“Hotel décevant pour un "4 étoile formule AI"” 2 sur 5 bulles
Avis sur Alexander House Hotel

Alexander House Hotel
N° 18 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
“Hotel décevant pour un "4 étoile formule AI"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons été déçu par l'hotel lui même au niveau de la nourriture et de la formule AI qui n'en est pas une.

N'éspérez pas manger comme dans un 4 étoiles : ce n'en est pas un

De plus la formule AI consiste :
En libre service
jus d'orange (style "tang" pour ceux qui connaissent : très chimique)
Eau minérale

Sur demande
Cola (pas coca cola) ,Soda orange , limonade, une sorte de sprite
Bière, vin rouge, blanc, rosé
Brandy
Raki (alcool local)
Ouzo (alcool local)

Si vous cherchez autre chose, c'est payant

La nourriture est assez répétitive et ne correspond pas à un 4 étoile (2 au maximum)

Les plus de l'hotel :
Il y en a quand même
On se trouve au beau milieu de la crête et on peut donc faire les excursions de l'île (attention beaucoup de trajet quand même)
Plage à proximité,
Si vous avez comme nous la chance d'obtenir une des trois suite vip, le logement est top : terasse avec tables, chaises & canapés, clim dans les 3 pièces

Cet hôtel est très bien si vous voulez faire des excursions et des visites mais inadéquat si vous voulez profiter de la piscine et du all inclusive.

Cet hôtel a trop d'étoiles à mon goùt et la formule all inclusive est très limitée : ne payez pas trop cher sinon vous serez déçus.

• a aimé — la situation géographique, la plage, le personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture et la formule AI
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Avis à prendre en compte si vous souhaitez séjourner dans un hôtel animé...

Nous avons passé une semaine en all inclusive du lundi 18 au lundi 25 août 2008 à l'hôtel Alexander House d'Agia Pelagia.

La chambre était petite, la salle de bain pas très propre (baignoire sale), sinon point positif : vue sur la mer avec un petit balcon.

La piscine était petite et trop profonde (départ 1m40 jusqu'à 3m20) impossible de rester dedans sans nager sinon il faut rester coller au bord du 1m40 !

La nourriture n'était pas très varié mais sa peut aller (tomate, concombre, feta).

Sinon en ce qui concerne le all inclusive, je n'avais jamais vu ça !
A partir de 23h01 on ne nous sert même pas un verre d'eau au bar ! Il n'y a que les alcools locaux auquels nous avons droit sinon il faut payer chaque consommation...

Le personnel du restaurant n'étaient vraiment pas souriant et passé 20h45 il faut se dépêcher car sinon il n'y a plus rien à manger à partir de 21h !

Pour des vacances cet hôtel est un peu trop strict et les horaires pas assez adaptés.

Heureusement il y a quand même la ville d'agia pelagia, c'est super sympa le soir de se prommener, beaucoup de boutiques de souvenirs et de restos et bars.

Le paradise à faire pour passer une bonne soirée... car à l'hôtel aucunes animations !!!

Alors si vous souhaitez toujours y aller après avoir lu ce com c'est que vous n'avez rien compris !!!!

• a aimé — le bord de mer agia pelagia
  • n'a pas aimé — la piscine
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

POITIERS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

Hôtel vraiment nul. Les repas sont vraiment tout inclus mais le problème c'est que les ingrédients sont bas de gamme.

Exemple: jus d'orange servi à volonté: c'est du sirop bas de gamme mélanger avec de l'eau ou bien, concentrer de jus d'orange bas de gamme. Ils servent ça à tous les repas.

Ceci n'est qu'un exemple mais le pire je pense c'est pour les plats chauds (les aliments beigne dans la graisse).

Pour les chambres maintenant: Le grand lit c'est 2 petit lit qu'ils ont mis à coté de l'un de l'autre. Du coup, on à l'impression de faire lit à part à chaque fois.
Coulure jaune dans les toilettes et aucune ventilation à part un bout de fenêtre dans la chambre mais qui n'est vraiment pas suffisant.
A chaque fois qu'on rentrait dans la chambre on avait une odeur désagréable avec une pièce très humide.

Pour le personnel: Vraiment pas souriant surtout pour le service des repas.

Pour les excursions proposé par les tous opérateurs:
En ce qui concerne le safari 4*4 j'ai trouvé ça super, on fait une balade magnifique vers le sud de la crête dans des chemins de chèvre. Des paysages tout au long de la route magnifique. Et en plus on conduit nous même les 4*4.

Pour les repas éviter de manger le plus possible à l'hôtel sinon vous serez vraiment déçu.
A environ 200m de l'hôtel, au bord de la plage il y a plein de petit resto ou les repas sont vraiment super bon et servi avec le sourire. Vous allez manger l'authentique cuisine crétoise.

N'allez surtout dans cette hôtel pour mois ce n'est pas un 4etoile mais 2 étoile et encore

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les repas
cambrai
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008

L'hotel est bien situé, le personnel est à votre service mais le buffet est peu varié et les plats sont toujours les mêmes tels que tomates concombres féta tarama etc...et sont servis à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner, diner), peu de poissons.
Sans oublier les frites et pâtes italienne et non crètoise !!
Le All Inclusive ne l'est pas vraiment puisque quelques boissons alcoolisées sont comprises dans cette formule le reste est payant et il vaut mieux dans ce cas aller au bord de plage.Pour les boissons non alcoolisées, choix limité le matin.
La plage est petite et là il faut être vigilant car les prix sont variables en passant de la gratuité, à 6€, à 30€ pour deux transats et un parasol.
Attention aussi aux excursions proposées, le repas est normalement typique (nous avons tous eu côte de porc riz tomate concombre et un verre au choix pour le repas le deuxième est à payer, eau dans des bouteilles déjà utilisées...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les repas
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008

Cet Hotel, situé à 1/2 heure d'Héraklion, possède une vue qui donne sur la mer; panorama magnifique, on en prend plein les yeux. en 5 min nous avons les pieds dans l'eau, pas besoin de navettes pour aller se baigner ni sortir le soir.
L'accueil par les personnes de l'hotel y est très sympathique; la bonne humeur est de rigueur.
Le côté "all inclusive" permet de s'hydrater tout au long de la journée, ce qui n'est pas négligeable vu le temps; la nourriture y est vraiment bonne, variée.
bref, le côté familiale de cet hotel offre de bons moments, en excluant le coté "dirla-dada" de certains hotels de type usine;
Hotel, familial mais surtout convivial!!!
que du bonheur! seul bémol les chambres ne sont pas toutes très grandes, mais vu le peu de temps qu'on y passe...c'est vraiment pas un mal.
à recommander!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — heu...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Magnanville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008

L'hotel est idéalement situé près de la mer. Les chambres ne sont pas très grande mais restent confortables. Si vous voulez vous faire dorer au bord de la piscine, il vous faudra vous lever de bonne heure afin de déposer votre serviette sur une chaise longue. Ne vous attendez pas à des soirées animées. Une seule y est organisée par semaine, avec participation : soirée folklorique.
Jusque là on pourra dire que ça va. Par contre, j'ai fait l'expérience de partir seule avec mon fils et là, les vacances ont commencé à devenir un vrai cauchemard. Le chef Dimitri, s'est montré tout d'abord très cordial et serviable avant de devenir hyper collant. Celui ci a passé la semaine à me draguer, épiant mes moindres faits et gestes, tout le temps derrière mes basques. A tel point que j'ai fini par ne plus aller manger, envoyant mon fils pour qu'il me rapporte quelques mets. Il a réussi à me faire servir au bar, alors que je discutais avec une autre touriste un cocktail, se servant de celle-ci comme interprète pour me dire qu'il était divorcé, avait un fils de 12 ans, montrer la photo de sa maison et même son relevé de compte en banque. Celui-ci voulait aussi que je revienne en septembre chez lui.
Le dernier jour, je me suis cloitrées dans la salle de télé pendant 7 heures, n'ayant plus de chambre en attendant le bus pour l'aéroport et n'osant plus bouger dans l'hôtel de peur d'être encore et toujour harcelée par cet homme. L'heure du départ arrivée, je suis montée dans le bus vite fait et l'ai vu arpenter le hall de l'hôtel dans tous les sens, espérant me voir.
Vous trouverez tout cela peut-être amusant mais croyez moi, j'ai vécu ainsi que mon fils une semaine épouvantable, n'espérant qu'une chose : rentrer à la maison. Quel dommage de ne pas pouvoir profiter d'un tel séjour.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juillet 2008
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

Très bon séjour dans cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine.
Bon accueil à la réception, en anglais. On nous a laissés le choix entre une suite pour 4 personnes surplombant la piscine, avec magnifique vue sur la mer ( sans supplément) ou 2 chambres plus simples. Le choix a été vite effectué! La suite que nous avions était spacieuse : 1 salle de bain, 2 toilettes, 2 pièces avec télévision et petit frigo et 1 immense terrasse avec salon de jardin. Le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble sympathique et serviable. Les repas de la formules "all inclusive" sont des buffets à volonté. On y trouve des spécialités grecques ( dacos, tzatziki, feta, salade grecque etc.) mais également une nourriture plus généraliste, le tout d'assez bonne qualité. Possibilité de demander des paniers repas si départ en excursion en journée.
L'hôtel est calme ( début juillet) et familial, sans animation.

• a aimé — La proximité de la plage, la vue sur la mer, la suite
  • n'a pas aimé — Je cherche encore...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
N° 6 sur 7 à Sfakaki
Mistral Mare Hotel
Mistral Mare Hotel
N° 22 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Alexander House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alexander House Hotel

Établissement : Alexander House Hotel
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 18 sur 29 Hôtels à Agia Pelagia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia