160 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Pela Mare Hotel(Agia Pelagia)
121 $US
  • Parking gratuit
Irida Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
184 $US
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
370 $US
247 $US
Hotels.com
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
274 $US
  • Petit déjeuner inclus
Happy Cretan Suites(Agia Pelagia)
175 $US
  • Parking gratuit
Out of the Blue Capsis Elite Resort(Agia Pelagia)
501 $US
  • Piscine
Perla Apartments(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Piscine
Sunday Life(Agia Pelagia)(Bonne affaire !)
1 122 résultats
Avis publié : 17 août 2012

Cet hôtel dispose d'une partie principale avec 3 piscines, Spa, etc et d'une annexe un peu plus haut (300 mètres) qui semble un peu moins bien. Les différences de commentaires peuvent donc potentiellement dépendre de l'endroit de résidence.. Pour ma part nous étions dans l'hôtel principal et non l'annexe.
L'hôtel est moderne et propre, les vues depuis les chambres sont magnifiques. Concernant la nourriture, le buffet est copieux mais de qualité moyenne (effet All Inclusive classique), les entrées sont très bien, les plats chauds un peu écœurants (trop souvent en sauce) et desserts pas tops (les fruits ne sont pas très mûrs,des gelées type "jelly" à chaque fois). Néanmoins comme il y a du choix on arrive à trouver des mets au goût de chacun. Comme cela a déjà été dit le jus d'orange est une sorte de banga pas très bon. Côté animation cela semblait léger mais n'étant pas une grande fan des ambiances Clubs, cela ne m'a pas dérangé outre mesure. En revanche le personnel est très accueillant (comme partout il peu y avoir des exceptions, mais nous avons rencontré des personnes vraiment sympas). Il y a certes des russes, mais il y avait pas mal de français durant mon séjour. Depuis l'hôtel, les locations de voitures sont intéressantes (pour 2 jours le 3ième gratuit pour une centaine d'euros pour une catégorie A). Les voitures sont amenées à l'hôtel et on évite les déconvenues potentielles notamment avec les assurances chez d'autres loueurs. Il y a beaucoup de choses à voir sur l'île et la voiture est le meilleur moyen de découvrir l'île à son rythme (il y a toujours les excursions de l'hôtel mais ce n'est pas un mode de visite que j'affectionne particulièrement..). Bon à savoir, pour les crétois, la bande d'arrêt d'urgence est une voie à part entière pour véhicule "lent", ne vous étonnez pas d'être un peu poussé à l'utiliser pour qu'on puisse vous doubler, les crétois n'ont pas froid aux yeux en ce qui concerne les dépassements. Mieux vaut respecter les limitations de vitesses (quitte à se faire doubler), être attaché et ne pas téléphoner au volant, les amendes sont très salées en Grèce. Même si les radars automatiques ne semblent pas fonctionner, il y a pas mal de voitures de Police banalisées le long des routes, surtout "l'autoroute" principale du nord.
Pour les alentours de l'hôtel, à 5 min à pied, il y a une petite crique très sympa avec un club de plongée français (sympa pour un baptême) et à 20 min à pied, la petite ville d'Agia Pelagia avec une plage de sable, des restaurants, un ATM 24/7,une pharmacie et des endroits pour sortir le soir (non testé). Attention quand il fait chaud le trajet est un peu difficile à pied.

Il semble qu'il y ai eu des efforts de fait dans cet hôtel dernièrement et il y a des changements en cours au niveau des animations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Bien entendu, j'ai consulté cette page avant mon voyage en Crète et en voyant l'avis général, j'ai vraiment eu peur.. Pour rien !
Nous avons passez deux magnifiques semaines dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement souriant, agréable et serviable (vous allez me dire qu'ils font leur job mais pour l’anecdote, j'ai eu une mauvaise expérience en Tunisie), l'infrastructure à été rénovée il y a peu donc cadre agréable sans parler de la vue sur la mer peu importe l'endroit où vous vous trouvez dans l’hôtel.

Il est vrai qu'il y a énormément de russes dans l’hôtel et je pense que c'est plutôt dans la région, en général. Nous avons fait un tour du coté de la plage de Agia Pelagia (celle en dessous de l’hôtel s'appelle Mononaftis, à ne pas confondre !) et les menus des restaurants en bord de mer sont pour commencer, toujours en russe. C'est une région qui les attire énormément, si vous ne voulez pas avoir affaire à eux, renseignez vous sur le type de touriste de la région avant de réserver! ;-) Surtout que durant notre séjour, c'est surtout les touristes français qui se sont fait remarquer..

Forcément, étant donné que l'habitude des hôtels est d'adapter leurs menus à la majorités des touristes résidant dans leurs infrastructures, nous avions pas mal de viandes en sauce, etc. Ça peut déranger des uns et d'autres pas, c'est selon les gouts.
Ce qui est chouette dans le restaurant principal, c'est que chaque mercredi soir, le buffet est "italien" et le dimanche, c'est une soirée "grecque".

Aux niveaux des animations, il est vrai qu'elles sont peu nombreuses. Je pense aussi que les deux animateurs font comme ils peuvent car les gens ne sont pas toujours vraiment motivés à participer. Il y avait quand même assez souvent des matchs de water polo assez animés, du yoga, de l'aquagym.. Le soir, les animations sont plutôt chouettes et assez variées sur les deux semaines ou nous sommes restés et absolument pas bruyantes. Le vendredi est le jour de repos pour les animateurs et l’hôtel en profite pour organiser des soirées à thèmes certes payante (15€ pour une soirée crétoise avec barbecue et buffet à volonté et animation et 10€ pour une soirée orientale, une nouvelle fois avec barbecue à volonté). La soirée se déroule au bord des piscine, je ne vois que ça d’extrêmement bruyant et dérangeant..

Notre chambre était située au niveau des piscines et proche du bar où se déroule les animations et pas un soir nous avons été dérangé..

Pour terminer avec le spa, peu de gens se rendaient au spa, ils proposaient donc des promotions vraiment intéressantes (20€ pour une hydrothérapie donc sauna, hamam, jacuzzi et piscine froide + un massage relaxant du corps et juste 10€ pour une hydrothérapie). A
Je recommande cet hôtel aux couples, aux familles qui veulent passer un séjour calme et reposant. Afroditi, la responsable du spa et vraiment extrêmement gentille !

Je recommande cet hôtel aux familles et aux couples qui veulent passer un séjour relaxant! Un conseil, faites votre propre jugement parce que les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est propre les chambres confortables, les buffets copieux, le personnel serviable et souriant. Un seul bémol les animateurs ne savent pas que les touristes ne sont pas tous russes! Sinon dans l'ensemble très bien! Encore merci à Dimitris, Lukas et Pawlina pour leurs charmants sourires!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel en famille. Et je dois dire que à part surfer sur le net le soir, il ny a absolument rien a faire!! Lanimation est nulle voire inexistante.
En ce qui concerne lhotel en lui même, on ne peux pas se plaindre, c'est propre, les employés sont en général sympathiques. Par contre, une des réceptionniste est très antipathique. Je nai pas non plus apprecié le maître d'hôtel qui vous surveille pendant toute la durée du repas.
Un peu déçu aussi de la plage qui est toute petite, autant louer une voiture et aller ailleurs.
Les excursions sont toutes hors de prix, je pense surtout à celle pour aller au marché ou l'on vous demande 29€ par personne alors quil suffi de prendre le bus pour 3.5€ par personne. Ils doivent penser que nous sommes riches! Puisque l'on vient de suisse! Mais bien sur!
Je vous conseille plutôt d'aller vers rethymnon: les plages sont superbes et il y a beaucoup plus d'ambiance.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juillet 2012

Tres bel hotel, les chambres propres et spacieuses. Les buffets sont copieux, varies. Le cuistot Lukas tres agreable ainsi que tout le personnel. La direction est a notre ecoute et est tres devouee. Les piscines sont tres propres, les jardins sont tres bien entretenus. Un bemol toutefois trop de russes donc les animations sont faites pour eux et donc nous n'avons pas l'impression d'etre en grece... Toutefois je recommande cet hotel

• Séjour en : juin 2012