1 200 résultats
Avis publié : 7 mai 2009

très très déçue!!! c'est l'hotel le moins cher que j'ai trouvé pour la période, j'ai voyagé avec neckerman, thomas cook et j'ai jamais été autant dégouté de ma vie.
j'ai du changé de chambre puisqu'il y avait un préservatif usagé qui y trainait, de plus le ménage n'a pas été fait, il y avait pleins de bestiole, l'accueil n'en parlons pas, la clim. vous pouvez également l'oublié mais je n'ai pas pau en bénéficier car je voyageais avec thomas cook neckerman et il ny avait meme pâs possibilité d'en bénéficier en rajoutant les frais sur la facture. la tv problème de connection donc aucune chaine française.... sans oublié QU'IL Y UNE ANNEXE EN PENTE ET QUE BIENSUR J'Y ETAIS...l'eau de la piscine glacée....seulement 2 personnes (enfants) s'y trouvaient....
si vous avez besoins d'autres info je vous laisse mon adresse mail : cocomod69@hotmail.fr

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

Nous avons testé cet hotel suite à l'achat d'un voyage sur internet au dernier moment sur last minute! L'hotel est très bien situé sur la côte nord de la crète à 30mn environ en voiture d'héraklion . Sa position centrale en fait un bon point de départ pour visiter l'ile (si on est prêt à faire de la route quand même!) L'accueil à l'hotel s'est très bien passé (le professionnalisme et l'efficacité de Myriam et des ses collegues d'antipodes voyages nous a bien facilité le séjour.) Les chambres sont simples mais propres (notre chambre a été nettoyée tous les jours sauf le dimanche de Pâques) Le seul bémol que l'on peut apporter aux chambres est qu'elles sont très sonores (on entend les gens dans le couloir ou les conversations de salle de bain à salle de bain) La vue que nous avions était superbe sur la piscine et la mer. Contrairement à ce que nous avions lu auparavent les buffets du restaurant étaient variés et délicieux et de nombreux plats typiques grecs étaient proposés (feuilles de vignes, salade grecque, agneau, moussaka, pasticio...) L'accueil et le service au restaurant étaient souriants et très prévenants.
Notre plus grosse critique sur cet hotel concerne l'animation: en effet l'animation à l'allemande avec une sono à fond trois fois par jour n'était pas de notre gout!!! (Les retours sur l'encadrement des enfants par cette équipe d'animation étaient très bons)
Je tiens à préciser que nous sommes allés en Crète au tout début de la saison (beaucoup de magasins ou restaurants n'étaient pas ouverts) et l'hotel était loin d'être plein.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous avons séjourné à Blue Bay cet été avec une enfant de 3 ans.Nous avons logé dans l'annexe qui malheureusement ne permet pas de prendre de petit déj ni aucun repas,pour cela il fallait se rendre au batiment principal(300 mètres plus bas ,en pente ,attention la remontée!!).Le personnel n'est pas spécialement sympa(surtout polonaises qui ne savent pas un mot de crétois) sauf Costa le barman avec qui nous avons passé d'inoubliable soirée.Coté repas :ça va ,c'est pas la catastrophe non plus,mais peu mieux faire car pas varié.Par contre le all inclusive n'en est pas un et c'est honteux .Seul vin ,bière ,ouzo et raki y sont compris ,le reste est à vos frais.Coté propreté des chambres ,mon seul ic c'est que les serviettes n'étaient pas changées régulièrement.Coté plage :elle se situe à une centaine de mètres du batiment principal en pente très très raide et la remontée en pleine chaleur c'est pas géniale . Notre pauvre puce en à eu de ampoule aux orteils!!!!!!!Mais la crique est belle ,il suffit juste d'y allé tot pour avoir une bonne place et des chaussures pour les galets.Coté ville:là pareil il faut marcher !!Sinon rien à voir dans le coin.C'est pour cela que nous avons loué une voiture pour découvrir la vraie Crète et là franchement c'était génial parce que nous y avons découvert des gens d'une gentillesse hors norme.Des petits restos sympas et des villages typiques.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2008

Les chambres sont propres le seul soucis la Clim ne pas prendre de chambre dans les annexes
Les repas : très gras et toujours pareil (dommage pas de plat crétois)
La piscine : pas très propres (la principale)
sinon deux autres piscines plus calment et propres
Le tout compris c'est pas cela (bière, vin blanc coupé avec de l'eau) ne parlons pas du coca (plus de bulle) ni des encas dans la journée
Centre pour enfants ouvert 1 heure le matin 1 heure l'après midi les animateurs ne parlent pas français
il faut avoir de bonnes jambes pour monter et descendre tous ses escaliers
la vue très belle

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 août 2008

Attention hôtel bruyant et mal entretenu !

1OhOO, morning gym; 12hOO aqua gym ; 16hOO musique forte pendant une bonne heure ; 21hOO mini disco pour les enfants (plutôt sympa) et musique jusqu'au 23h3O... heure où le bar de la piscine prend le relais... jusqu'à O1hOO du mat' !
Comme toutes les chambres donnent quasiment sur la piscine et le bar. N'y aller pas pour vous reposer!

Par contre la vue des chambres est tout simplement magnifique; idem depuis le bar lounge et la salle de restaurant (nourriture plutôt moyenne quasiment identique chaque soir). Demander une chambre dans le bâtiment 5 (EX: chambre 507, 511, etc.), elles ont plus de cachet (murs en pierre)

Hélas pas de navette pour vous emmener à la jolie plage d'Agia Pelagia située à 1,5 Km de là. La route qui y mène contient des montées et des descentes redoutables... dur pour les petits enfants.

Le gros point noir c’est l'entretien de l'hôtel. Comme le personnel, plutôt sympa, est fortement en sous effectif, l’entretien laisse fortement à désirer.
Quant à la piscine (plutôt sympa), les gens la laissent en fin de journée dans un état lamentable ! (bouteilles, gobelets, nourriture, serviettes).

Dommage, parce que le coin (Mononaftis, Agia Pelagia, Lygaria) est magnifique avec de très belles criques plutôt tranquille, une eau de mer somptueuse, des gens sympas et des excursions intéressantes pas très loin. (Iraklio, Cnossos, Chania, Rethymno, club de plongée Padi très sympa à Mononaftis, etc.)

Un conseil restez dans le coin mais changez d'hôtel !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)