“Belle déception!”

Blue Bay Resort Hotel
Avis publié : 13 juillet 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel en famille. Et je dois dire que à part surfer sur le net le soir, il ny a absolument rien a faire!! Lanimation est nulle voire inexistante.
En ce qui concerne lhotel en lui même, on ne peux pas se plaindre, c'est propre, les employés sont en général sympathiques. Par contre, une des réceptionniste est très antipathique. Je nai pas non plus apprecié le maître d'hôtel qui vous surveille pendant toute la durée du repas.
Un peu déçu aussi de la plage qui est toute petite, autant louer une voiture et aller ailleurs.
Les excursions sont toutes hors de prix, je pense surtout à celle pour aller au marché ou l'on vous demande 29€ par personne alors quil suffi de prendre le bus pour 3.5€ par personne. Ils doivent penser que nous sommes riches! Puisque l'on vient de suisse! Mais bien sur!
Je vous conseille plutôt d'aller vers rethymnon: les plages sont superbes et il y a beaucoup plus d'ambiance.

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 4 juillet 2012

Tres bel hotel, les chambres propres et spacieuses. Les buffets sont copieux, varies. Le cuistot Lukas tres agreable ainsi que tout le personnel. La direction est a notre ecoute et est tres devouee. Les piscines sont tres propres, les jardins sont tres bien entretenus. Un bemol toutefois trop de russes donc les animations sont faites pour eux et donc nous n'avons pas l'impression d'etre en grece... Toutefois je recommande cet hotel

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 juin 2012

Bonjour, je reviens de Crête et plus précisément de cet hotel. En lisant les commentaires avant de partir, j'avoue que j'étais très dubitatif...

Pour faire court, c'est un "bon" hotel. Il est propre, les chambres sont spatieuses, salle de bain reste correcte. Une vue sur la mer pour chaque chambre et très jolie vue d'ailleurs....
Le self est bon, assez de choix et pour le petit déjeuner, c'est très copieux...
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire.
Nous avons fait aucune excursion proposée par l hotel, nous avons loué par l hotel une voiture pour 3 jours ( 3 eme jour offert) pour un montant de 90 euros assurance full option comprise et sans franchise... En louant une voiture, vous êtes plus indépendant et faire les mêmes excursions proposées... Le guide du routard est très très bien....!!!
Pour les amateurs de plongée en bouteille, le spot proposé par l hotel est très très moyen, vous serez déçus par les fonds , en revanche très bien pour faire son baptème ( 30 min de théorie et 50 min de plongée ce qui est rare pour un baptème).
Petite plage à 5 min à pieds en bas de l hotel agréable.

En négatif: les femmes de ménage ne font que les lits chaque jour et rien d'autre.
Les bouteilles d'eau sont payantes (1,50 E) et le jus d orange pressé pour le petit dej 1,9E)...
Le centre ville est à 25 min à pieds vous pouvez acheter vos bouteilles d eau la bas...
Les sodas de l'all exclusive sont pas bons du tout ainsi que le vin...
Hotel plusss 3 étoiles que 4.

Pour conclure, nous avons passé une bonne semaine, il n y avait pas encore trop de monde donc aucune nuisance particulière... Le blue Bay hotel a la mention "bien".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Bel hotel mais surtout les chambres qui ont toutes vue mer(ainsi que le bar,le restau ...bref,on voit la mer de partout) personnel tres sympa surtout au restaurant(mis à part le barman du bar intérieur pas tres cool).Hotel pas fait pour personnes à mobilité réduite(que des niveaux et des marches).Pas de piscine intérieur et l'extérieure n'est pas tres grande...Une voiture de location est vivement conseillée pour visité un tas de petits coins sympa! une excursion à faire,l'ile de spinagonga(mini croisière + barbecue+visite,super)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Je suis partie au mois d'octobre une période au il y a moins de monde
Et même avec un peut de monde à hôtel le service été nulle et non professionnels suttous au bar le barman préfère reste connecté sur Facebook que servir les clients
La chambre elle est pas à l'auteur dun hôtel 4* un lit de camping pas de couette les dras sale pas de produit dans la salle de bain les faite à moitié sans enlevé la poussière ni la saleté pas terre
Et le pire c'est la bouf je travail dans hôtel 4* à ROISSY est on mange mille fois mieux à la contine que dans cet hotel à plusieurs fois jai mange en ville
À hôtel à oublié .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel !
les plus :
Cadre sympa, la plage la plus proche se situe à tout justes 5 minutes à pied par contre la route est très "raide" le retour vous prendra plus de temps!
il y a 2 autres plage à proximité l'une à à peine 10 minutes à pied l'autre plus loin 20 bonnes minute de marche !
l'hôtel est très propre nous n'avons aucun reproche de se coter là!
un accueil francophone vous attend à l'accueil par contre les animateurs eux ne parlent pas français !
une vue tout simplement magnifique sur la mer et des couchers de soleil merveilleux !
Les chambres très propres elles aussi !
notre chambre disposer d'un petit balcon de 10 m² environ couvert ce qui permet de profiter des belles soirées avec une vue magnifique!
l'accueil parfait des gens compétent qui ont réglé tous nos petits soucis très vite et avec le sourire !
les moins:
la bouteille d'eau vendue 1 euro60 au bar 1 euro dans le petit magasin de l'hôtel ! déjà un peu déçu de devoir payer l'eau dans un All inclusive mais en plus de voir une différence de prix dans le même hôtel dommage! ( il suffit d'aller dans un petit magasin de la plage la plus proche pour payer 2 euros des 9 litres)
les chambres ne sont pas faites le dimanche l'hôtel vous explique que son personnel est en repos ! ( quelle belle gérance)
les repas nous devons bien l'avouer un peu limite mais bon nous avons très bien mangé tous les jours et à notre fin ! nous avons toujours trouvé des plats qui nous correspondaient!
Les animations inexistantes !
la piscine un peu petite pour la grandeur de l'hôtel mais beaucoup de transat ce qui nous a permis de trouver une place decu les 2 jours ou nous avons profité de la piscine de l'hôtel !
le point le plus négatif a bien été les Russes ! l'hôtel n'y est pour rien mais ils ont été irrespectueux et bruyants tout au loin du séjour ! alcoolisé du matin au soir et même lors des escurtions!
enfin voilà ! nous avons été très contents de notre séjour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel très agréable avec une vue magnifique.
Un personnel super souriant et toujours présents
Une chambre spacieuse avec joli petit balcon (linge de toilette changé tous les deux jours)
Le buffet des repas est très varié nous n'avons pas éprouvé de lassitude malgré que nous soyons restés 15 jours. Tous était frais bien cuisiné et excellent.

Belles balades aux alentours

Nous étions morose de partir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Pela Mare Hotel
N° 5 sur 28 à Agia Pelagia
À 0,8 km
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 7 sur 28 à Agia Pelagia
À 33,1 km
Village Heights Golf Resort
Village Heights Golf Resort
N° 5 sur 184 à Chersonisos

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Adresse: Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 67€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete