Contrôle des avis
1 276 résultats
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel en famille. Et je dois dire que à part surfer sur le net le soir, il ny a absolument rien a faire!! Lanimation est nulle voire inexistante.
En ce qui concerne lhotel en lui même, on ne peux pas se plaindre, c'est propre, les employés sont en général sympathiques. Par contre, une des réceptionniste est très antipathique. Je nai pas non plus apprecié le maître d'hôtel qui vous surveille pendant toute la durée du repas.
Un peu déçu aussi de la plage qui est toute petite, autant louer une voiture et aller ailleurs.
Les excursions sont toutes hors de prix, je pense surtout à celle pour aller au marché ou l'on vous demande 29€ par personne alors quil suffi de prendre le bus pour 3.5€ par personne. Ils doivent penser que nous sommes riches! Puisque l'on vient de suisse! Mais bien sur!
Je vous conseille plutôt d'aller vers rethymnon: les plages sont superbes et il y a beaucoup plus d'ambiance.

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 4 juillet 2012

Tres bel hotel, les chambres propres et spacieuses. Les buffets sont copieux, varies. Le cuistot Lukas tres agreable ainsi que tout le personnel. La direction est a notre ecoute et est tres devouee. Les piscines sont tres propres, les jardins sont tres bien entretenus. Un bemol toutefois trop de russes donc les animations sont faites pour eux et donc nous n'avons pas l'impression d'etre en grece... Toutefois je recommande cet hotel

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 12 juin 2012

Bonjour, je reviens de Crête et plus précisément de cet hotel. En lisant les commentaires avant de partir, j'avoue que j'étais très dubitatif...

Pour faire court, c'est un "bon" hotel. Il est propre, les chambres sont spatieuses, salle de bain reste correcte. Une vue sur la mer pour chaque chambre et très jolie vue d'ailleurs....
Le self est bon, assez de choix et pour le petit déjeuner, c'est très copieux...
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire.
Nous avons fait aucune excursion proposée par l hotel, nous avons loué par l hotel une voiture pour 3 jours ( 3 eme jour offert) pour un montant de 90 euros assurance full option comprise et sans franchise... En louant une voiture, vous êtes plus indépendant et faire les mêmes excursions proposées... Le guide du routard est très très bien....!!!
Pour les amateurs de plongée en bouteille, le spot proposé par l hotel est très très moyen, vous serez déçus par les fonds , en revanche très bien pour faire son baptème ( 30 min de théorie et 50 min de plongée ce qui est rare pour un baptème).
Petite plage à 5 min à pieds en bas de l hotel agréable.

En négatif: les femmes de ménage ne font que les lits chaque jour et rien d'autre.
Les bouteilles d'eau sont payantes (1,50 E) et le jus d orange pressé pour le petit dej 1,9E)...
Le centre ville est à 25 min à pieds vous pouvez acheter vos bouteilles d eau la bas...
Les sodas de l'all exclusive sont pas bons du tout ainsi que le vin...
Hotel plusss 3 étoiles que 4.

Pour conclure, nous avons passé une bonne semaine, il n y avait pas encore trop de monde donc aucune nuisance particulière... Le blue Bay hotel a la mention "bien".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2012

Bel hotel mais surtout les chambres qui ont toutes vue mer(ainsi que le bar,le restau ...bref,on voit la mer de partout) personnel tres sympa surtout au restaurant(mis à part le barman du bar intérieur pas tres cool).Hotel pas fait pour personnes à mobilité réduite(que des niveaux et des marches).Pas de piscine intérieur et l'extérieure n'est pas tres grande...Une voiture de location est vivement conseillée pour visité un tas de petits coins sympa! une excursion à faire,l'ile de spinagonga(mini croisière + barbecue+visite,super)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je suis partie au mois d'octobre une période au il y a moins de monde
Et même avec un peut de monde à hôtel le service été nulle et non professionnels suttous au bar le barman préfère reste connecté sur Facebook que servir les clients
La chambre elle est pas à l'auteur dun hôtel 4* un lit de camping pas de couette les dras sale pas de produit dans la salle de bain les faite à moitié sans enlevé la poussière ni la saleté pas terre
Et le pire c'est la bouf je travail dans hôtel 4* à ROISSY est on mange mille fois mieux à la contine que dans cet hotel à plusieurs fois jai mange en ville
À hôtel à oublié .

• Séjour en : octobre 2011