“Séjour agréable”

Blue Bay Resort Hotel
Avis publié : 14 septembre 2013

Vue superbe de notre chambres sur la mer Egée, Personnel sympa. Pour la nourriture c'est moyen. L'animation sans plus( Kader fait ce qu'il peut comme il est seul il fait de son mieux pour la clientèle je lui dit bravo ) déconseiller au personnes ayant des problèmes aux genoux beaucoup d'escalier.
Angèle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Superbe moment dans un hôtel, très propre. Le personnel est super sympa et toujours souriant. Il mérite très bien ces 4 étoiles.
Qu on se le dise, vous ne trouverez pas la saveur comme dans un restaurant mais pour un all- ni, j estime que c était assez varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes arrivés hier soir et surtout ne venez pas ayant l habitude de voyager et n étant pas pas difficile pour que je sois déçu il en faut ... Alors hôtel pas pratique avec des enfants que des escaliers ... Chambre 2 étoiles maxi mini bar vide .... Salle de bain poubelle rouille ... Repas moyen .. Faux all inclusive bouteille d eau payante et le bar après 23h payant !!! Pour allez à la plage pour descendre ça va pour remonter bon courage ... Hôtel très mal fait et personnel qui parle rarement français ... Très très déçu

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juillet 2013

Avant de partir, j'avais lu les avis sur le net concernant cet hôtel, donc j'y allais avec une certaine appréhension. Finalement, j'étais plus que ravie. En arrivant, le bagagiste de l'hôtel a pris mes valises pour les amener directement jusqu'à ma chambre (409). La chambre était très grande (suite familiale) avec frigo, tv dans la chambre principale et dans l'espace "enfant", seulement 2 chaînes en français, terrasse avec vue sur la mer. La restauration est basic, mais pas décevante. L'animation, est assez répétitive, mais bonne (bravo au beau Zizou !!). Seulement 3 ou 4 personnes parlent un peu le français (il faut se débrouiller avec l'anglais). La formule "all inclusive" est assez restreinte (sodas, ouzo, raki, bière et vins rouge et blanc)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous rentrons de Crète où nous avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Blue Bay Agia Pelagia. Partis à 3 couples d'amis, nous avons choisi la formule all inclusive à un prix très intéressant. Chambres spacieuses, basic mais confortables et climatisées, superbe vue mer de toutes les chambres. Repas formule classique buffet mais on y trouve toujours son compte - buffet bien achalandé. Bon rapport qualité prix et même si toutes les boissons ne sont pas incluses, cela suffit amplement. De plus un cocktail à 5,50 euros le soir après 23h, ça reste très abordable.
Le plus : l'accueil chaleureux à la réception, au bar et au restaurant. Le personnel toujours disponible souriant et à notre service.
Animation club classique et si on joue le jeu, on trouve cela sympa.
Situation géographique idéale pour un court séjour d'une semaine car en plein centre de la Crète : nous avons pu visiter autant l'ouest que l'est et le centre.
A recommander pour un court séjour : visites excursions guidées en bus : Lagon de Balos, Spinalonga Agios Nikolaos, Knossos bien sûr mais le matin tôt, et les villes de la Canée, Rethymnon et Heraklion (pas eu le temps de voir le sud).
On reviendra : la Crète nous a laissé une belle empreinte !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel (du 3 juin au 10 juin 2013). L'hôtel est propre, le ménage est fait tout les jours. L'hôtel est bien situé car sur la côte centre nord de la Crète, soit à distance correcte de toute la crète. Voilà pour les points forts!

Les points forts sont plus abondants. Le "all in" s'avère être une arnaque. En effet, beaucoup de prestations sont en extra. La plus stupéfiante étant le verre de jus d'orange frais à 1,90€/verre au petit déjeuner!!!
De plus, concernant les softs seul le cola (infecte poudre) et autres "sodas" sont inclus dans le all in. Les jus de fruits sont payants!
Les alcools sont assez réduits : raki, ouzeau, bierre (pression) et le vin (également infecte et même pas local et cest bien dommage dans la mesure où la crète est productrice!)

Par ailleurs, l'hôtel est blindé de russes. Jusque là ce n'est pas un soucis sauf que ces derniers sont extrêmement mal polis, bruyants au possible. Il est vraiment désagréable de les cotoyer.

Côté buffet, c'est pas mal. Cest pas de la grande cuisine mais c'est correct. On soupconne malgré tout que soit servi quelques jours plus tard les restes mais sous une autre forme (dans une salade ou autre).

Le personnel est sympa mais ne parle pas du tout français (en dehors de Maria à l'accueil mais qui n'est pas toutjours présente). L'animation est plutôt "beauf" et répétitive. En bref ce n'est pas leur point port!

Dernier point à préciser : les excursions. Elles sont tout simplement hors de prix pour ce que c'est. J'en ai personnellement faite une seule : le site de Knossos et la découverte d'Héraklion (43€ + 6€ pour l'accès au site de Knossos). La découverte d'Héraklion est plutôt furtive (30 minutes max). Puis c'est quartier libre. Mais la guide est au top (indispensable pour Knossos car le site est en mauvais état mais magnifique).

Tout ce qui est proposé est largement faisable soit même (je recommande le guide du routard). Certe il faut se gérer soit même mais quand on voit que les excursions sont entre 43€ et 130€ par personne ça fait réfléchir!!

Une dernière chose : quand vous réservez il faut demander ou vous serez (bungalow??). Ils sont plutôt loin, il faut marcher facilement 300m (en pente) pour manger (soit 3X/jour). En revanche piscine privé dans les bungalow (ouffffffff!!).

Voilà je pense que tout les détails y sont concernant mon séjour.

Enjoy holidays

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Un séjour extra avec un personnel vraiment aux petits soins ; remerciements tous particuliers à l'equipe du restaurant (Giorgis "Casanova", Veispena, Stella), au bar (Dimitri "le baratineur" et Patricia) , à l'accueil (Maria et son collègue de l'après-midi).
Pour l'animation, merci à Zizou (I love my job !!), Mado et Christina et à leurs chorégraphies improbables qui nous ont bien fait rire.
Concernant la restauration, les entrée étaient parfaites avec un grand choix de salades et les plats plus moyens car plutôt en sauce mais il en faut pour tous les gouts
Petit conseil louez un véhicule et partez à la découverte de cette belle île et des ses habitants tellement accueillants jusque dans le moindre petit village (vous achetez de l'huile d'olive au bord d'une route, le fermier vous offre un sac d'abricots....)

Certes tout n'est pas parfait mais la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel effacent les petits bémols.
Nous devrions en prendre de la graine car je n'ai jamais connu un tel accueil ailleurs...
Les cré

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agia Pelagia ou ses environs
Sea Side Resort & Spa
Sea Side Resort & Spa
N° 2 sur 29 à Agia Pelagia
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Out of the Blue Capsis Elite Res...
N° 8 sur 29 à Agia Pelagia
N° 3 sur 35 à Elounda
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 17 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Adresse: Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°4 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie de prix : 48€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete