de peur d'être encore et toujour harcelée par cet homme. L'heure du départ arrivée, je suis montée dans le bus vite fait et l'ai vu arpenter le hall de l'hôtel dans tous les sens, espérant me voir.
Vous trouverez tout cela peut-être amusant mais croyez moi, j'ai vécu ainsi que mon fils une semaine épouvantable, n'espérant qu'une chose : rentrer à la maison. Quel dommage de ne pas pouvoir profiter d'un tel séjour.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juillet 2008
Versailles, France
Avis écrit le 15 juillet 2008

Très bon séjour dans cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine.
Bon accueil à la réception, en anglais. On nous a laissés le choix entre une suite pour 4 personnes surplombant la piscine, avec magnifique vue sur la mer ( sans supplément) ou 2 chambres plus simples. Le choix a été vite effectué! La suite que nous avions était spacieuse : 1 salle de bain, 2 toilettes, 2 pièces avec télévision et petit frigo et 1 immense terrasse avec salon de jardin. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble sympathique et serviable. Les repas de la formules "all inclusive" sont des buffets à volonté. On y trouve des spécialités grecques ( dacos, tzatziki, feta, salade grecque etc.) mais également une nourriture plus généraliste, le tout d'assez bonne qualité. Possibilité de demander des paniers repas si départ en excursion en journée.
L'hôtel est calme ( début juillet) et familial, sans animation.

• a aimé — La proximité de la plage, la vue sur la mer, la suite
  • n'a pas aimé — Je cherche encore...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
sweden
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le pire des hôtels.
Pour être un "tout inclus", c'est vraiment mauvais.
La nourriture était insipide et ils ne servent aucune viande.
Bien sûr, si vous voulez payer 18 euros par personne pour une soirée crétoise vous aurez un barbecue. Le dessert était le même tous les jours, ennuyeux??!!
Le café n'a pas le goût de café. Le casse-croûte qu'ils disent avoir est une baguette enveloppée de plastique et une vieille glace.
Le personnel est sans charme! La direction est incompétente.
La piscine est sale.

Ainsi, si vous voulez avoir de vacances AGRÉABLES n'allez pas là.

Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
N° 13 sur 29 à Agia Pelagia
Hersonissos Palace Hotel
Hersonissos Palace Hotel
N° 80 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Alexander House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alexander House Hotel

Établissement : Alexander House Hotel
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°8 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia