Contrôle des avis
1 275 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel propre, le personnel est très sympa , le point négatif dans notre séjour nous avons était loger dans les annexe de l'hotel( bungalow) qui ce trouve a 300m de l'hotel donc un peu de marche s'impose les bungalow ne sont pas au top au niveau de la salle de bain la douche et très petite avec un minable rideau qui fait le tour point positif sur c'est annexe : nous avions eux une vu superbe sur la mer de notre balcon., egalement il y a un notre dispositon un bar et une piscine et un coin jeu pour les enfants part contre pour manger faut a chaque fois allez a l'hotel principale . au niveau de la nourriture je m'attendais a mieu un peu decu toujour la meme chose. pour les panier repas il sont minable une bouteille d'eau 1 pomme et de mini cascroute jambon. pour les boisson conpri dans all inclusive niveau alcool il y a 2 sorte le reste il faut payer. sinon il y a les sodas qui sont compri dans le all inclusive. la mer et en contre bbas de l'hotel la descente et très facile mais la remonter et nettement plus difficile pareil sil on veux descendre en ville a agia pelagia . je vous recommande vivement de partir en excursion au lagon de balos le trajet en bus et un peu long (2h environs puis 1h de bateau)mais le deplacement vauxle cout juste un reve eau transparente et bleu turquoise a 35 degres le rêve magnifique paysage a couper le souffle. voila pour resumer notre voyage en amoureux nous somme satisfait de l'hotel nous vous le recommandons en esperant quevous serrai pas loger dans les annexe pour nous malgré ce point négatif nous avons passer 1 semaine de vacances superbe avec de belle rencontre francaises

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel mediocre toujour les méme buffets attention pour les annexes a 300 m le personnel trés chalereurs mais que du personnels polonais ne parlais pas français que un peu anglais et un peu allemand^pas de wiski en loo esclusif

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre annexe les chambre ce prouve a 300 m de hotel
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil général ! Le personnel est sympathique et accueillant, la restauration est plutot variée et correcte, les chambres sont sympas mais le sanitaire est très abimé (souillé) ! La propreté laisse à désirer et l'ambiance hors saison est à revoir !
L'hotel est mal placé si vous voulez bougez (bus 3,50€ aller ou retour mais seulement 2 allers retours par jour) mais en front mer avec une vue superbe !
Attention l'une des photos de présentation est l'hotel d'en face, pas le blue bay...
A vous de voir mais nous avons connu bien pire...
Ps : nous sommes restés 2 jours seulement car l'hotel fermait malgré notre résa ! Le manque de com du staff nous a inquiété mais nous avons été transféré au Peninsula !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous rentrons de notre voyage en crète et nous sommes ravis de notre séjour au sein de cet hôtel. Nous avons été comblé d'une part par l'accueil grâce au personnel très disponible et souriant, par notre belle suite familiale, la belle vue du balcon mais aussi par les piscines.
Le points négatifs est la nourriture, ce n'est pas extraordinaire!
Sinon, nous avons été enchanté de notre séjour!!!
Je vous le recommande fortement!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons passes une semaine de rêve mon mari et moi.
inoubliable .
redécouvrir cette magnifique ile . nous recommandons cette hotel qui nous as impressionne par son personnel de restauration et de bar impressionnantes .
vive la crete et les cretois

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple