Blue Bay Resort Hotel
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
98 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Joanna Hotel(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Sunday Life(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
52 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Perla Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Irini Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
Amazona Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
56 $US
322 $US
308 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
336 $US
318 $US
Travelocity
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

1 089 résultats
Avis publié : 20 mai 2011

l hotel est bien situe mais la cuisine etait nulle et repetitive et si il restait de la nourriture on nous la reservait; les chambres ,ne sont pasd top, pas de produits dans la salle de bains. les wc qui sont pres du restaurant sentent mauvais, dans tout l hotel il y avait une odeur nauseabonde il n y avait pas d'attractions, l'avant dernier jour qui etait un dimanche, personne n a fait les chambres, on nous a argue que le dimanche le personnel ne travaille pas. bon moi je veux bien mais nous avons paye pour tout le sejour et le dimanche etait compris dans le forfait. le dernier jour le telephone portable de mon ami a disparu donc je ne recommande a personne cet hotel j ai vraiment un treds mauvais souvenior

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Nous sommes partis une semaine en aout, et nous avons été très déçus des prestations de l'hôtel: le personnel était antipathique, la nourriture très peu variée et de mauvais goût, les boissons comprises dans la formule all incluse étaient coupées à l'eau et payantes à partir de 23h, un comble lorsque l'on paye assez cher la semaine! La plage est très belle, mais petite, les deux piscines sont trop petites pour le nombre de clients de l'hôtel. Très peu d'animation également.
Le seul point positif est la piscine privée ( à payer en supplément), qui était magnifique.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Nous avons passé 8 jours en amoureux dans cet hôtel, en mai 2010.

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Blue Bay. Si on aime le calme et être éloigné des zones touristiques, c'est parfait. Il est à environ 15 minutes à pied du centre ville d'Agia Pelagia.
La plage est toute proche, mais l'accès est assez difficile pour des personnes à mobilité réduite.

Concernant l'hôtel proprement dit :
La chambre est nettoyée chaque jour. Nous avions un terrasse privée qui donnait sur la mer et la piscine :)
Le restaurant est sympa avec sa terrasse qui permet de manger au soleil. Le buffet n'est pas très varié mais très bon. ( par contre les paniers repas sont très cheap !!)
Au pool-bar : pizzas, boissons et sandwichs quand on est en all-inclusive.

Le personnel est sympa. Peu parlent français mais bon on n'est pas en France...
Les animateurs sont "à la cool".

Bref, un bon séjour.
A noter qu'Agia Pelagia est situé au centre du nord de l'île. Ainsi il est facile de visiter les villes ou plages de l'est ou l'ouest de l'île.
Par l'hôtel, nous avons loué une voiture pour 35€ la journée !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

J'en rêvais de ma semaine au soleil ! C'est fait et je ne regrette pas d'avoir opté pour le Blue Bay. L'hôtel est bien situé, suffisamment loin de l'aéroport, cependant il est construit en belvédère sur une colline, donc il y a beaucoup d'accès (chambres, restaurant, piscine) qui se font par des escaliers et l'accès à la plage est difficile pour des personnes à mobilité réduite ou avec une poussette (descente raide). L'hôtel est très calme, joli et propre.
La chambre est faite et les serviettes changées tous les jours, il faut juste penser à laisser sa clé à la réception !
Le personnel est accueillant et serviable. Les animateur font leur job sans être "pot de colle".
Les repas sont succulents, bien que peu variés mais rappelez vous qu'à part en France, il y a de nombreux pays ou les repas ne sont pas variés. Seul regret, les paniers repas fournis pour les excursions sont tjs identiques, mais si vous souhaitez manger local dans un petit restaurant typique (et non à touriste!), il vous en coutera moins de 10 euros par personne boisson comprise.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2009

chambre spacieuse mais tres bruyante a cause de la ventilation de la salle de bain et le frigo qui se declenche 10 fois par nuit le personnel ne parle pas francais, et le service bar a du mal a dire bonjour et a sourire la nourriture n'est pas variée, toujours les memes plats, meme pas une specialite, par contre la vue des chambres et du restaurant est magnifique, la plage est a 5 mn a pied mais attention ca monte tres fort pour les personnes agees c'est quasi impossible de s'y rendre a pied,la piscine est petite et l'eau est glaciale, tres peu d'activites sont proposées aux enfants, en plus toutes les activites sportives ou internet sont payantes, en version all inclusive seule 3 alcools sont autorisees et les boissons jus de fruits soda et coca cola sont soupees a l'eau c'est vraiment dommage, sinon le bar et le coin detente sont des endroits tres jolies tres propres l'hotel est tres propre et tres lumineux,

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis