“hotel plus que nul, n allez surtout pas là bas , croyez nous c'est l'arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Alexander House Hotel

Alexander House Hotel
N° 17 sur 30 Hôtels à Agia Pelagia
villetaneuse
“hotel plus que nul, n allez surtout pas là bas , croyez nous c'est l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel certes bien placé , mais ce n'est pas du 4 étoiles (2 et encore).
la plage est a 5min belle plage l'eau est d'un clair , mais plage trop petite.
séjour du 06 au 13 juillet 2010. Salle de bain très sale , ainsi que le sol obligé de marcher avec des pantouffles.
On a cassé un verre dans la chambre sans le vouloir , on avait du verre sur le sol toute la semaine.

Le all inclusive n'est pas respecté , il non meme pas du vrai coca cola meme le river cola de chez aldi était encore meilleur que ce qu il nous proposait, si tu veux un whisky tu paies , on est vraiment décu de cet hotel .

Au restaurant principal les employés ne sont pas aimables , pas souriants , qu ils changent de metier alors!!!
La nourriture la catastrophe, concombre tomate feta pendant une semaine ils mettent des restes de ma veille ,leur viande fais peur , meme pas de poisson en substitution le petit dejeuner degeulasse excuser nous pour le terme mais c'est la vérité.

En tout cas je déconseille aux francais de partir dans cet hotel mais je vous conseil vivement la crète car c'est très joli (ile de spinalonga magnifique 56 e , le parc aquatique water city 32euros depart de l'hotel)
En tout cas vive la france on a le sens de l'hospiatlité , la gastronomie la nourriture n'est pas comparable.

Tous les francais qui étaient avec nous dans l'hotel n'attendaient qu une seole chose rentrer en france tellement décu par l'hotel et leur faux all inclusive.
Heureusement qu on a fais des excursions .

En tout cas bon courage pour ceux qui malgré les avertissements décideront de s'aventurer au alexander house malgré les avertissements.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Malgré sa position géographique, qui - soyons francs - n'est pas idéale, j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel Alexander House. L'accueil y est très chaleureux. La plage est à 5 minutes à pied.
La nourriture y est très bonne, mais peu variée. Cependant, ceci est compensé par tous les restaurants qui sont au bord de la plage (je vous conseille la Taverne Mouragio, l'accueil fait par Stella y est fantastique).
Seul petit bémol: pas d'animations dans l'hôtel, mais cela doit être dû au manque de moyens... Car l'hôtel ne paie pas de mine.
Mais j'ai adoré cet hôtel, rien que pour le fait que le personnel se plie en 4 pour les clients.
"Entrez en client, repartez en ami".

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

L'hôtel est bien situé, dans Agia Pelagia, près de la mer, à 5 min à pied. Par contre, pas bcp de plage p se poser mais belle plage. Notre chambre est silencieuse car elle était en dessous de la piscine et du bar. Pas d'activité à l'hotel. Situation de l'hotel: pas pratique pour aller à Heraclion personne n'a pu nous renseigner pour prendre le bus. Faut se renseigner avant de partir . Nourriture en quantité et bonne, mais en fait on compose son assiette c un buffet. Personnel agréable et le ménage est fait régulièrement. Les serviettes pour la piscine peuvent être empruntées à la réception par contre, les touristes posent leur affaire s les chaises dès la 1ere heure pour toute la journée donc on manque un peu de place. Pour les excursions proposées par l'organisateur de l'hotel.... à fuir... on est trop nombreux en cars entiers et on est traités comme du bétail. L'excursion en bateau pour l'ile de Spinalonga est une horreur. On est une centaine ds le bateau on nous laisse cuire pdt des heures au soleil et le midi on n'a quasiment rien à manger et toutes les boissons sont payantes. (alors qu'on nous a précisé que le repas était prévu). Mieux vaut aller se renseigner auprès des agences locales qui organisent des excursions et qui ont des guides français aussi. Là les guides ne nous ont quasiment rien fait visité à part 2 3 monuments. Leur intérêt était de nous emmener dans les boutiques pour que l'on achète. Si vous le pouvez louer une voiture vous ferez les excursions à votre rythme.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons été déçu par l'hotel lui même au niveau de la nourriture et de la formule AI qui n'en est pas une.

N'éspérez pas manger comme dans un 4 étoiles : ce n'en est pas un

De plus la formule AI consiste :
En libre service
jus d'orange (style "tang" pour ceux qui connaissent : très chimique)
Eau minérale

Sur demande
Cola (pas coca cola) ,Soda orange , limonade, une sorte de sprite
Bière, vin rouge, blanc, rosé
Brandy
Raki (alcool local)
Ouzo (alcool local)

Si vous cherchez autre chose, c'est payant

La nourriture est assez répétitive et ne correspond pas à un 4 étoile (2 au maximum)

Les plus de l'hotel :
Il y en a quand même
On se trouve au beau milieu de la crête et on peut donc faire les excursions de l'île (attention beaucoup de trajet quand même)
Plage à proximité,
Si vous avez comme nous la chance d'obtenir une des trois suite vip, le logement est top : terasse avec tables, chaises & canapés, clim dans les 3 pièces

Cet hôtel est très bien si vous voulez faire des excursions et des visites mais inadéquat si vous voulez profiter de la piscine et du all inclusive.

Cet hôtel a trop d'étoiles à mon goùt et la formule all inclusive est très limitée : ne payez pas trop cher sinon vous serez déçus.

• a aimé — la situation géographique, la plage, le personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture et la formule AI
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Avis à prendre en compte si vous souhaitez séjourner dans un hôtel animé...

Nous avons passé une semaine en all inclusive du lundi 18 au lundi 25 août 2008 à l'hôtel Alexander House d'Agia Pelagia.

La chambre était petite, la salle de bain pas très propre (baignoire sale), sinon point positif : vue sur la mer avec un petit balcon.

La piscine était petite et trop profonde (départ 1m40 jusqu'à 3m20) impossible de rester dedans sans nager sinon il faut rester coller au bord du 1m40 !

La nourriture n'était pas très varié mais sa peut aller (tomate, concombre, feta).

Sinon en ce qui concerne le all inclusive, je n'avais jamais vu ça !
A partir de 23h01 on ne nous sert même pas un verre d'eau au bar ! Il n'y a que les alcools locaux auquels nous avons droit sinon il faut payer chaque consommation...

Le personnel du restaurant n'étaient vraiment pas souriant et passé 20h45 il faut se dépêcher car sinon il n'y a plus rien à manger à partir de 21h !

Pour des vacances cet hôtel est un peu trop strict et les horaires pas assez adaptés.

Heureusement il y a quand même la ville d'agia pelagia, c'est super sympa le soir de se prommener, beaucoup de boutiques de souvenirs et de restos et bars.

Le paradise à faire pour passer une bonne soirée... car à l'hôtel aucunes animations !!!

Alors si vous souhaitez toujours y aller après avoir lu ce com c'est que vous n'avez rien compris !!!!

• a aimé — le bord de mer agia pelagia
  • n'a pas aimé — la piscine
POITIERS
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hôtel vraiment nul. Les repas sont vraiment tout inclus mais le problème c'est que les ingrédients sont bas de gamme.

Exemple: jus d'orange servi à volonté: c'est du sirop bas de gamme mélanger avec de l'eau ou bien, concentrer de jus d'orange bas de gamme. Ils servent ça à tous les repas.

Ceci n'est qu'un exemple mais le pire je pense c'est pour les plats chauds (les aliments beigne dans la graisse).

Pour les chambres maintenant: Le grand lit c'est 2 petit lit qu'ils ont mis à coté de l'un de l'autre. Du coup, on à l'impression de faire lit à part à chaque fois.
Coulure jaune dans les toilettes et aucune ventilation à part un bout de fenêtre dans la chambre mais qui n'est vraiment pas suffisant.
A chaque fois qu'on rentrait dans la chambre on avait une odeur désagréable avec une pièce très humide.

Pour le personnel: Vraiment pas souriant surtout pour le service des repas.

Pour les excursions proposé par les tous opérateurs:
En ce qui concerne le safari 4*4 j'ai trouvé ça super, on fait une balade magnifique vers le sud de la crête dans des chemins de chèvre. Des paysages tout au long de la route magnifique. Et en plus on conduit nous même les 4*4.

Pour les repas éviter de manger le plus possible à l'hôtel sinon vous serez vraiment déçu.
A environ 200m de l'hôtel, au bord de la plage il y a plein de petit resto ou les repas sont vraiment super bon et servi avec le sourire. Vous allez manger l'authentique cuisine crétoise.

N'allez surtout dans cette hôtel pour mois ce n'est pas un 4etoile mais 2 étoile et encore

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les repas
cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

L'hotel est bien situé, le personnel est à votre service mais le buffet est peu varié et les plats sont toujours les mêmes tels que tomates concombres féta tarama etc...et sont servis à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner, diner), peu de poissons.
Sans oublier les frites et pâtes italienne et non crètoise !!
Le All Inclusive ne l'est pas vraiment puisque quelques boissons alcoolisées sont comprises dans cette formule le reste est payant et il vaut mieux dans ce cas aller au bord de plage.Pour les boissons non alcoolisées, choix limité le matin.
La plage est petite et là il faut être vigilant car les prix sont variables en passant de la gratuité, à 6€, à 30€ pour deux transats et un parasol.
Attention aussi aux excursions proposées, le repas est normalement typique (nous avons tous eu côte de porc riz tomate concombre et un verre au choix pour le repas le deuxième est à payer, eau dans des bouteilles déjà utilisées...

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les repas
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
N° 102 sur 180 à Chersonisos
Blue Bay Resort & Spa Hotel
Blue Bay Resort & Spa Hotel
N° 6 sur 30 à Agia Pelagia

Vous connaissez Alexander House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander House Hotel

Établissement : Alexander House Hotel
Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°8 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia