“Vue magnifique.”

Blue Bay Resort Hotel
Rive-de-gier, France
“Vue magnifique.”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Bel hotel mais surtout les chambres qui ont toutes vue mer(ainsi que le bar,le restau ...bref,on voit la mer de partout) personnel tres sympa surtout au restaurant(mis à part le barman du bar intérieur pas tres cool).Hotel pas fait pour personnes à mobilité réduite(que des niveaux et des marches).Pas de piscine intérieur et l'extérieure n'est pas tres grande...Une voiture de location est vivement conseillée pour visité un tas de petits coins sympa! une excursion à faire,l'ile de spinagonga(mini croisière + barbecue+visite,super)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je suis partie au mois d'octobre une période au il y a moins de monde
Et même avec un peut de monde à hôtel le service été nulle et non professionnels suttous au bar le barman préfère reste connecté sur Facebook que servir les clients
La chambre elle est pas à l'auteur dun hôtel 4* un lit de camping pas de couette les dras sale pas de produit dans la salle de bain les faite à moitié sans enlevé la poussière ni la saleté pas terre
Et le pire c'est la bouf je travail dans hôtel 4* à ROISSY est on mange mille fois mieux à la contine que dans cet hotel à plusieurs fois jai mange en ville
À hôtel à oublié .

• Séjour du octobre 2011
celon
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel !
les plus :
Cadre sympa, la plage la plus proche se situe à tout justes 5 minutes à pied par contre la route est très "raide" le retour vous prendra plus de temps!
il y a 2 autres plage à proximité l'une à à peine 10 minutes à pied l'autre plus loin 20 bonnes minute de marche !
l'hôtel est très propre nous n'avons aucun reproche de se coter là!
un accueil francophone vous attend à l'accueil par contre les animateurs eux ne parlent pas français !
une vue tout simplement magnifique sur la mer et des couchers de soleil merveilleux !
Les chambres très propres elles aussi !
notre chambre disposer d'un petit balcon de 10 m² environ couvert ce qui permet de profiter des belles soirées avec une vue magnifique!
l'accueil parfait des gens compétent qui ont réglé tous nos petits soucis très vite et avec le sourire !
les moins:
la bouteille d'eau vendue 1 euro60 au bar 1 euro dans le petit magasin de l'hôtel ! déjà un peu déçu de devoir payer l'eau dans un All inclusive mais en plus de voir une différence de prix dans le même hôtel dommage! ( il suffit d'aller dans un petit magasin de la plage la plus proche pour payer 2 euros des 9 litres)
les chambres ne sont pas faites le dimanche l'hôtel vous explique que son personnel est en repos ! ( quelle belle gérance)
les repas nous devons bien l'avouer un peu limite mais bon nous avons très bien mangé tous les jours et à notre fin ! nous avons toujours trouvé des plats qui nous correspondaient!
Les animations inexistantes !
la piscine un peu petite pour la grandeur de l'hôtel mais beaucoup de transat ce qui nous a permis de trouver une place decu les 2 jours ou nous avons profité de la piscine de l'hôtel !
le point le plus négatif a bien été les Russes ! l'hôtel n'y est pour rien mais ils ont été irrespectueux et bruyants tout au loin du séjour ! alcoolisé du matin au soir et même lors des escurtions!
enfin voilà ! nous avons été très contents de notre séjour

Wasquehal, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel très agréable avec une vue magnifique.
Un personnel super souriant et toujours présents
Une chambre spacieuse avec joli petit balcon (linge de toilette changé tous les deux jours)
Le buffet des repas est très varié nous n'avons pas éprouvé de lassitude malgré que nous soyons restés 15 jours. Tous était frais bien cuisiné et excellent.

Belles balades aux alentours

Nous étions morose de partir

MERCUREY
Avis écrit le 30 septembre 2011

Complexe a taille humaine par rapport à d'autres, surtout celui "d'en face". Organisation du site avec bâtiment principal et annexe extérieure. Le bâtiment principal est dans un très beau cadre et une vue magnifique. Chambre très correcte et spacieuse avec une terrasse digne du nom. Pas de problème d'insonorisation. Propreté assurée. Les défauts sont principalement liés au mode de fonctionnement des touristes à savoir prendre ses repas tous à la même heure malgré une large fourchette ce qui induit le ramassage un peu précipité des assiettes par un personnel à 90% souriant et aimable ( 20/09). Le point critique est le bruit tant d'après midi que de soirée par une animation musicale douteuse et fort bruyante sous les fenêtres !!! Dur pour se reposer à moins de fermer la fenêtre et de vivre avec la clim. C'est effectivement dommage que le jus d'orange soit à 2€ et l'eau à mini 1€ le 1/2 litre alors que l'alcool coule à flot gratuitement
Important de lire aussi très les informations relatives à la géographie et au relief de la Crète pour ne pas imaginer que la mer est à la porte de la chambre avec des plages comme à la Baule !!!
Le plus pénalisant dans la vie à cette hôtel ( peut-être en fonction des dates ) est la horde de Soviétiques ou ex soviétisants qui sont bruyants, incorrects, en terrain conquis, qui jettent leur ordures n'importe où, fumeurs à outrance et quant à la boisson l'on comprends mal que la Direction de l'Hôtel ne vende pas 2€ la vodka ou les alcools forts pour rendre gratuit le jus d'orange...et le bénéfice serait encore important !!!.
Mais il ne faut pas jeter la pierre totalement, car c'est nous qui choisissons 60% de la chose et subissons les 40% autres. Si l'on veut l'isolement, le silence total, mieux vaut choisir les Causses, les Cévennes, le Larzac ou le Sahara pour la température.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Le Blue Bay est un des trois grands complexes présents sur la crique.
Belle infrastructure, cadre extérieur calme et vue imprenable.
Chambre de bonne tenue. partie principale avec un lit double et une petite chambre à un lit... qui, elle, donnait sur la terrasse et la vue sur mer! L'insonorisation est déplorable, les portes minimalistes et les couloirs très bruyants, de jour comme de nuit.
Notre chambre était éloignée de la piscine et des ses bruits, mais nous étions réveillés à 06H40 par la mise en marche du système d'aspiration des cuisines, situées en dessous de notre chambre et un "pivert" mécanique tapait dans les murs en permanence jusqu'à l'arrêt de l'aspiration.
Tout dans l'hotel est orienté vers la clientelle russophone qui a envahi les lieux, hormis le personnel cadre (accueil, maîtres d'hotel, chefs de rang, chef des cuisines et 2 barmans) TOUT le staff est polonais, et ne parle qu'un anglais approximatif.
Les boissons sont de types et qualités auxquels on peut s'attendre dans un all in.
Les deux seuls repas "de couleur locale"... ont été pris en extérieur. La cantine, pardon le restaurant ne sert qu'une tambouille plaisant principalement aux clients slaves.
Seules valeurs grèques aux menus, la Feta et le Zaziki!
Cette clientèle de l'Est s'impose et agit en permanence comme s'ils étaient seuls au monde, ça "gueule" dans les coulors jusqu'aux petites heures du matin et il faut s'imposer pour qu'ils vous contournent!!
Eblouis à l'arrivée, nous sommes repartis convaincus de trouver mieux dans le coin!

st-pathus
Avis écrit le 15 septembre 2011

toutes les animations (pas terribles) sont traduites en anglais et pays de l'est ,le français est en option.le correspondant de MTS n'est pas tres efficace et ne donne pas l'impression de maitriser son sujet ,les excursions sont cheres et il y a tjrs un supplement,le personnel est aimable sans.+ ,le barman de la piscine ,thomas,est desagreable ,l'hotel est, dans l'ensemble satisfaisant,c'est un 3* mais pas 4*.Les repas sont corrects, pas varié mais bon! a la plage prevoir des chaussures anti-derapantes les rochers sont glissants.la piscine est bien(un peu fraiche).je suis allé en Tunisie 2 fois (endroits differents) je n'ai jamais été déçu !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 29 à Agia Pelagia
N° 13 sur 29 à Agia Pelagia
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Établissement : Blue Bay Resort Hotel
Adresse: Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°4 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete