1 204 résultats
Avis publié : 3 octobre 2012

nous avons passes une semaine de rêve mon mari et moi.
inoubliable .
redécouvrir cette magnifique ile . nous recommandons cette hotel qui nous as impressionne par son personnel de restauration et de bar impressionnantes .
vive la crete et les cretois

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

l'hotel est vraiment sympa!
4 piscines adulte et 2 piscines enfant, beaucoup de transat, du coup pas la peine de venir tot le matin pour réserver.
le personnel est sympa.
la chambre est propre avec balcon, vue magnifique sur la mer.
beaucoup de services proposés: location de voiture, excursion...
seul défaut: la nourriture n'est pas bonne!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Je suis partis là bas la dernière semaine d'août et je ne le regrette pas du tout. Le personnel est très sympa. Les hôtesses d'accueil parlent un peu français donc c'est très pratique. Le all inclusive était satisfaisant seul petit bémol il y a peu de boissons comprises dans cette formule. Les paniers repas aussi m'ont un peu déçu... Ils étaient tout simplement minable... Mais à par ça tout était très bien. Superbe vu, superbe hôtel, je vous le recommande volontiers!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes un jeune couple qui revient de voyage de noce et nous sommes enchantés. N'écouter les mauvaises critiques : l’hôtel est propre, l'équipe est en grande partie francophone et très agréable ( tanks ROLAND ), le all inclusive est largement suffisant puisque même si l'on ne trouve pas des alcool connus chez nous, les serveurs vous font des super cocktails. Pareils pour les softs : le coca n'est pas terrible, mais vous pouvez demander des ptits cocktails softs.
Les buffets sont variés (sauf le petit déjeuner qui manque de vrais croissants) et avec des show le matin et le soir.
Ne faites pas confiance au tour opérateur pour les excursions, renseigner vous à l’accueil, louer une voiture, c'est tellement moins cher.
Avis aux fumeurs 3.70 euros le paquet de M*lrboro.
Et merci encore à Mr Yannis, le directeur adjoint pour son amabilité.
Vous l'aurez compris, nous avons été totalement séduit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous rentrons de deux semaines de vacances passées dans cet hôtel que nous avons trouvé formidable... contrairement à ce que nous avions pu lire en critiques négatives.
Nous sommes un couple avec deux enfants, nous avions une chambre immense avec une partie séparée pour les enfants, le tout était très propre. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer.
La nourriture est bonne surtout les salades, les pâtes et le poisson, la viande étant assez grasse. Le petit déjeuner est varié avec chaque jour du show cooking, seul bémol il y a peu de viennoiseries.
Les piscines sont petites mais pas encombrées, on trouve facilement un transat où s'installer sans devoir le "réserver" à l'avance. Au bar on peut avoir des granités, des milkshakes et des glaces, le tout compris dans la formule all in.
Le soir il n'y a pas à proprement parler d'animation. Les enfants jouent tous ensemble autour des piscines et pour les adultes la terrasse du bar de la réception est très accueillante.
Nous avons loué un 4x4 décapotable pour 4 jours au prix de 220 euros et avons visité par nous-même, les excursions proposées par le tour opérator étant hors de prix.
Nous garderons un excellent souvenir de ces vancances et vous recommmandons chaleureusement cet hôtel situé bien au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille